Salut les picoteux
Je viens vous demander des renseignements sur le Tyranno de TSP, si quelqu'un a pu l'essayer.
Il est rapide comment ?
Et au niveau contrôle/amortissant ?
Merci à vous !
l'an dernier je jouais avec l' inferno, en fin de saison j' était 50 (1377p)
cette année, j' ai fait ma première phase avec l'insider puis la seconde avec le swing back if et j'ai pris un peu plus de 100 points(il doit me resté 4points pour être 40) vue qu'il me reste plein de tournoi je pense être gros 40 à la fin de la saison.
Cool, la transition ne t'a pas posé de problème à toi !^^
Ce titre visait seulement à attirer l'attention...mais euh...ça n'a pas marché...j'aurai peut-être du mettre tous les noms des bois "bizarres" qui existent aujourd'hui...
exactement!les titres doivent coller au sujet parce que sinon...
Ok je ferai attention à ça la prochaine fois...plus de titres bizarres^^
il a du se planter, c'est pas possible de perdre autant de point en si peu de temps!!à moins de jouer un maximum, indiv', tournois...ce qui, quand tu ne gagnes pas un match, doit pas etre marrant...
Ben oui, c'est quand même étrange...il arrive de voir des joueurs à 620 points, mais 100 de moins !!
je vois pas ce que le bois pourrait changer... je joue avec un feint long 2 en 0.5. Pour bloquer à plat je ferme très légèrement et j'avance un tout ptit peu...si le top tourne ca repart...sinon essaye de choiffer la balle, un peu comme un contre top en plus lent...ca envoie des daubes aussi ca ;-)
et comment voulais tu qu'il trouve un sujet nommé "bizarreries" pour le uPer?? le nom ne permettait pas de le trouver...
Ce titre visait seulement à attirer l'attention...mais euh...ça n'a pas marché...j'aurai peut-être du mettre tous les noms des bois "bizarres" qui existent aujourd'hui...
1°:d'avant en arrière, la raquette plus ou moins de façon horizontal(le plus possible pour une trajectoire rectiligne), les épaules suivant le mouvement pour une meilleur amplitude, une rotation du tronc également pour plus de puissance.La partie basse du corps essai quand à elle de rester souple mais bien au sol pour les appuis.
2°:la gravité terrestre et l'action de la raquette sur la balle?
en espérant t'avoir aidé...
Pffiou !! Pas facile...il faudrait s'imaginer en ne connaissant pas le tennis de table, et en essayant de reproduire le geste en suivant ce que tu as écris.
Pour le coup droit je te conseille de prendre un des nouveaux revetements de LKT (Rapid Speed, Rapid Power...). Choisis en fonction de la vitesse que tu souhaites.
Ce sont des plaques collantes (coté chinois) et tensor (coté européen).