Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 41

Samedi 18 Juillet 2009 22:28

tu vas trés certainement l'avoir trouvé ton financement joffrey

Vendredi 17 Juillet 2009 19:37

si supercheva commande,je pourrai pas t'envoyer un cheque pour un pheonix stp

Mercredi 08 Juillet 2009 19:15

Citation de arquebusier :
et en défense loin de la table ça tient la route?
c'est surtout un PL pour la table ou a mi distance

Mercredi 08 Juillet 2009 15:37

Citation de arquebusier :
ok merci, est il vraiment plus génant en retour que l'octopus, car c'est vraiment ça que je lui reproche ?
disons qu'il a un plus grand effet de catapultage et quelques effets flottants,avec une balle qui s'ecrase,par contre tu auras
beaucoup moins de controle que l'octopus

Mercredi 08 Juillet 2009 15:21

Citation de hongi77 :
Apres avoir gouté a l'insider .... Avec succes cette saison, j'ai fini la saison avec un PUNTO mais alors la j'ai vraiment senti la difference ...
Impossible de rester passif a la table .. Le bloc est obligatoirement actif .. La remise de service n'a plus rien avoir ca faisait bien des annees que je n'avais pas autant mangé sur les services ...
Deuxieme points negatifs apres Six matchs (officiel) et quelque entrainement je compte deja 6 picots en moins ... Et ca a deux endroits de la plaque... !

En lisant toujours les postes d'ici ..... J'ai essayé le PICOT de PALIO le CK ... Est la vraiment j'ai retrouvé de vrai sensation ... Surement moins de gene pour l'adversaire mais au moins pas tout a rapprendre au niveau des gestes ... La remise de service devient plus evident... Bref pour moi C mon picot de l'annee prochaine ... !!
le passif est terminé maintenant,il faut jouer à mi distance
activement avec punto ,sinon on ne fait rien

Mercredi 08 Juillet 2009 15:16

qui va donner la premiére impression Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 19:40

le punto sera toujoues autorisé maintenant,sauf s'il n'en vend pas assez en une année

Mardi 07 Juillet 2009 14:53

mais je ne dit pas ça contre toi DERF,le mode de fabrication n'est pas dans le meme pays,car hallmark fabrique dans la meme usine
que neubauer

Mardi 07 Juillet 2009 14:49

Citation de Derf59 :
Citation de someday soon :
je pense en departementale 1 par exemple,ça suffira,par contre arrivé en regionnale ça sera peut etre juste avec punto les picots ne
serons pas assez longs par rapport phoenix ou le grass d'tecs

Pour info à propos du Phoenix, il est cité sur certains cites comme la copie-conforme du Saviga V Clin d'oeil
je ne sais pas ce qui s'ont fumés sur les autres cites mais ça n'a rien à voir,je saviga est plus dur la coloration du topsheet
est plus rouge et les picots sont plus serrés,il est moins génant aussi

Mardi 07 Juillet 2009 14:01

Citation de Gilles71 :
Désolé, mais ça semble plus intéressant que le duo Kung-Fu/ABS... Émoticône
Prochaine intervention, je crée un topic spécifique rubrique "stages", promis ! Émoticône
au oui,quond ce retrouve entre
potes,jouer au ping et puis bibines Émoticône

Mardi 07 Juillet 2009 13:57

je pense en departementale 1 par exemple,ça suffira,par contre arrivé en regionnale ça sera peut etre juste avec punto les picots ne
serons pas assez longs par rapport phoenix ou le grass d'tecs

Lundi 06 Juillet 2009 22:17

Citation de Gilles71 :
Oui, j'avais vu ça à partir du lien donné par Lumaytois, par contre le N°de téléphone du responsable du stage qui y figure (Michel Berger - 04 75 37 70 85) est erroné. A moins qu'il sagisse d'un organisateur belge et qu'il faille ajouter un préfixe au numéro? Compliqué pour un vétéran ramoli du cerveau comme moi... Émoticône
ramoli je sais pas, entier certainement Émoticône

Lundi 06 Juillet 2009 21:22

oui mais condanne le control aussi avec les tensors par rapport au punto

Lundi 06 Juillet 2009 20:19

Citation de antitop39 :
Sur les services adverses bien travaillés ( niveau 35 à 25), je trouve que le punto prend l'effet.
C'est pour ça que je l'ai abandonné.
et c'est aussi pour ça que je joue avec le grass dtecs ox.....qui lui ne prend pas l'effet.
ça m'a paru incroyable mais je suis serein maintenant sur n'importe quel service adverse.
si ton punto etait neuf normal,use
le un peu c'est pas pareil

Lundi 06 Juillet 2009 19:28

je dirai que c'est l'un des PL qui prend les effets averses le moins,il est plus elastique que l'insider revoit bien la merde aux adversaires
je joue avec depuis peu,il commence a etre interessant,dommage qu'il ne soit pas assez long 1.55,parce qu'il est bien fin 1.35

Samedi 04 Juillet 2009 21:19

je pense que le punto ne fera pas trop mauvaise mine pour remplaçer l'insider

Samedi 04 Juillet 2009 19:58

Citation de superchevra :
Ils pourraient au moins marquer sur leur site le délai d'attente. C'est le minimum!!!!

Je leur ai envoyé un mail pour savoir. Pas de réponse bien sur.

Mes plaques maintenant je vais les acheter sur matostt. Parce que mettre 35 euros dans un picot sa me fou les boules quand meme.
tu as raison,ça fait un an que j'ai compris le truc

Samedi 04 Juillet 2009 18:39

le probléme,c'est qu 'il envoye toujours leur nouveau catalogue avant wack,donc ils sont obligés de mettre les nouveautés de bonne heure. passience les amis

Vendredi 03 Juillet 2009 23:34

je préfére le punto au neptune,ça y a pas photo,j'etais un peu rétisant mais je vais voir ça d'un peu plus prés concernant punto
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu