Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 19

Lundi 31 Octobre 2011 21:32

catho, protestant, orthodoxe, pour moi ca reste pas trop éloigné, par rapport au musulman, boudhiste et autres religions.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 31 Octobre 2011 21:33 par santes

Lundi 31 Octobre 2011 21:16

oui tout a fait, mais il faudrait pas arriver a vouloir mettre des fêtes d'autres religion qui n'ont rien a voir avec notre culture, ni a celle de l'europe

Lundi 31 Octobre 2011 21:01

laique a tendance catho, ca m'ira tres bien

Lundi 31 Octobre 2011 17:32

les usa sont contre le terrorisme, et la palestine est considére comme un pays de terroriste par les usa, donc logique leur réaction

Lundi 31 Octobre 2011 17:30

il faut pas deconner quand même, elle fait plus jeune que aubry et ségo ce n'est pas naturelle^^

apres on fait pas tous plus jeune que son age, certains ici on une mentalitée de 50 ans alors qu'ils ont la trentaineRire

Lundi 31 Octobre 2011 17:27

perso, je suis athé et la religion n'est qu'une grande secte pour moi

meme si je reconnais que pour la france est catho a la base et doit rester majoritairement catho et pas devenir autre chose.

Lundi 31 Octobre 2011 13:29

des preuves?

Vendredi 28 Octobre 2011 17:53

le devoir de réserve existe et je le respecte, j'ai pas parle de l'affaire, même si on est au courant de certaine chose.

je dis juste que ça va être la fête avec tous ce qui se passe, mais bon a premiere vue notre ministre a dementi la mise en retraite du grand patron donc on verra bien.

le probleme avec toi, c'est que tu prend tous au premier degres, dans ta vie, tu dois pas être tres drôle, on doit vite s'ennuyer.

Vendredi 28 Octobre 2011 17:40

cbs, ne me repond pas stp, ca me fera des vacances

tu me gonfle d'une force, tu peux même pas savoir, va faire tes cours de moralitées ailleurs

sur un forum, je peux pas te dire, ce que je pense vraiment de toi, ca se fait pas, mais je n'ai aucun respect ca tu peux en être sur.

.

Vendredi 28 Octobre 2011 17:05

l'entrainement, c'est mieux que masterchefRire.

sinon, ce soir au boulot ca va etre la féteRire, le grand ménage continue chez nous^^,

mais il faut bien avouer que ça reste politique quand même, d'un coté les pro gauche, sont viré ou mis a la retraite d'office et les 'autres sont gardés a leur poste^^

mais DSK est encore cité dans l'affaireRire, il va devoir faire comme tiger wood, une cure dans un centre pour toxico du sexeRire
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 28 Octobre 2011 17:06 par santes

Vendredi 28 Octobre 2011 16:27

un peut comme toi jean looping, vu qu'il n'y a jamais rien et qu'on est dans un pays de bisounours

Mercredi 26 Octobre 2011 14:20

par rapport aux posts d'avant, quand on parlait sur l'ile de france et de sa violence.

Mercredi 26 Octobre 2011 14:09

il y a environs 126000 policiers en france, mais pour Paris et la petite couronne, je sais pas exactement.

si je trouve le nombre, je te l'indique

Mercredi 26 Octobre 2011 13:31

non, c'est le nombres de blesses pour paris et la petite couronne par mois dans la police.

je n'ai jamais parle que des agressions etc..

mais la majoritée des blessures arrivent pendant les interventions

Mercredi 26 Octobre 2011 13:11

phénix

ca comprend toutes les blessures en services, donc pendant les interventions, les stages etc..

Mercredi 26 Octobre 2011 12:52

pour revenir a l'ile de france, les chiffres depuis debut 2011

11h42
300 policiers blessés chaque mois depuis début 2011 en région parisienne

Près de 2700 policiers ont été blessés en service dans l'ensemble de l'agglomération parisienne (Paris et les départements de la petite couronne) sur les 9 premiers mois de l'année 2011, soit une moyenne de près de 300 par mois, a annoncé la préfecture de police de Paris (PP) dans sa lettre hebdomadaire PPrama.

Mercredi 26 Octobre 2011 01:10

oui moi aussi^^

je vais aller faire pompier a san franscico, 150000 dollars de salaire annuelle et 90% a la retraite pour 108 jours de travail par mois,

les pompiers français vont être jaloux^^

ils gagnent 5 fois de plus que moi par an.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 26 Octobre 2011 01:40 par santes

Mercredi 26 Octobre 2011 00:41

c'est hallucinant comment ils bossent la bas.

par contre, ce qui m'étonne, c'est qu'il est seul en voiture et il va controler un groupe et personne ne bronche dans le groupe, tu fais même chose ici, ca se barre de suite ou ils te foutent sur la tronche

Mardi 25 Octobre 2011 23:33

dis moi TP LINK, tu as compris mon message sur les camps?

car je parlais pas des allemands, mais plutot des allies qui ne voulaient pas y croire.
pour savoir si je m'etais mal exprimé, ou si la chose faisait toujours sa neuneu.

sinon, je regarde aussi l'emission, une autre police, un autre monde aussiRire

Mardi 25 Octobre 2011 23:05

oui et personnes ne croyaient a l'histoire des camps, jusqu'au jours ou y entrerent mais trop tard pour des millions de morts
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu