Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 16

Mercredi 22 Mai 2013 22:19

Citation de GIUDICI.F :
bon pour le premier contact avec le Terminator.
Je joue avec de l'Andro Classic ox
je viens d'utiliser le Terminator en coup droit je trouve que c'est hyper facile à claquer prés et loin de la table et je trouve que pour défendre il est sympa j'arrive à couper avec ...

Voilà pour le 1 er test Émoticône
essaye de bloquer à la table sur topspin,tu vas voir ton adversaire ne va pas être contentRire

Dimanche 19 Mai 2013 19:12

Citation de option :
En attente des essais allround 0x.........En fin du compte le picot allround premium ne serait-il pas un clone du despérado 0x amélioré ,si certains on des idées...........
non,topsheet différent,l'AP seras envoyé dans une quinzaine de jours,d'aprés les infos,patience!!!!

Mardi 14 Mai 2013 15:43

Citation de Kheops :
épuisé = plus en stock

vu le succès du DG, il en recommande très souvent
merci,j'espére Émoticône

Lundi 13 Mai 2013 18:53

Citation de joffrey :
Someday, tu penses que le noir est plus gênant? il patine plus peut-être?
je trouve qu'il est un peu plus mou et perds son adherence plus rapidement,ce qui me fait peur c'est que misterping marque sur son site épuisé,donc ou es que je vais me fournir Émoticône

Dimanche 12 Mai 2013 14:50

encore 3 victoires ce matin,que dire si ,ce picot est excellent,il me rappel le boomerang lisse,car usé en noir,il devient semi lisse,pas la peine de faire 36 essais cet été, je le garde,quoi que on verra avec le dr neubauer all premium bises à vous tous

Dimanche 12 Mai 2013 14:49

encore 3 victoires ce matin,que dire si ,ce picot est excellent,il me rappel le boomerang lisse,car usé en noir,il devient semi lisse,pas la peine de faire 36 essais cet été, je le garde,quoi que on verra avec le dr neubauer all premium bises à vous tous

Vendredi 10 Mai 2013 10:53

Citation de Carsten Neubauer :
Bonsoir les gars,

une longue journée de travail se termine, me voici pour répondre à vos questions, je suis désolé pour ce feedback quelque peu tardif:

Pour le collage, autant le 'Desperado' que l'Allround Premium' sont livrés sans feuille autocollante. En principe, il suffit d'appliquer une couche de colle sans VOC (blanchâtre) sur le bois et de bien laisser sécher. Ensuite, roulez le revêtement sur le bois, il devrait tenir après un petit moment. Sinon, enlevez le revêtement pour y mettre une fine couche de colle également.

Sur la vidéo, mon père utilise un des innombrables prototypes de notre bois 'High Technology Plus' qu'il nous reste au fond du tiroir. Ce bois est identique à 99% au modèle qui est en vente.

Concernant le nouveau 'Allround Premium', il semblerait que la version rouge soit un peu plus efficace pour le bloc, alors que la version noire semble être plus propice pour l'attaque. À confirmer quand la première livraison de notre fournisseur sera disponible.
Voici les dimensions des picots:
Longueur: 1.65mm
Largeur: 1.57mm

Bonne nuit!

Carsten Émoticône
slt carsten,il serai donc,un peu plus long et plus large que le désperado?

Mercredi 08 Mai 2013 13:42

Citation de joffrey :
Je sais Someday, je sais ... mais tout de même Émoticône J'aimais bien ces plaques mais il faut vraiment être collé à la table. Enfin bref, ce n'est pas le sujet.

Émoticône

Mercredi 08 Mai 2013 11:51

Citation de joffrey :
Citation de someday soon :
Citation de joffrey :
C'est sur mais dans l'esprit de beaucoup, le pognon balancé dans le Gorilla etc. a laissé une trace difficile à enlever et le marketing de Neubauer (qui, en gros, annonce que son nouveau picot est le plus génial et peux tout faire) couplé à sa réputation ne suffit plus, il faut autre chose pour que la marque puisse continuer à vivre.
si tu avais un meilleur niveau,tu aurais surement apprecier joffrey Émoticône

Non mais oh! je crois que je suis l'un des seuls à avoir sérieusement joué avec en plus (une petite phase environ), avant qu'ils ne sortent le Grizzly avec mousse ABS.

C'est vrai que rien que "neubauer" fait flipper, j'ai même entendu plusieurs personnes dirent que c'était interdit, assimilant la marque aux PLs lisses MDR
je plaisante joffrey Émoticône

Mardi 07 Mai 2013 19:20

Citation de Gilles71 :
C'est vrai qu'on ne peut pas lui en vouloir de sortir des nouveautés s'il veut exister.
La seule chose que je reproche à Neubauer, c'est les lancements systématiques à des dates de livraison hypothétiques, quasi systématiquement fausses de 6 mois.

Mais ça n'est pas le seul à le faire...

Par ailleurs, dans les salles, Neubauer représente toujours quelque chose: il n'y a qu'à voir la tête de beaucoup d'adversaires quand ils voient le nom sur le revêtement... Il a laissé des traces! Émoticône

Puis je ne m'inquiète pas pour lui, il a encore quelques bons revêtements et de bons bois...
au faites gilou,excuse moi d'avoir pris le sujet déja creé Émoticône

Mardi 07 Mai 2013 16:04

Citation de joffrey :
C'est sur mais dans l'esprit de beaucoup, le pognon balancé dans le Gorilla etc. a laissé une trace difficile à enlever et le marketing de Neubauer (qui, en gros, annonce que son nouveau picot est le plus génial et peux tout faire) couplé à sa réputation ne suffit plus, il faut autre chose pour que la marque puisse continuer à vivre.
si tu avais un meilleur niveau,tu aurais surement apprecier joffrey Émoticône

Mardi 07 Mai 2013 16:01

Citation de boubou64 :
Je pense qu'ils se trompent de direction à développer des picots longs pour attaquants mais si c'est comme le desperado, ça m'ira très bien car je n'attaque que très peu avec !
Je recherche personnellement avant tout un picot avec beaucoup de contrôle, qui inverse à mort (comme l'old GDtecs 0x) et qui ne catapulte pas sur les balles coupées (remises fusantes et bien molles) mais pour l'instant, à part le desperado 0x qui s'en approche un peu, je n'ai pas trouvé mieux...wait and see...
oui merci pour eux Émoticône

Mardi 07 Mai 2013 15:59

Citation de Batteur :
Le Doc...et son survêtement Butterfly.....drôle !

dit donc,tu crois qu'une petite entreprise comme neubauer à le luxe de ce fabriquer des survetements,alors quelle essaye de s'en sortir,bravo,quelle mentalité

Mardi 07 Mai 2013 14:11

Citation de joffrey :
Carsten a tout intérêt à être présent sur les forums si il veut assurer une visibilité à ses produits que la marque Neubauer a presque tendance à desservir désormais depuis l'échec de la suite des lisses.
ils ce sont d'abord focalisés sur les antis lisses avant de développer les picots longs,mais etant donner la difficutés de jouer avec,leurs priorités et maintenant je pense, de travailler sur le topsheet,désperado et déja une preuve de changement,je pense qu'il pourrons aller plus loin.

Lundi 06 Mai 2013 20:15

un nouveau bois va sortir dans quelques temps ,il y aura plus d'info dans un mois

Samedi 04 Mai 2013 13:14

Citation de boubou64 :
=> Carsten Neubauer
Quel mode de collage préconises-tu pour une gêne maximum avec les picots longs 0x Dr Neubauer (Desperado 0x et allround premium).

Sur la vidéo, quel genre de bois est-ce (DEF, ALL, OFF ?)

Pour l'allround premium 0x, existe-t-il une différence (même infime) entre le rouge et le noir comme c'est le cas avec le Desperado 0x (plus de gêne avec le noir mais plus de contrôle avec le rouge) ?

A bientôt.

Émoticône la taille H+L des picots aussi

Dimanche 28 Avril 2013 21:31

essaye le blizshlage de spinlord,tu auras un bon rendement

Samedi 20 Avril 2013 13:31

si vous vous voulez un peu le côté tensor,il y a le blitzshlag qui trés bien aussi

Mercredi 17 Avril 2013 18:49

Citation de Carsten Neubauer :
Bonjour,

Merci pour vos messages me concernant!
Je vais essayer de répondre aux questions posées:
Comme mentionné précédemment, c'est avec plaisir que nous mettrons à disposition des exemplaires du 'Allround Premium' et du 'Killer' pour des tests au sein des membres du forum. Ces tests avaient été gérés par certains membres dans le passé, il n'y a aucun problème en ce qui nous concerne pour continuer cette coopération.

Mon père a utilisé l'Allround Premium' sans mousse (OX) pour le tournage de la vidéo.
Il a participé aux matches de la Ligue Nationale A en Suisse (plus haute ligue de Suisse) jusqu'en 2009 environ. Depuis, il se concentre sur l'entrainement, le développement des produits et sur certains tournois majeurs vétérans, les plus importants étant bien sûr les championnats du Monde et d'Europe.

Je confirme que toutes les techniques de jeu effectuées avec le 'Allround Premium' en coup droit peuvent également être produites en revers, y compris le contre-topspin (!). En théorie, ces techniques sont faisables avec d'autres revêtements à picots longs sur le marché. Ceci dit, il nous semble que l'Allround Premium' soit clairement le plus propice à cet égard.

Oui, nous avons produit une vidéo du nouveau revêtement à picots courts 'Killer' en même temps que pour l'Allround Premium', le même jour. La vidéo est encore en cours de production, elle devrait être prête dans les semaines à venir.

Et pour finir,
Gilles: Message bien reçu pour le tutoiement Émoticône

À bientôt!

Carsten
j'aime beaucoup ta simplicité carsten,rendez vous au championnat du monde Émoticône

Dimanche 14 Avril 2013 19:20

Citation de petitnano :
Ok merci, je pense que je vais continuez à tester le Speedy Soft. Je passerai peut être à autre chose quand je maîtriserai vraiment cette plaque.
fait attention comme même,il perd son adhérence au file des mois
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu