Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 50

Mardi 08 Février 2011 23:38

sincerement, sans parler politique de droite ou de gauche, ou est le scandale?

ils n'ont pas utilise l'argent publique pour leur vacances? un homme d'etat et un homme d'affaire qui font voyager un ministre d'un autre pays je vois pas le soucis, en plus pour MAM si ils etaient amis depuis longtemps ca me choque pas.

apres la gauche tappe a plaisir sur la droite ca il y a des emeutes contres les presidents des deux pays et que ça fait bien de dire que la droite sont amis avec des dictateurs, mais la gauche ont eu les memes amis avant^^

si la gauche etait au pouvoir, la droite aurait fait la meme chose, c'est plutot cela qui me choque, plutot que de proposer des choses interessantes pour montrer qu'ils seront mieux que les autres, ils se tappent dessus pour essayer de rabaisser l'autre et gagner la prochaine election, mais ce qu'ils font c'est plutot degouter les français de la politique.

la droite comme la gauche pourraient avoir de bonne idées et plutot que d'accepter les idées de chacun et de s'en servir pour aider le pays, ils preferent se critiquer les uns les autres et dans tous cela, le FN eux ne disent pas grand chose, mais rigole en pensant aux voix qu'ils vont recuperer

Jeudi 03 Février 2011 23:21

je dis pas frapper les eleves, mais si ils se font insulter par un eleve, une claque n'a jamais fait de mal^^

Mercredi 02 Février 2011 21:53

ca depend beaucoups de l'education des parents, mais aussi de l'ecole ou vous allez.

Mercredi 02 Février 2011 00:14

tout est important dans l'education, mais moi ce que je voudrais c'est que les profs soient plus proteges par la loi, je m'explique, un prof qui met une claque a un eleve car il l'insulte ne me choque pas, a mon epoque, ca arrivait souvent et mes parents m'en auraient remis une en rentrant, maintenant, le prof punit un eleve, les parents frappent le prof.

je pense que le respect et ou la peur des profs est la premiere chose a instaure dans les ecoles.

ceci n'est que mon opinion, mais quand je vois comment ca se passait il y a 30 ans, je me dis que ce n'etait pas plus mal.

Dimanche 30 Janvier 2011 19:07

bon et bien encore champion du monde, felicitations a eux, pour une fois qu'on a une equipe de france qui nous fait plaisir ca fait du bien.

j'espere que ça va durer encore longtemps pour eux, meme si ils en ont bave aujourd'hui pour battre une bonne equipe danoise et surtout un grand gardien en face

Mercredi 26 Janvier 2011 14:35

tu vas pas le regretter je pense, c'est un bon endroit pour se remettre au ski ou apprendre pour ceux qui n'y sont jamais alle et qui veulent pas perdre de temps avant d'y aller.

en plus il y a de vrai prof de ski

Mercredi 26 Janvier 2011 13:23

c'est de la vrai neige deja, et tu peux faire des sauts et autres truc pour t'eclater.

apres je te conseille d'aller manger un truc la bas, c'est bon et pas trop cher.

Mercredi 26 Janvier 2011 02:42

Citation de la tranche :
Je vais skier 2 heures samedi en Belgique..... Non non j ai rien bu ni fume !!!

ah il y en a un qui va aller a ice moutainRire, tres belle endroit et en plus on peut manger correctement pour pas cher^^

Mercredi 26 Janvier 2011 00:33

pour le prix de l'essence, ce qui me fait marrer (façon de parler), c'est une pompe a 100m de chez moi le super95 a 1,52 euros et une autre a 1 km a 1,42 euros et certains vont encore a la premiere et ce ne sont pas que des commerciaux^^.

maintenant je fais comme tous le monde je pense, je mets la quantitée que j'ai besoin et pas plus.

mais bon helas j'ai bien peur que ça redescende jamais

Mercredi 26 Janvier 2011 00:27

je fais moins de faute avec le razka sans hesitation et pourtant j'etais content de l'EGP.

il va moins vite mais pas de beaucoups, il met plus de rotation et en top sur top ou contre top a la table c'est simplement geniale^^

sinon pour le poid, je pourrais pas te dire, elle doit etre un peut plus lourde, mais pas de beaucoups je pense.

Mardi 25 Janvier 2011 13:51

pour augmenter les aides? Émoticône

mais bon, c'est clair que le chomage est pesent, mais pas mal d'entreprise recherche a recruter et ne trouve pas.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 25 Janvier 2011 13:52 par santes

Mardi 25 Janvier 2011 13:12

non, je confirme au bout de 2 mois, tu voyais la difference d'un coup sur le revetement.

Lundi 24 Janvier 2011 17:42

je n'ais pas essaye donc peut pas dire.

juste que je suis pas deçus d'avoir pris le razka normal, mais d'un jeu a l'autre ca peut etre different
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu