Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Avis sur banco puissance 32

Jeudi 15 Janvier 2009 17:43

Quelqu'un a-t-il essayer le puissance32?
et si c'est le cas me donner son avis et peut-etre une comparaison avec l'impuls speed s'il a essayer les 2.

Jeudi 15 Janvier 2009 19:40

que se passe-t-il personne ne l'a essayer ce revetement!! Émoticône

Jeudi 15 Janvier 2009 21:01

a ce qui parait les revetement banco ne tienne pas trop longtemps c tt ce que je peux te donner comme info
j'ai lu un jour qu'il était dangereux de boire depuis j'ai arété de lire http://ttvideo.new.fr

Samedi 17 Janvier 2009 00:55

salut je viens d acheter la plaque puissance 32 que je vais tester samedi je jouais avec energy-xtar de joola et je voulais tester autre chose je suis classer n948 mon style de jeux bloqueur actif et contre iniative voila je te dis ca demain soir pour le teste final

Lundi 19 Janvier 2009 10:30

32 pour 32° : ça doit donc ressembler au Nimbus sound, et aux autres tensors 2nde génération très tendres.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 19 Janvier 2009 10:30

32 pour 32° : ça doit donc ressembler au Nimbus sound, et aux autres tensors 2nde génération très tendres.
Le thermomètre n'est pas responsable de la température

Lundi 19 Janvier 2009 10:54

Il est possible que ça ressemble beaucoup a un impuls speed !

Lundi 19 Janvier 2009 11:10

Je ne pense pas, j'ai testé puissance 37.....et ça n'avait RIEN à voire avec Nimbus Soft ou Energy X-Tra, plaque extrêmement lente et peu dynamique.

Dimanche 22 Février 2009 11:18

Bonjour,
J'ai acheté un puissance 32 en CD epaisseur max fin janvier.
Anciennement Impuls speed.
Adaptation rapide, bcp de controle, rotation facile à réalisé, service bien sabré, son phénoménal (bruit métallique).
Conclusion: mis à part des critiques de durée de vie sur les Banco, c'est un revetement tres performant agréable à jouer avec des sensations superbes. Je vous tiens au courant dès qu il se dégrade.

Dimanche 22 Février 2009 11:24

Pour une comparaison avec l impuls speed, il est plus rapide, les topspin ont une trajectoire moins parabolique. Plus rapide, pas moins de controle, un son encore meilleur, je trouve qu il est dans la continuité positive de l impuls speed. La transition n est pas trop violente.

Jeudi 21 Mai 2009 21:04

j'ai teste le puissance 32 les qualitees de son et de rotation son tres bien on s'y habitu tres vite mais attention a l'epaisseur

Jeudi 21 Mai 2009 21:05

par contre le mien a tenu longtemps

Dimanche 09 Mai 2010 19:42

Jouant auparavant avec deux Yasaka 30° collé (max), j'ai voulu trouver une alternative suite à l'interdiction de la colle rapide tout en gardant un revêtement tendre, j'ai donc essayé le banco puissance 32 et je l'ai adopté, pourquoi me direz-vous ! et bien :
- très bonnes sensations;
- bon contrôle;
- je peux exécuter des tops en cloche ou tendus des deux cotés sans difficultés;
- les frappes sur balles hautes manques un peu de percussions (par rapport à celles que je fais avec des revêtements plus durs);
- top sur top sans pb;
- poussettes : no soucy ! (bien coupées, molles, courtes, tendues);

Concernant la durée de vie, je dois avouer que le revêtement s'use (comme tous les revêtements) : je m'entraîne 3 fois par semaine (1h30 par scéance) et celui-ci (surtout le CD) est mort au bout de 4-5 mois (une demi-saison): avec apparition d'une bulle d'air, suite à un top un peu trop appuyé.

Mais ce qui ne m'a pas empêcher de le racheter (suis-je fou ou dépensier ? à vous de voir! En tout cas j'étais trop habitué et j'avais la flemme de m'adapter à un autre matos). Quoi qu'il en soit j'ai pris une centaine de point cette saison avec ce revêtement et je ne cesse de m'améliorer (il n'y a certainement pas de lien de causalité avec le matos mais je prends du plaisir à jouer avec).
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 12 Mai 2010 22:42 par GuillaumeS

Dimanche 09 Mai 2010 21:34

Cela ne m'étonne pas que tu ais pris du plaisir avec ce matos Banco. Beaucoup de critique sur ce site pour les Banco mais rien de méchant.
Mon fils a utilisé du Puissance 37 avant de prendre des impuls speed. Ces derniers se détériore aussi vite voir plus rapidement. Donc, il s'agit de revêtement nouvelle génération et dans toutes marques, ce matériel ne résiste pas.
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Dimanche 09 Mai 2010 22:17

Le Pilot power ressemble un peu à L'impuls speed en un peu plus résistant et plus linéaire, à essayer!

Vendredi 14 Mai 2010 17:21

C'est un post sur le puissance 32 non ?
0
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements