Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 53

Lundi 10 Janvier 2011 23:15

moi je suis libertin? ca compte ^^, je prend la femme des autres, mais je prete pas la mienneRire

Dimanche 09 Janvier 2011 23:45

tout a fait, la discution n'etait pas sur les deux otages décédes en particulier pour les salaires.

Dimanche 09 Janvier 2011 23:05

en meme temps, pour ma part, la discution des salaires n'etait pas sur les deux otages tués, je parlais pour mon cas perso si je partais a l'etranger.

mais bon, la ils etaient partis pour le loisir si on peut dire, vu qu'il y avait un mariage.

mais bon, j'espere que nos ministres vont se decider a aller detruire tous les camps pour venger la mort de nos deux compatriotes, meme si cela mettrait la vie des autres otages en danger, mais helas j'ai bien peur qu'on ne puisse les revoir vivant un jour.

Dimanche 09 Janvier 2011 00:06

oui je sais^^, mais on est paye quand meme plus pour y allerRire

mais meme si ca reste un territoire français, c'est assez violent la bas.

Samedi 08 Janvier 2011 22:33

nous on est limite dans les pays^^, et pour le boulot ca va,mais pour la famille c'est plutot chaud pour eux, en guyane, je vois mal ma femme se baladait ou mes gosses

Samedi 08 Janvier 2011 21:57

je sais bien que le salaire est bien plus important en allant a l'etranger, moi le premier, j'aurais bien ete dans un autre pays, mais bon pas voir ma famille pendant plusieurs mois c'est pas top et je peux pas les emmener dans des pays assez chaud

Samedi 08 Janvier 2011 11:56

bon et bien voila, deux français de plus qui ont ete enleve au niger, ils vont peut etre comprendre qu'il faut plus aller dans ses pays

Jeudi 06 Janvier 2011 22:39

desole, mais lui je voterais jamais pourRire, pas envie de patrouiller avec un pistolet a eau et donner des bombons aux delinquants pour les feliciter d'avoir ete sageRire

Jeudi 06 Janvier 2011 15:55

ne dis pas que sarko est pire que chirac, chirac n'a rien fait pour ameliorer la france, tout comme mitterand, chaque reforme qu'il a essaye de faire ont echoué par peur de la rue.

alors on n'aime pas sarko car lui a fait les reformes qui ne plaisent pas, mais qui sont necessaire, je le repete, mais pourquoi serions nous les seuls en europe a travailler jusqu'a 60 ans, alors que des pays comme l'allemagne doivent travailler plus longtemps et pourtant ils ont une meilleur economie que la notre.

c'est la que j'aimerais qu'on m'explique comment on peut rivaliser avec eux en travaillant moins?

certes les salaires allemand sont plus elevés, apres il faut voir les avantages qu'ils ont par rapport a nous et reciproquement.

mais ceux qui votent a gauche, j'espere que vous etes pas credule au point de croire que si ils arrivent au pouvoir en 2012 ils vont remettre la retraite comme avant^^, la ils critiquent, mais si ils prennent le pouvoir, ils trouveront une escuse comme quoi ils peuvent pas modifier la reforme pour tel ou tel raison.

meme eux savent qu'elle est obligatoire, mais ils profitent que sarko ai ose la faire pour lui tapper dessus et passer devant lui au prochaine election, apres ils diront nous on n'y peut rien, sarko l'a fait et on peut pas la changer^^.

si ils avaient une idée pour faire autrement ils l'auraient dit depuis longtemps.

Jeudi 06 Janvier 2011 14:15

je dis pas que notre president est le meilleur, mais il faut aussi etre realiste, il arrive comme president et juste apres on a une grosse crise mondiale, ce qui n'est pas de sa faute et beaucoups l'oublies.

il ose reformer la ou ca fait mal, mais la ou on en a besoin.

sur le fond je dis qu'il a raison, sur la forme, il s'y prend peut etre pas au mieux pour faire comprendre les choses,

mais le français est le roi pour critiquer a tous va, que ça soit la gauche ou la droite au pouvoir, il faudrait tous avoir gratis chez nous.

on le voit avec le sondage, la france est les plus pesimiste au mondeRire, alors qu'on est loin d'etre les plus malheureux, mais quand on a tous on en veut toujours plus^^

moi le premier, je voudrais gagner plus sans bosser plus, partir a 50 a la retraite etc..., mais il faut etre realiste on peut pas

idem, il y aura toujours des favorises en france, mais cela est partout pareil dans les autres pays et meme dans certains c'est bien pire, on doit faire avec car on pourra jamais le changer.

Mercredi 05 Janvier 2011 19:04

pourquoi cécité?, il a fait ce qu'il pensait devoir faire et pas baisser son froc comme certains des que les syndicats mettent la pression et heureusement sinon on avancera jamais.

apres qu'ils viennent pas ca me choque pas de toute façon et la je parle pour les hauts dirigeant des syndicats, ils pensent qu'a eux et leur avantage.
les syndicats au niveau local, je me doute qu'ils y en a des bons et motivés.

Mercredi 05 Janvier 2011 16:53

le risque avec un jeune, c'est qu'il derape a l'adolescence et qu'il soit plus attire par les sorties que par l'entrainement.

donc pour voir si un jeune prometteur va eclater, ca sera apres l'adolescence.

Mercredi 05 Janvier 2011 16:42

perso, pour le textile, je prefere butterfly au niveau du style, mais pour le matos, jamais déçus par yasaka et encore moins depuis que j'ai prit le razka qui genial, maintenant a voir combien de temps il dure^^

Mercredi 05 Janvier 2011 16:01

ficelle, tu parles d'un string? Émoticône

Mardi 04 Janvier 2011 02:48

normalement present le vendredis et le samedis si tous va bien

Lundi 03 Janvier 2011 21:46

seolane, completement d'accord avec toi, et tes exemples sont realistes.

on doit pas parler de tous ce que l'etat fait ou va faire, car en plus de retarder les negociations ca peut donner des idées a d'autres groupes pour des enlevements prochains.

en plus, les talibans (je donne un exemple^^) vont toucher 5 millions, et on proprose 2 millions a ceux de somalies, si tous le monde en parle, ils vont dire pourquoi eux ils ont autant et pas nous et les negociations seront rompus pour augmenter les prix, c'est un cercle sans fin quand tous se sait.

idem, si pour un groupe on refuse de payer pour quelques raisons que ce soit, l'autre va se dire ils payent pas pour eux, donc on les tues ca sert a rien de negocier.

toute prise d'otage est differentes car ce sont pas les memes groupes, ni pour les memes raisons
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu