Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Comparaison Genius + Optimum Sound et Magna TSII

Mercredi 07 Septembre 2011 10:45

Pour mon estimé collègue Antipoc35, j'ouvre ce sujet, sachant que je vais moi-même tester ces 2 plaques sur un Primorac.

Je joue déjà avec le TSII et je viens de coller un GOS sur mon autre Primo, les 2 en 2mm.

1er ressenti: le GOS paraît plus tendre. Le Magna est plus sonore, plus rebondissant.

Au niveau adhérence: très léger avantage au Magna, mais les 2 sont clairement au dessus du panier.

A confirmer lors des 1ères balles.

Si vous avez testé les 2, merci d'ajouter votre impression.

Mercredi 07 Septembre 2011 21:54

pour le stiga pas d'effet catapulte et angle de rejet trop pour moi. adhérence est moindre je dirais et vitesse c plus haut. j'ai testé ça il y a plusieurs mois donc il faudrait que je revois.

Mercredi 07 Septembre 2011 21:55

trop bas dsl

Mercredi 07 Septembre 2011 22:35

bonjour a tous
je suis nouveaux
pour info je joue avec un stiga magna ts 2 1.8 mm en coup droit et un super defense en rever en 1.3 mm
pour le revetement stiga il est excelent pour les top frapper ( mon bois et un joola defense Chen Weixing )
viper68

Jeudi 08 Septembre 2011 22:03

D'accord avec l'effet catapulte "à vide". Par contre, pour l'adhérence, je trouve ça vraiment très similaire.
En ce qui concerne l'angle de rejet, il faut que je valide en jeu mais le TSII ne m'a pas posé de problèmes, moi qui suis pourtant un piètre topeur.
0
1
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements