Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Messages de santes - Page 18

Mercredi 16 Novembre 2011 05:33

oui l'explication de julot est la bonne, pour mes chiffres sur les arrets maladies, ont ete donné dans les médias, donc je reprend que ce qu'ils disent.

apres, perso, je me suis jamais mis en arret pour rien, donc le jour de carence m'embete certe, car perte d'argent, mais si ça peut faire diminuer le nombre de ramier^^,

mais ca n'enlevera pas le trou de la sécu, ils doivent tapper la ou sa fraude et tout ce qui est cmu ou il y a beaucoups de magouille.

Mardi 15 Novembre 2011 18:17

pour les arrets, les fonctionnaires d'etat sont a 13% alors que dans le privé 11%, donc pas enorme la difference

ce sont les agents territoriaux qui eux explosent la moyenne avec 22% d'arret

donc ne dite pas que les fonctionaires sont plus facilement malade ou profitent du systeme, pour moi les vrais fonctionnaires d'etat sont pas plus malade que les autres.

chez nous par exemple, si on est malade une journée, ca peut arriver, pas besoin d'aller voir le medecin, on nous enleve un jour de conge et si on a un arret pour la journée oui on perd pas d'argent, un avantage qu'on avait, mais bon, on a passe des concours pour y arriver et vu le nombre de candidat par rapport au nombre de place, je trouve que ceux qui gueulent sont souvent ceux qui n'ont pas reussit a y rentrer^^.

et comme disait cbs, vivement 2012, pour que ceux qui n''ont jamais ete au pouvoir puissent montrer ce qu'ils peuvent faire..
car la gauche n'a jamais fait quoi que ce soit pour la france et les français et la droite on va dire que pour les plus riches.

Mardi 15 Novembre 2011 05:37

http://www.leparisien.fr/politique/les-deputes-refusent-de-reduire-de-10-leurs-indemnites-14-11-2011-1719509.php

j'adore, la droite comme la gauche se tappent dessus, mais la, ils sont tous d'accord^^, la gauche qui veut aider les pauvres français, sont même pas capable montrer l'exemple et la droite n'est pas mieux.

Jeudi 10 Novembre 2011 05:22

oui, je suis d'accord avec toi, mais bon il faut faire bouger la justice.

perso, je regarde jamais ce qu'il y a apres que j'ai interpelle quelqu'un, sinon je bosse plus et certains collegues sont demotives a cause de cela, donc je t'explique pas l'etat des victimes, qui vont aux tribunaux et voyent leur agresseurs ou voleurs sortir sans rien et quand il y a la mort de quelqu'un et que le type s'en sort avec presque rien, ca peut te revolter

Mercredi 09 Novembre 2011 19:55

helas, tu peux y croire, ce n'est qu'une victime de l'injustice parmis d'autres.

Mercredi 09 Novembre 2011 10:01

cbs, ta phrase peut laisser supposer autre chose, enfin chacun a ses criteres dans les atrocites.

alors, dans certains pays cela se fait, je vois pas pourquoi on pourrait pas savoir que notre voisin est un violeur en serie ou un pedophile.

sinon, je n'ai pas de pitié pour des gens comme ça, si j'apprend qu'un a été tué, ca me fera franchement rien.

Mercredi 09 Novembre 2011 05:58

Citation de cbs1 :

Faits similaires? A priori non, ce qu'il a fait n'était pas aussi attroce.

Je suppose qu'il essayait de se reconstruire, et bien là, c'est dur pour lui!

je marque ta phrase en dessous de mon post, car ta phrase me choque beaucoups pour quelqu'un qui fait la morale a tous le monde .

Mercredi 09 Novembre 2011 05:56

pas aussi atroce?, pour toi faire des attouchements sur des mineurs, n'est pas atroce, tu as des gouts bizarre alors.

il a quand même fait 9 ans de prison, pour toi il a trop paye?

perso, je serais pour qu'on dise ou se trouve tous les pedophiles et autres détraqués qui sortent de prison

Lundi 07 Novembre 2011 00:06

il a juste repris une partie de ton message et mis sa reponse en dessous
il faut regarde les quotes, une petite erreur de manip, mais on comprend son message.

Vendredi 04 Novembre 2011 05:38

des problemes, façon de parler, ils ont été en justice, mais les cathos n'ont pas brulé ou detruit le batiment, ils ont fait cela dans les régles, si j'ai bien compris.

des que tu fais les choses dans les régles pas de soucis.

Jeudi 03 Novembre 2011 16:28

je parlais en france

ca reste un acte assez isole, même si tres grave pour Breivik, nous n'avons pas autant de soucis d'acte terroriste avec les catho radicaux.

les catho ont finit leur guerre de religion, il y a bien longtemps quand même, alors que les islamistes eux la continue toujours, pour eux un infidéle doit etre détruit soumit.

Jeudi 03 Novembre 2011 15:25

donc précise pour eviter de mettre dans le doute les autres, car ça tu aimes le faire.

vu que tu citais les catho d'extreme droite et autres, je voulais être sur, ca prouve qu'ils sont pas aussi violent que les islamistes et pourtant ils sont dans un extreme.

Jeudi 03 Novembre 2011 14:37

attaqué? au tribunal tu veux dire? ou alors physiquement.

car que tu les envois devant les tribunaux, la ok si tu trouves cela descriminatoire, alors que la, leur bureau a brulé.

wolfgang, tu parles de quelques siecles en arriére, mais tous le monde est cruel a cette époque, la on parle de maintenant et les catho ne font pas péter de bombe pour leur cause a se que je sache.

les islamistes ont quelques siecles de retard.

Jeudi 03 Novembre 2011 08:35

non ce n'est pas un abus de language, pour moi ceux qui sont dans la rue a prier sont plus prochent des islamistes que des musulman modéres, vu leur comportement et leur façon d'être avec la france.

Jeudi 03 Novembre 2011 05:33

disons que je me trouve dans aucun des trois cas cités au dessus, aprés être intolérant, si ne pas aimer voir des islamistes prier dans la rue en faisant leur police ou obligeant les autres a supporter cela c'est être intolérant, donc la ok.

je dis pas que je suis d'accord avec toutes les idées du FN, comme je suis pas d'accord avec tous ce que sarko a fait, tout comme je suis pas contre toutes les idées du PS, mais bon pour moi il y a un soucis en france que je constate tous les jours et dans les differents candidats, seul le FN ose en parler pour l'instant, apres en parler et agir, on verra bien^^.

sinon TP LING oui mon ex femme est africaine^^ et donc mes enfants aussi un peutRire

Mercredi 02 Novembre 2011 05:46

Citation de JeanLooping :
Et oui, on est des terribles bisounours planqués derrière nos écrans, et on ose dire qu'être raciste, c'est vilain, alors qu'on oserait pas le dire tout fort... Alala, qu'est-ce qu'on est méchants !

( Cela dit je suis tout à fait d'accord, une fois n'est pas coutume, avec les 3 premiers paragraphes de Santes.... )

je parle pas de dire qu'etre raciste n'est pas bien, car la tu as raison, ce sont certaines phrases employes par certains sur le forum par moment, qui sont plus facile a écrire derriere un pc que de le dire face a la personne^^

tu sais en même temps, voter FN ou avoir des idées qui nous plaisent, ne veut pas dire obligatoirement être raciste, pour ma part, j'aime pas les cons, (blanc, noir ou arabe), apres j'avoue que la religion musulmane, j'en suis pas fan, surtout quand elle est trop expose dans certains quartier, car plus proche de l'extremisme qu'autre chose.

si chacun pratiquent chez soit, la ok, a partir du moment ou ca empiete sur la voie publique et que ca me dérange dans ma vie de tout les jours, la j'aime pas.

Mardi 01 Novembre 2011 14:36

de toute façon peut importe, la modération n'a pas a justifié leur façon de faire.

armel a crée le forum a sa façon avec sa vision des choses, il a prit des modérateurs et apres ils gérent comme ils veulent.

apres un forum n'est pas non plus une démocratie.

le seul truc c'est que certains ici se permettent des choses qu'ils ne diraient pas en face des autres de peur de prendre une baffe, femme ou homme^^

.

Mardi 01 Novembre 2011 12:41

lol, je comprend le modo qui est passé tout a l'heure et qui disait que certains abusés de la modération, il a pas à cité de speudo, mais on sait déja quiRire

jean looping, le message de mégatop, me fait plus penser qu'il est plus touché par la bombe atomique au japon que par ce qu'il s'est passé entre 33 et 45 dans les camps

mais il ne dit pas que ce n'est pas arrivé.
1429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de santes

Résolu