Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 15

Mercredi 03 Juillet 2013 22:52

Citation de megatop :
Le Hinoki revient chère chez lui !
oui mais zero défaut!!!

Mercredi 03 Juillet 2013 22:48

Citation de Gilles71 :
Je pense que ça dépend du style de chacun: je trouve que le doc a quand même un geste de CD atypique, la plupart du temps peu ample, très compact, et assez transposable au RV me semble-t-il.

Maintenant, j'en saurai plus sur l'AP après l'avoir essayé...

Quant à Fluffy, je ne m'inquiète pas vraiment pour lui, il me parait avoir le talent nécessaire pour tirer le maximum de l'AP sans trop changer son style. Il faut juste qu'il ait "envie" d'être plus agressif, il serait clairement encore plus efficace.
tu devrai essayer gilou

Vendredi 28 Juin 2013 21:16

Citation de Curlspezial :
Citation de Diabolosyl :
Oui je pense que le choix du bois sera une fois de plus crucial pour la version Ox.
C'est bien pour ça que j'hésite à commander parce que je me passerais bien de mon Cos 3 mais le DP lui allait bien. Avec l'AP, il y a plus de possibilités de variations de jeu encore, alors je pourrais peut être me permettre un bois plus rapide. Le Bulldog que je possède est lui plus rapide (all +) ça fait une grosse différence en vitesse, le Kung-Fu peut être?

A moins de croire à ma bonne étoile et partir vers le Killer...


Diabol,
Je pense que le Gladiator serait peut être le plus adapté à l'AP car un peu plus lent que le Kung-Fu et il est surtout plus sec donc meilleure coupe et meilleure possibilité de bloc ou attaque sur balles coupées.
J'ai testé l'AP sur Kung-Fu et même si c'est pas mal, je pense qu'un bois plus sec permettra un jeu plus efficace.
slt curl,le gladiator est effectivement un peu plus sec que le Kung fu,mais un choulà plus rapide,car c'est la même palette en un peu plus epais,il s'accorde bien avec l'AP car je fais mes tests dessus,par contre il faut aimer le manche un peu creux

Samedi 22 Juin 2013 21:44

le phenomenon sera dispo dans deux semaines,je dois le recevoir,je vous ferai un petit CR

Samedi 22 Juin 2013 20:18

je pense que c'est une nouvelle mousse tendre et rapide, mais pas une mousse anti

Samedi 22 Juin 2013 15:14

reçu mon AP et collé sur mon gladiator,petit CR la semaine prochaine,tout ce j'ai constaté,c'est que le control est légèrement amélioré par rapport au despé et la prise d'effet est vraiment minime :-)

Mercredi 19 Juin 2013 21:48

salut tout le monde, j'ai séparé les deux sujets de l'AP et du KILLER, je reçois l'AP demain en version OX noir je le testerai la semaine prochaine sur un vieux bois dur nitakku x8,puis sur le nouveau bois phenomenon quand il sera dispo
voila :-)

Mercredi 19 Juin 2013 21:23

voici les deux revêtements dans des sujets appart

Vendredi 14 Juin 2013 22:30

Citation de Joël :
Citation de option :
Pourquoi deux sujets différents sur le forums sur les du "doc" allround premium PL et killer soft................et qui parlent de la même chose.


L'autre sujet est dédié à l'organisation pratique des tests par Diabolosyl.
oui ce qui es pratique, comme ça

Mercredi 12 Juin 2013 23:14

Citation de someday soon :
Citation de Derf59 :
Citation de someday soon :
Citation de Derf59 :
Moi à vous lire, j'ai l'impression que le Allround Premier est au Desperado ce que le Blitzschlag est au Dornanglanz MDR

AP/BS ont tous les 2 une disposition verticale des picots et sont plus "lents et souples" que le DP/DG.

il y a une chose qui es sur, le topsheet neubauer est d'une très bonne qualité comparé au spinlord made in china, je préférai acheter un AP une fois par an que 2 ou 3 spinlord,aprés chacun fait ce qui lui plait .

On verra à l'usure, j'ai 3 DG et aucun n'a perdu de picots Clin d'oeil

Neubauer faisait aussi fabriquer ses PL en Chine et tous n'ont pas toujours été exemplaires notamment le scalpel Clin d'oeil
on verra avec l'AP avec le temps :-)

Mercredi 12 Juin 2013 23:13

Citation de Derf59 :
Citation de someday soon :
Citation de Derf59 :
Moi à vous lire, j'ai l'impression que le Allround Premier est au Desperado ce que le Blitzschlag est au Dornanglanz MDR

AP/BS ont tous les 2 une disposition verticale des picots et sont plus "lents et souples" que le DP/DG.

il y a une chose qui es sur, le topsheet neubauer est d'une très bonne qualité comparé au spinlord made in china, je préférai acheter un AP une fois par an que 2 ou 3 spinlord,aprés chacun fait ce qui lui plait .

On verra à l'usure, j'ai 3 DG et aucun n'a perdu de picots Clin d'oeil

Neubauer faisait aussi fabriquer ses PL en Chine et tous n'ont pas toujours été exemplaires notamment le scalpel Clin d'oeil

Mercredi 12 Juin 2013 21:48

Citation de Derf59 :
Moi à vous lire, j'ai l'impression que le Allround Premier est au Desperado ce que le Blitzschlag est au Dornanglanz MDR

AP/BS ont tous les 2 une disposition verticale des picots et sont plus "lents et souples" que le DP/DG.

il y a une chose qui es sur, le topsheet neubauer est d'une très bonne qualité comparé au spinlord made in china, je préférai acheter un AP une fois par an que 2 ou 3 spinlord,aprés chacun fait ce qui lui plait .

Lundi 10 Juin 2013 11:11

Citation de ordiprob :
Le "pimples pips" de TSP ?!! C'est le Super Spinpips ?!
oui pardonRire

Dimanche 09 Juin 2013 20:27

ça cela ressemble au pimples pips de chez tsp

Mercredi 05 Juin 2013 06:11

2 super bois, finition et solidité sont au rendez vous je pense!!!!!

Mercredi 05 Juin 2013 06:07

merci curl pour les news :-)

Mardi 04 Juin 2013 19:11

surtout ne juger pas l'AP sur un entrainement, il est bien marqué sur le site DR neubauer,qu'il faut plusieurs heures pour que les picots donnent leurs pleines mesures :-)

Mardi 04 Juin 2013 15:13

Citation de Curlspezial :
Base relativement épaisse toute proportion gardée. Rien à voir avec le Xiying que je vais retester sur le Gladiator aussi mais plus épais que des PL de production plus conventionnelle.
base épaisse = bon control ,si les picots sont assez longs et qu'il ne prend pas trop les effets, cela risque d'être très intéressant, au faites curl tu ne revends pas ton gladiator par hasard Rire

Dimanche 02 Juin 2013 20:05

mauvaise qualité de ta feuille autocollante,pas du fighter ça c'est sur

Mercredi 22 Mai 2013 22:24

perso,je ferai un test ulterieurement,car l'AP neuf,n'aura pas la même efficacité,mais je pense qu'il y aura des adeptes,car on pourra tout faire avec.
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu