Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 20

Samedi 11 Avril 2009 11:15

Salut les picoteux
Je viens vous demander des renseignements sur le Tyranno de TSP, si quelqu'un a pu l'essayer.
Il est rapide comment ?
Et au niveau contrôle/amortissant ?
Merci à vous !

Samedi 11 Avril 2009 11:10

Citation de anthony82 :
l'an dernier je jouais avec l' inferno, en fin de saison j' était 50 (1377p)
cette année, j' ai fait ma première phase avec l'insider puis la seconde avec le swing back if et j'ai pris un peu plus de 100 points(il doit me resté 4points pour être 40) vue qu'il me reste plein de tournoi je pense être gros 40 à la fin de la saison.

Cool, la transition ne t'a pas posé de problème à toi !^^

Samedi 11 Avril 2009 11:06

Citation de momortt :
ok merci bien skinner. J'etais plus pour ce choix la aussi.

Pas de problème Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:49

Citation de Nivôdjeu :
En général, on note une augmentation de la pression quand on arrive en "demi" Clin d'oeil Émoticône

Ah bon ? J'en ai pas mal aussi quand je sors 2ème de poule et que je joue mon barrage Émoticône Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:41

Citation de joffrey :
Citation de Skinner :

Ce titre visait seulement à attirer l'attention...mais euh...ça n'a pas marché...j'aurai peut-être du mettre tous les noms des bois "bizarres" qui existent aujourd'hui...
exactement!les titres doivent coller au sujet parce que sinon...

Émoticône Ok je ferai attention à ça la prochaine fois...plus de titres bizarres^^
Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:40

Citation de xagxag :
Citation de Skinner :
Eh bien !!^^ Ta tante a un très bon humour Émoticône

oui elle avait...

Ah, désolé... Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:32

Citation de joffrey :
il a du se planter, c'est pas possible de perdre autant de point en si peu de temps!!à moins de jouer un maximum, indiv', tournois...ce qui, quand tu ne gagnes pas un match, doit pas etre marrant...

Ben oui, c'est quand même étrange...il arrive de voir des joueurs à 620 points, mais 100 de moins !!

Samedi 11 Avril 2009 10:29

Citation de jibou :
je vois pas ce que le bois pourrait changer... je joue avec un feint long 2 en 0.5. Pour bloquer à plat je ferme très légèrement et j'avance un tout ptit peu...si le top tourne ca repart...sinon essaye de choiffer la balle, un peu comme un contre top en plus lent...ca envoie des daubes aussi ca ;-)

Émoticône Par expérience, je confirme...

Samedi 11 Avril 2009 10:27

Citation de joffrey :
et comment voulais tu qu'il trouve un sujet nommé "bizarreries" pour le uPer?? le nom ne permettait pas de le trouver...

Ce titre visait seulement à attirer l'attention...mais euh...ça n'a pas marché...j'aurai peut-être du mettre tous les noms des bois "bizarres" qui existent aujourd'hui...

Samedi 11 Avril 2009 10:25

Eh bien !!^^ Ta tante a un très bon humour Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 10:24

Citation de BlondVador :
C'est pas pour toi tout ces revêtements...

Je crains que ce ne soit la vérité...je n'avais même pas imaginé qu'on pouvait avoir 520 points...

Samedi 11 Avril 2009 10:22

Je ne sais pas ou la trouver...peut-être téléchargeable sur Megaupload.

Samedi 11 Avril 2009 10:20

C'est vrai aussi, y a du bon dans les deux...

Samedi 11 Avril 2009 10:18

Citation de joffrey :
1°:d'avant en arrière, la raquette plus ou moins de façon horizontal(le plus possible pour une trajectoire rectiligne), les épaules suivant le mouvement pour une meilleur amplitude, une rotation du tronc également pour plus de puissance.La partie basse du corps essai quand à elle de rester souple mais bien au sol pour les appuis.
2°:la gravité terrestre et l'action de la raquette sur la balle?

en espérant t'avoir aidé...Clin d'oeil

Pffiou !! Pas facile...il faudrait s'imaginer en ne connaissant pas le tennis de table, et en essayant de reproduire le geste en suivant ce que tu as écris.

Vendredi 10 Avril 2009 23:47

Citation de bazouka89 :
PPC AVALLON TV

Site de la chaine de TV du club d'Avallon : de multiples videos a voir et a revoir gratuitement

Merci bien.

Vendredi 10 Avril 2009 23:46

520 points ??

Vendredi 10 Avril 2009 23:45

Citation de tennis 57 :
je te conseille le desto f3 j'ai un copain qui là est il joue defense et il joue pas mal avec

Il veut autre chose que ça justement, le F3 n'étant pas assez durable.

Vendredi 10 Avril 2009 23:42

Pour le coup droit je te conseille de prendre un des nouveaux revetements de LKT (Rapid Speed, Rapid Power...). Choisis en fonction de la vitesse que tu souhaites.
Ce sont des plaques collantes (coté chinois) et tensor (coté européen).

Vendredi 10 Avril 2009 23:39

Le Desto F1 est un revêtement dur, rapide, d'adhérence moyenne.
C'est un tensor (Formula Donic) assez dynamique.

Vendredi 10 Avril 2009 23:38

Le titre n'est pas vraiment en rapport avec le sondage...
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu