ok merci, est il vraiment plus génant en retour que l'octopus, car c'est vraiment ça que je lui reproche ?
disons qu'il a un plus grand effet de catapultage et quelques effets flottants,avec une balle qui s'ecrase,par contre tu auras
beaucoup moins de controle que l'octopus
Apres avoir gouté a l'insider .... Avec succes cette saison, j'ai fini la saison avec un PUNTO mais alors la j'ai vraiment senti la difference ...
Impossible de rester passif a la table .. Le bloc est obligatoirement actif .. La remise de service n'a plus rien avoir ca faisait bien des annees que je n'avais pas autant mangé sur les services ...
Deuxieme points negatifs apres Six matchs (officiel) et quelque entrainement je compte deja 6 picots en moins ... Et ca a deux endroits de la plaque... !
En lisant toujours les postes d'ici ..... J'ai essayé le PICOT de PALIO le CK ... Est la vraiment j'ai retrouvé de vrai sensation ... Surement moins de gene pour l'adversaire mais au moins pas tout a rapprendre au niveau des gestes ... La remise de service devient plus evident... Bref pour moi C mon picot de l'annee prochaine ... !!
le passif est terminé maintenant,il faut jouer à mi distance
activement avec punto ,sinon on ne fait rien
je pense en departementale 1 par exemple,ça suffira,par contre arrivé en regionnale ça sera peut etre juste avec punto les picots ne
serons pas assez longs par rapport phoenix ou le grass d'tecs
Pour info à propos du Phoenix, il est cité sur certains cites comme la copie-conforme du Saviga V
je ne sais pas ce qui s'ont fumés sur les autres cites mais ça n'a rien à voir,je saviga est plus dur la coloration du topsheet
est plus rouge et les picots sont plus serrés,il est moins génant aussi
je pense en departementale 1 par exemple,ça suffira,par contre arrivé en regionnale ça sera peut etre juste avec punto les picots ne
serons pas assez longs par rapport phoenix ou le grass d'tecs
Oui, j'avais vu ça à partir du lien donné par Lumaytois, par contre le N°de téléphone du responsable du stage qui y figure (Michel Berger - 04 75 37 70 85) est erroné. A moins qu'il sagisse d'un organisateur belge et qu'il faille ajouter un préfixe au numéro? Compliqué pour un vétéran ramoli du cerveau comme moi...
Sur les services adverses bien travaillés ( niveau 35 à 25), je trouve que le punto prend l'effet.
C'est pour ça que je l'ai abandonné.
et c'est aussi pour ça que je joue avec le grass dtecs ox.....qui lui ne prend pas l'effet.
ça m'a paru incroyable mais je suis serein maintenant sur n'importe quel service adverse.
si ton punto etait neuf normal,use
le un peu c'est pas pareil
je dirai que c'est l'un des PL qui prend les effets averses le moins,il est plus elastique que l'insider revoit bien la merde aux adversaires
je joue avec depuis peu,il commence a etre interessant,dommage qu'il ne soit pas assez long 1.55,parce qu'il est bien fin 1.35
le probléme,c'est qu 'il envoye toujours leur nouveau catalogue avant wack,donc ils sont obligés de mettre les nouveautés de bonne heure. passience les amis