je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??
Peut-être s'acheter des jambes ou mettre ton trophée de champion de France sur la table d'arbitrage pour intimider ton adversaire...OU ALORS changer de shéma de jeu...
Et puis bon, si tu as un problème technique, y en a qui seront ravis de t'aider mais dans ce cas c'est pas la peine de mettre au tout début de ton post:JE SUIS CHAMPION DE FRANCE MINIME EN TITRE...
si tu es plus fort pas de soucis tu joue a fond comme d'habitude et tu lui met 11/05, 11/02, 11/04 et c'est fini et si il y a un cinquieme set c'est qu'il n'est pas si faible que ca
Ben oui, j'ai pas du trop comprendre parce que se retrouver à la belle contre un joueur soit-disant moins fort...tu voulais surement parler du classement...dans ce cas la moi je joue à fond car il y a justement un enjeu au niveau des points et que ça l'aidera plus à progresser de jouer que de le laisser jouer.
Le Carbo Sound...c'est pas un peu rapide pour ce que tu cherches ?
Sinon je ne connais pas le Zap Spin conseillé par Curlspezial mais chez Yasaka aussi, il y a le Mark V XS qui est assez tendre et dynamique, ou encore le Mark V 30° qui est un peu mois rapide, mais encore plus tendre.
Ce n'est pas Wang Tao...ou alors la encore belle reconversion par la suite, le softeur
Les deux apparaissent dans ces vidéos. Wang Tao, le "cuistot", un petit gars râblé qui fut champion du monde par équipes et qui est un attaquant en prise porte-plume avec un soft, je pense.
Et Wang Hao, un grand défenseur, par la taille et le talent, qui fut lui aussi champion du monde par équipes.
J'avais posté une vidéo, i y a un moment, où il sauvait un bord de table de façon très spectaculaire.
Exact.Je me souviens de cette vidéo, tu fais vraiment de belles trouvailles des fois^^...