Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 50

Mercredi 25 Février 2009 13:02

Je crois que c'est le meilleur joueur en défense balles-hautes...Ma Lin est pas mal non plus dans le genre^^

Mercredi 25 Février 2009 13:00

1,9mm pardon*

Mercredi 25 Février 2009 13:00

C'est un Tackifire Drive 1,6mm collé.

Mercredi 25 Février 2009 10:49

Sympa cette dernière vidéo, merci.

Mercredi 25 Février 2009 10:45

Et squatter les sujets des autres c'est pas génial non plus...

Mercredi 25 Février 2009 10:43

Citation de théo-ping :
bonjours,

je suis champion de france minime en titre mais j'ai tout le temps le meme problème c'est que je pivote toujours derriere mon service et apres je me fais blokés mon top de l'autre coté et je suis a la rue. QUE faire??

Peut-être s'acheter des jambes ou mettre ton trophée de champion de France sur la table d'arbitrage pour intimider ton adversaire...OU ALORS changer de shéma de jeu...
Et puis bon, si tu as un problème technique, y en a qui seront ravis de t'aider mais dans ce cas c'est pas la peine de mettre au tout début de ton post:JE SUIS CHAMPION DE FRANCE MINIME EN TITRE...

Mercredi 25 Février 2009 10:36

Citation de lorifa :
si tu es plus fort pas de soucis tu joue a fond comme d'habitude et tu lui met 11/05, 11/02, 11/04 et c'est fini et si il y a un cinquieme set c'est qu'il n'est pas si faible que ca

Émoticône

Ben oui, j'ai pas du trop comprendre parce que se retrouver à la belle contre un joueur soit-disant moins fort...tu voulais surement parler du classement...dans ce cas la moi je joue à fond car il y a justement un enjeu au niveau des points et que ça l'aidera plus à progresser de jouer que de le laisser jouer.

Mercredi 25 Février 2009 10:30

Citation de toniodu13 :
Bonjour,

Puis-je savoir quel raquette est adapté pour moi jen ai fait 12 ans et je suis N74 mais ma raquette commence a ne plus accrocher

merci

Heiin ???...

Mercredi 25 Février 2009 10:21

Citation de nonclasséman :
Oui moi je joue avec en CD et en 2,1mm.

Effectivement c'est un peu plus dur et dynamique qu'un FX. Content
Mais sinon rien ne t'empêche de racheter un FX en 1,9 ou 2,1 mm.

Émoticône

Sinon comme dit précédent, le Vari Spin (j'aurai dis la version D-Tecs, car passer du Sriver au Vari Spin, quand meme..^^), ce serait parfait.

Mercredi 25 Février 2009 10:16

Le Carbo Sound...c'est pas un peu rapide pour ce que tu cherches ?
Sinon je ne connais pas le Zap Spin conseillé par Curlspezial mais chez Yasaka aussi, il y a le Mark V XS qui est assez tendre et dynamique, ou encore le Mark V 30° qui est un peu mois rapide, mais encore plus tendre.

Mercredi 25 Février 2009 10:10

Citation de nonclasséman :
En tout cas, ça y va en défense haute !
Maze nous donne l'impression qu'il pourrait tenir des heures comme ça !

Ben je pense que c'est le cas^^...

Mardi 24 Février 2009 17:33

Tu peux aussi aller sur Youtube et voici un lien ou il y a des matchs sympas de lui face à Wang Hao, Samsonov...:

http://uswittes.free.fr/videos-matchs-entiers

Lundi 23 Février 2009 10:14

Pas mal du tout !
Merci.

Dimanche 22 Février 2009 17:32

Citation de Capoblanco :
Citation de Skinner :
Ce n'est pas Wang Tao...ou alors la encore belle reconversion par la suite, le softeur Émoticône

Les deux apparaissent dans ces vidéos. Wang Tao, le "cuistot", un petit gars râblé qui fut champion du monde par équipes et qui est un attaquant en prise porte-plume avec un soft, je pense.

Et Wang Hao, un grand défenseur, par la taille et le talent, qui fut lui aussi champion du monde par équipes.
J'avais posté une vidéo, i y a un moment, où il sauvait un bord de table de façon très spectaculaire.

Exact.Je me souviens de cette vidéo, tu fais vraiment de belles trouvailles des fois^^...

Dimanche 22 Février 2009 12:17

Impressionnant lorsqu'il avait son PL lisse, moins avec l'anti...

Dimanche 22 Février 2009 12:12

Pas mal...

Dimanche 22 Février 2009 12:08

Ce n'est pas Wang Tao...ou alors la encore belle reconversion par la suite, le softeur Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 12:04

Quand même agaçant la série de 2 ou 3 filets d'affilée ^^on se demande qui a le plus de réussite à ce moment la^^...

Dimanche 22 Février 2009 12:02

Un match superbe entre ces 2 titans !

Samedi 21 Février 2009 18:02

Miroir, mais l'illusion est quand même pas mal...
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu