Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 42

Jeudi 02 Juillet 2009 22:02

Citation de julot :
Punto de Fiat, SMAX de Ford, ils aiment les voitures chez TT Master!
Citation de julot :
Punto de Fiat, SMAX de Ford, ils aiment les voitures chez TT Master!
sacré julot Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 23:28

alors capo,que faisai tu ,on avait plus de tes nouvelles Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 00:14

le topsheet,ça veux dire un gros joint bien tassé de cannabis Émoticône Émoticône

Mardi 30 Juin 2009 00:01

effectivement,c'est etrange,mais vu les videos,je suis un peu septique sur son efficacité

Lundi 29 Juin 2009 23:53

le bonheur est dans le pré Émoticône

Lundi 29 Juin 2009 12:12

en tout cas ça joue comme des manches à ballayés Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 22:15

Citation de superchevra :
J'ai hâte de pouvoir essayer le Chaos. En 1,2mm c'est vraiment plus rapide les picots?
plus rapide oui,
mais un controle quand meme correct

Dimanche 28 Juin 2009 19:37

meme avec un bois lent il faut quand meme une certaine habitude à l'effet catapulte tensor par rapport a un PL classic,mais bien genant quand meme

Dimanche 28 Juin 2009 11:59

c'est une mousse jaune trés dur,mais qu'es qu'on mange les effets

Dimanche 28 Juin 2009 11:56

normal stockage d'energie oblige Émoticône

Dimanche 28 Juin 2009 00:44

Citation de Curlspezial :
Citation de hervek :
Je ne me fie pas trop à Dauphin.... S'il n'est pas dispo avant le 8 juillet en Allemagne, pays d'origine du fabricant, je doute qu'il le soit déjà chez Dauphin.
bah ta qa telefoner ma nouille Émoticône

Samedi 27 Juin 2009 22:40

on attend les comparaisons de gilou,mais apparament,il assez chére,plus chére que piranja je crois Émoticône

Mercredi 24 Juin 2009 06:22

j'ai reçu un mail de carsten neubauer me disant qu'un nouveau pl sortira debut 2010,peut etre avec stockage d'energie alors qui c'est ????????????????????????????? Émoticône

Vendredi 19 Juin 2009 22:22

actuellement,c'est le phoenix qui me va le mieux,sinon en deuxiéme choix le piranja est pas mal aussi,je trouve qu'il ne prend pas trop les effets,je taille durement sur les tops en revers et l'adversaire,meme mon entraineur qui est 25, arrive à faire la faute,malgrés
son habitude au PL,mais je le redis,prenai un picot neuf avec une feuille a ponçer le bois,et frotter les picots doucement plusieurs fois
cela va usés les picots pour perdre de l'adherence,ce n'est pas interdit mais assez efficace,c'est pour ça que je ne prend pas trop de
sauce avec phoenix

Vendredi 19 Juin 2009 18:13

Citation de Gilles71 :
Citation de someday soon :
je le trouve assez bien aussi,il est tres elastique,moins adherent que le p 1 r,ça c'est sur,je l'avais testé en ox sur un bois de def
assez genant,avec un bon controle


Je suis étonné que tu lui aies préféré le Phoenix, moins gênant et qui prend plus les effets.
detrompe toi gilou,le phoenix s'use
vite,je ne prends plus beaucoup les effets et les retours sont mortelles en defence à mi distance

Jeudi 18 Juin 2009 23:57

je le trouve assez bien aussi,il est tres elastique,moins adherent que le p 1 r,ça c'est sur,je l'avais testé en ox sur un bois de def
assez genant,avec un bon controle

Mercredi 17 Juin 2009 18:27

franchement,je trouve qu'il prend l'effet des services d'un 45 ou 40,le controle est trés bon,mais il ne gene pas beaucoup,meme en
etant actif le punto,comme le fireproof 2 ne sont pas pour moi,je prefére mon pheonix qui en s'usant perd un peu son adherence,
retour du colis à hervek

Mardi 16 Juin 2009 18:12

Citation de bachus :
bon je suis maudit , j ai acheté un punto d occasion sur matostt qui était quasi neuf selon le vendeur et n avait été utilisé que 2 heures , je joue 2 heures et pan 4 picots de cassés. je joue en OX sur un kiso hinoki de butt mais je ne pense pas que ce soit la raison , est ce arriver a quelqu un d autre
bizarre,les picots ont l' aire solide pourtant,du moins + que l'insider

Mardi 16 Juin 2009 14:21

Citation de hervek :
Le grass D Tecs ox gêne mais il faut trouver le bois adéquat.
oui,avec un bois def cela n'est pas trop mal a
oublier les revetements tt master pour le bloque,veux mieux prendre un curl ph,c'est a peu prés correct aussi

Lundi 15 Juin 2009 15:09

il me fait vraiment penser a l'AS,il va franchement falloir faire une future comparaison
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu