Je pense que ça dépend du style de chacun: je trouve que le doc a quand même un geste de CD atypique, la plupart du temps peu ample, très compact, et assez transposable au RV me semble-t-il.
Maintenant, j'en saurai plus sur l'AP après l'avoir essayé...
Quant à Fluffy, je ne m'inquiète pas vraiment pour lui, il me parait avoir le talent nécessaire pour tirer le maximum de l'AP sans trop changer son style. Il faut juste qu'il ait "envie" d'être plus agressif, il serait clairement encore plus efficace.
Oui je pense que le choix du bois sera une fois de plus crucial pour la version Ox.
C'est bien pour ça que j'hésite à commander parce que je me passerais bien de mon Cos 3 mais le DP lui allait bien. Avec l'AP, il y a plus de possibilités de variations de jeu encore, alors je pourrais peut être me permettre un bois plus rapide. Le Bulldog que je possède est lui plus rapide (all +) ça fait une grosse différence en vitesse, le Kung-Fu peut être?
A moins de croire à ma bonne étoile et partir vers le Killer...
Diabol,
Je pense que le Gladiator serait peut être le plus adapté à l'AP car un peu plus lent que le Kung-Fu et il est surtout plus sec donc meilleure coupe et meilleure possibilité de bloc ou attaque sur balles coupées.
J'ai testé l'AP sur Kung-Fu et même si c'est pas mal, je pense qu'un bois plus sec permettra un jeu plus efficace.
slt curl,le gladiator est effectivement un peu plus sec que le Kung fu,mais un choulà plus rapide,car c'est la même palette en un peu plus epais,il s'accorde bien avec l'AP car je fais mes tests dessus,par contre il faut aimer le manche un peu creux
reçu mon AP et collé sur mon gladiator,petit CR la semaine prochaine,tout ce j'ai constaté,c'est que le control est légèrement amélioré par rapport au despé et la prise d'effet est vraiment minime :-)
salut tout le monde, j'ai séparé les deux sujets de l'AP et du KILLER, je reçois l'AP demain en version OX noir je le testerai la semaine prochaine sur un vieux bois dur nitakku x8,puis sur le nouveau bois phenomenon quand il sera dispo
voila :-)
Moi à vous lire, j'ai l'impression que le Allround Premier est au Desperado ce que le Blitzschlag est au Dornanglanz
AP/BS ont tous les 2 une disposition verticale des picots et sont plus "lents et souples" que le DP/DG.
il y a une chose qui es sur, le topsheet neubauer est d'une très bonne qualité comparé au spinlord made in china, je préférai acheter un AP une fois par an que 2 ou 3 spinlord,aprés chacun fait ce qui lui plait .
On verra à l'usure, j'ai 3 DG et aucun n'a perdu de picots
Neubauer faisait aussi fabriquer ses PL en Chine et tous n'ont pas toujours été exemplaires notamment le scalpel
Moi à vous lire, j'ai l'impression que le Allround Premier est au Desperado ce que le Blitzschlag est au Dornanglanz
AP/BS ont tous les 2 une disposition verticale des picots et sont plus "lents et souples" que le DP/DG.
il y a une chose qui es sur, le topsheet neubauer est d'une très bonne qualité comparé au spinlord made in china, je préférai acheter un AP une fois par an que 2 ou 3 spinlord,aprés chacun fait ce qui lui plait .
On verra à l'usure, j'ai 3 DG et aucun n'a perdu de picots
Neubauer faisait aussi fabriquer ses PL en Chine et tous n'ont pas toujours été exemplaires notamment le scalpel
Moi à vous lire, j'ai l'impression que le Allround Premier est au Desperado ce que le Blitzschlag est au Dornanglanz
AP/BS ont tous les 2 une disposition verticale des picots et sont plus "lents et souples" que le DP/DG.
il y a une chose qui es sur, le topsheet neubauer est d'une très bonne qualité comparé au spinlord made in china, je préférai acheter un AP une fois par an que 2 ou 3 spinlord,aprés chacun fait ce qui lui plait .
surtout ne juger pas l'AP sur un entrainement, il est bien marqué sur le site DR neubauer,qu'il faut plusieurs heures pour que les picots donnent leurs pleines mesures :-)
Base relativement épaisse toute proportion gardée. Rien à voir avec le Xiying que je vais retester sur le Gladiator aussi mais plus épais que des PL de production plus conventionnelle.
base épaisse = bon control ,si les picots sont assez longs et qu'il ne prend pas trop les effets, cela risque d'être très intéressant, au faites curl tu ne revends pas ton gladiator par hasard
perso,je ferai un test ulterieurement,car l'AP neuf,n'aura pas la même efficacité,mais je pense qu'il y aura des adeptes,car on pourra tout faire avec.