Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Défenses de ma jeunesse

Samedi 21 Février 2009 20:17

http://com.martinspin.ch/video/defence-collection3

Et là ils gagnent les points...

http://com.martinspin.ch/video/defence-collection2

Et pour finir, le début:

http://com.martinspin.ch/video/defence-collection1
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 21 Février 2009 20:31 par Capoblanco
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Février 2009 00:04

merci beaucoup trop impressionnant
vive la fin de la colle

Dimanche 22 Février 2009 10:15

On peut noter sur la video collection 1 que wang hao jouait en défense et en prise orthodoxe au début des années 90!!! belle reconversion!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 22 Février 2009 10:49

Citation de eattheball :
On peut noter sur la video collection 1 que wang hao jouait en défense et en prise orthodoxe au début des années 90!!! belle reconversion!! Émoticône

Émoticône
quand les bornes sont dépassées, il n'y a plus de limites

Dimanche 22 Février 2009 11:50

Ce n'est pas le m^me Wang HaoRire

Dimanche 22 Février 2009 11:59

Nan mais mdr... c'est Wang Tao... un ancien international Chinois, en 1990, Wang Hao avait 7 ans... Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 12:02

Lol ce n'est pas non plus Wang tao le défenseur mais bien un autre Wang Hao mdrRire

Dimanche 22 Février 2009 12:03

ah petite précision, c'est bien wang Hao mais ce n'est qu'un homonyme...

Dimanche 22 Février 2009 12:08

Ce n'est pas Wang Tao...ou alors la encore belle reconversion par la suite, le softeur Émoticône

Dimanche 22 Février 2009 12:39

Superbe ! A quand le retour de la balle de 38 ?

Dimanche 22 Février 2009 14:55

La bonne époque où on gommait à tout va
Elles fusaient les balles
Et je pense que c'est encore des balles de 38

Dimanche 22 Février 2009 15:02

Citation de Skinner :
Ce n'est pas Wang Tao...ou alors la encore belle reconversion par la suite, le softeur Émoticône

Les deux apparaissent dans ces vidéos. Wang Tao, le "cuistot", un petit gars râblé qui fut champion du monde par équipes et qui est un attaquant en prise porte-plume avec un soft, je pense.

Et Wang Hao, un grand défenseur, par la taille et le talent, qui fut lui aussi champion du monde par équipes.
J'avais posté une vidéo, i y a un moment, où il sauvait un bord de table de façon très spectaculaire.
Bois: Dotec Ovtcharov All+ CD: DHS H2 2mm - RV: CTT National Pogo ox

Dimanche 22 Février 2009 17:32

Citation de Capoblanco :
Citation de Skinner :

Les deux apparaissent dans ces vidéos. Wang Tao, le "cuistot", un petit gars râblé qui fut champion du monde par équipes et qui est un attaquant en prise porte-plume avec un soft, je pense.

Et Wang Hao, un grand défenseur, par la taille et le talent, qui fut lui aussi champion du monde par équipes.
J'avais posté une vidéo, i y a un moment, où il sauvait un bord de table de façon très spectaculaire.

Exact.Je me souviens de cette vidéo, tu fais vraiment de belles trouvailles des fois^^...
0
2
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos