Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Messages de someday soon - Page 14

Vendredi 19 Juillet 2013 15:33

pour moi le DG pour reprendre la saison sur un bois ultra dur, le nittaku x8,effet pourri garanti

Mardi 16 Juillet 2013 09:10

Citation de julot :
Pensez vous qu'il ira bien en OX sur un bois plutôt dur et rigide comme le JSH?
oui,il sera même plus efficace qu'un bois en balsa!!

Lundi 15 Juillet 2013 22:30

Citation de sugs :
Citation de rubber :
Demain essai de l'AP en fin d'aprem, je pourrais vous confirmer/infirmer (à mon niveau bien sûr) l'inversion en chop mi distance......


Où est passé rubber? Émoticône
barboc et apéro ptdr!!!!!

Lundi 15 Juillet 2013 20:50

Le kung fu n'est pas un bois de défense, c'est un bois all- plutôt dur, moi j'aurai été toi, j'aurai pris le DR NEUBAUER barricade, qui lui est un très bon bois def

Lundi 15 Juillet 2013 20:37

Citation de Diabolosyl :
Un rouge pourquoi?
si tu n'en veux plus, je te le rachète!!

Lundi 15 Juillet 2013 19:39

Citation de Diabolosyl :
Aujourd'hui toute la journée, test avec l'AP sur un Kung Fu et un Goliath en coup droit.
Bon le Goliath, c'est lent, trop à mon gout.

Par contre pour ce que j'ai pu jouer en revers avec l'AP, là je retrouve les sensations de mon premier essai avec un picot facile à utiliser et autorisant autant la défense que l'attaque. J'ai même pu contre le sparring enchainer plusieurs contre attaques appuyées, (limite top) et il a reconnu qu'il y avait bien de l'effet dans les balles et qu'à mon niveau, savoir maitriser un tel picot pourrait faire beaucoup de dégâts. Il y a bien des réglages à faire pour en tirer tout le potentiel mais je me sens bien moins limité que je ne pouvais l'être avec le Desperado sur mon Cos 3.

Demain je continue et je vais voir ce que je peux coller en coup droit.
quel est la couleur de ton Goliath diabolo?

Dimanche 14 Juillet 2013 20:41

Citation de ping61 :
Ne t'inquiètes pas picolon, je n'ai rien affirmé donc tu ne me contredis pas.
J'ai lu en travers les quelques pages de ce sujet et vu deux commentaires mentionnant que l'inversion sur chops n'était pas son point fort. Donc voilà.
Maintenant, si tu dis qu'il inverse bien au même niveau que les picots que j'utilise, je dis tant mieux. Si cela se confirme, alors peut-être que j'essaierai ce pl.
Pas facile de se faire une idée sur un revêtements vu les différents de styles de jeu usités par les utilisateurs.
Slt Ping, je dirai que l'inversion en chop loin de la table est équivaux à l'octopus de joola,avec un control superieur!!

Dimanche 14 Juillet 2013 12:26

Slt,à ce prix là,je pense que tu vas avoir du mal à le vendre, il faut 36 euros

Samedi 13 Juillet 2013 12:42

Citation de Gilles71 :
Après avoir joué souvent avec PL moussé, amortissante ou pas, ma conviction est que la perte en gêne par rapport à l'Ox n'est jamais compensée par quelque avantage que ce soit, pour un jeu à la table s'entend.
L'AP permettant par ailleurs une bonne attaque en Ox, profitons-en ! Émoticône
+1 exactement

Vendredi 12 Juillet 2013 13:48

Citation de Gilles71 :
Je donnerai l'avantage au DG en jeu passif, particulièrement le bloc. Il est aussi selon mes souvenirs un peu plus lent que l'AP.

Pour tout le reste, dès que l'on rentre dans la balle, que ce soit pour attaquer, défendre ou retourner, l'AP est supérieur, permettant plus de choses et des balles plus dures.
Sans compter des démarrages en lift beaucoup plus faciles.
Pour un vrai attaquant ou/et un vrai défenseur, je pense que la messe est dite en faveur de l'AP.
Pour un jeu "intermédiaire", plus "bidouillé" à la table, ce sera plus une affaire de feeling personnel.

Pour la solidité, je serais plus réservé que Someday, la base du DG étant plus épaisse que celle de l'AP selon mes mesures. Par contre, la densité supérieure des picots fait qu'ils sont moins solicités individuellement que ceux du DG ce qui peut compenser. La qualité de la gomme joue également un rôle primordial, et là, pas facile de se prononcer...
C'est vrai qu'au niveau solidité de ces deux revêtements, il va falloir du temps, car l'AP vient tout juste d'être commercialisé, concernant le control, j'ai les deux PL sur le même bois (gladiator),je trouve l'AP un peu plus contrôlable!!!,par contre, je trouve que le DG a des retour plus zigzagant.

Vendredi 12 Juillet 2013 12:24

Citation de Diabolosyl :
Je viens de recevoir mon Hercules, une superbe finition pour ce bois et un touché agréable dans la main.
Du coup, je teste ce soir avec un AP ;-)
les bois du DOC deviennes de plus en plus beau je trouve

Vendredi 12 Juillet 2013 12:20

Citation de Diabolosyl :
Je devrais normalement bientôt tester, l'autre, l'Hercules ;-)
super :-)

Vendredi 12 Juillet 2013 12:19

Tout ce que je peux dire pour le moment,
la qualité du topsheet de l'AP en légèrement supérieur au DG ( plus épais),
le peu que j'ai testé l'AP, le control est meilleur et la défense classique est plus performante.
affaire à suivre.........

Vendredi 12 Juillet 2013 11:58

Citation de luceen :
L'ami Muadib44 qui joue avec l'un et a essayé briévement l'autre pourra sans doute t'éclairer.

-Eric, si tu passes par là...-
il y a plusieurs joueurs qui vont avoir testés les deux, donc sujets très alléchant Rire

Vendredi 12 Juillet 2013 11:21

Slt à tout le monde, voici un sujet assez intéressant,
pourrai ton comparer c'est deux PL, control, rapidité, gêne etc......................

Mercredi 10 Juillet 2013 17:32

slt lapinot,je te le prends pour 21 euros

Mardi 09 Juillet 2013 16:01

certes!!!!! :-)

Mardi 09 Juillet 2013 16:00

Citation de great_ptitho :
Citation de someday soon :
Slt tout le monde,une nouvelle vidéo est dispo sur le site DR neubauer :-)


pour une question de facilité, la voila :


merci grosse chatteRire......................... joke!!!!

Mardi 09 Juillet 2013 15:55

retour d'un petit CR
pour moi ce picot est très polyvalent, voir, une gêne très satisfaisant ,
mais pour ça il faut être actif, en mode passif, il fait très anti top, avec rien qu'un effet style" super anti", part contre en bloque actif et même en défense classique il est très performent ,la contre attaque est possible effectivement sur un top adverse assez bas, la remise de service est aisée, mais avec un rodage du picot comme même, car il perd de l'adhérence, les effets zig zag sont aux rendez-vous, l'attaque sur balle neutre sont simples et sur balle coupée reviennes légèrement lifter, ce qui ma le plus plu, ce sont les frappes à plat du coup droit, sûr balle haute ,très facile est efficace avec l'AP, l'adversaire ne reviens jamais.
en conclusion, je garde l'AP, en attendant un future PL neubauer prévu en 2014.......

Dimanche 07 Juillet 2013 12:07

Slt tout le monde,une nouvelle vidéo est dispo sur le site DR neubauer :-)
1070 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de someday soon

Résolu