Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Messages de Skinner - Page 19

Samedi 11 Avril 2009 15:10

Citation de Batteur :
L'usure apparait avec les frictions et les chocs (contacts) avec la balle et l'air ambiant (poussière, humidité...).
Donc un revêtement qui est dans son emballage ne peut pas s'user.

Dauphin a des centaines de plaques en stock et elles ne sont pas mauvaises parce qu'elles ont plusieurs mois (voire années) de stockage.

Encore heureux !! Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 15:01

Citation de samkenni :
oui, l'impact balle raquette c assez compliqué surtout lorsque le joueur en face fait de bons services genre qu'il sert comme s'il avait un violon entre les mains et qu'il n'arrête pas de varié les impacts !
le gros problème c'est que "par sécurité" et aussi par reflexe maintenant je fais une poussette lorsque je ne vois pas l'effet, et forcément sur un bon serveur, je me fait avoir la plupart du temps dès qu'il sert lifté !

J'ai le même problème que toi...

Samedi 11 Avril 2009 13:52

Citation de joffrey :
j'ai cherché sur FFTT, il n'y a personne de licencié à ce nom...

Donc ça s'expliquerait plus facilement si il ne fait pas partie de la FFTT...

Samedi 11 Avril 2009 13:49

Citation de Omega :
Kam quel est la différence entre le 999T et le normal?

Le T est plus rapide.
En ce qui concerne le Skyline III en CD, c'est une très bonne idée.

Samedi 11 Avril 2009 13:46

Citation de chrichri :
Mes condoléances à la famille et à ses amis (tennis de table et autres).

De ma part également.

Samedi 11 Avril 2009 13:45

Citation de joffrey :
t'es trop fort skinner,ce matin tu avais: bois extra, desto f1 et F2 et ce midi, WSC et 2 soft!!moi je dis, respect.
excusez le HS....

Émoticône Je sais je sais... Émoticône
Non en fait c'est ce que j'envisage pour l'année prochaine, et donc ben je vais commencer à chercher un peu dans le club si quelqu'un aurait pas quelque chose dans le genre pour faire des tests.
Et puis, je joue tantôt avec des desto, tantôt avec des samba N-tecs pour le moment^^
Ffiou...

Samedi 11 Avril 2009 13:34

Citation de quentinsz :
Bah, la pression c'est bien je trouve car ca t'aide à rentrer dans le match.

Un match sans pression tu ne le joues jamais à fond.

Un match avec pression tu es plus dedant.

Après tout dépend de la taille de la pression. ( on se croirait sur le forum www.bierre-pression.com^^ )

Hum...pas tout à fait d'accord...enfin, comme tu l'as rappelé à la fin, il y a pression et pression...
Mais sur des joueurs surclassés par rapport à moi, je joue souvent sans me mettre aucune pression, comme si j'étais certain de perdre, et c'est sur ces matchs là que je suis totalement relâché, que j'arrive à faire ce que je veux de mon jeu.

Samedi 11 Avril 2009 13:31

Tu achètes un antitop... Émoticône
Plus sérieusement, je pense que c'est surtout l'impact balle-raquette qu'il faut bien observer.Mais j'avoue que c'est pas toujours évident...

Samedi 11 Avril 2009 13:28

En ce moment je réécoute pas mal "74-75" de The Connells.

Samedi 11 Avril 2009 13:24

Citation de BlondVador :
Mon revendeur commande directement à l'usine, je reçois donc des plaques toute fraîches... cependant le délai d'attente est plus long ^^.

C'est pour cela que je me posais la question... surtout que comme le Tyranno n'est plus produit, ça doit déjà faire 1 an qu'il traine...

Héhé...on l'aura...on finira par y arriver. J'espère aussi qu'il se conserve, mais à priori pas de problème, pour la raison exprimée par Batteur.

Samedi 11 Avril 2009 12:23

Citation de Romainizz :
La pression, je ne la subit pas, je la bois Émoticône

Non mais pour enlever la pression, cause avec tes partenaires de tout et n'importe quoi
Du dernier match de foot, fais leur une blague, parle de l'école ou je sais pas quoi ... mais tout sauf du ping
Après, dès que t'es à la table, tu te mets directement dans le match
Et pour ne pas trop être stressé, tu te chantes une chanson dans la tête entre les points
Après, ça reste une affaire de personnes ...

Exact^^ Mais personnellement, j'ai toujours une chanson dans la tête, alors quand j'arrive en match, pas de changement à ce niveau Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 12:13

Citation de mytorr63 :
j'ai bien envie d'essayer le tango ultra car niveau vitesse sa doit envoyer ^^

personne en aurai 1 en stock au fond de son sac ???

Non désolé^^>MatosTT Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 12:07

Citation de BlondVador :
Si tu le reçois, tu pourras me tenir au courant stp ? Histoire que j'en commande un aussi ^^.

Parce qu'en début de saison il était sur tous les catalogues mais aucun ne me l'a envoyé :/.

Pas de problème, mais je ne suis pas sur de pouvoir le commander avant un moment, donc je ne me fais pas trop d'illusion...mais on ne sait jamais. Sinon quoi je me redirigerai vers un Spectol 21, que j'ai beaucoup aimé en test.

Samedi 11 Avril 2009 12:03

Citation de BlondVador :
Ah oui par contre il est plus adhérant que la majorité des softs Content. Pas énormément mais il permet de faire tourner quand même.

Bref... je vais peut-être me laisser tenter et garder la plaque pour la saison prochaine...

Oui c'est ce que j'ai lu, ça me tente vraiment beaucoup Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 12:01

Citation de BlondVador :
J'ai contacté wack en début de saison ainsi que Dauphin et ils m'ont certifié que le soft n'était plus produit. J'ai également contacté de petits revendeurs de ma région : même réponse.

Je ne souhaite pas changer de soft maintenant, c'est la fin de saison. Si je le trouve l'année prochaine peut-être...

Ok, ben oui, et puis si tu es habitué au SS après tout...

Samedi 11 Avril 2009 12:00

En attendant de pouvoir envoyer des claques sur balles coupées, je l'aurai virtuellement^^

Samedi 11 Avril 2009 11:56

Citation de BlondVador :
Encore autorisé oui.

Je l'ai essayé et j'aurais aimé joué avec mais impossible d'en avoir un :/.

Il est rapide et dynamique. Il a un contrôle un peu plus aléatoire que le SS mais permet de très bon amorti.

En tout cas, c'est vraiment le soft que j'ai préféré.

Eh bien !! Vas faire un tour sur Wack ou Dauphin, tu devrais pouvoir te faire plaisir.
Je pense que ça me plairait aussi...mais la prochaine occasion est peut-être un peu loin, si tu dis qu'il ne sera plus produit... Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 11:51

Il y en a également sur Wack Sport...on parle bien du même revêtement ?

Samedi 11 Avril 2009 11:41

Un match superbe avec des échanges mythiques !

Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 14 Avril 2009 19:34 par Francis

Samedi 11 Avril 2009 11:35

Citation de BlondVador :
Citation de Skinner :
Salut les picoteux
Je viens vous demander des renseignements sur le Tyranno de TSP, si quelqu'un a pu l'essayer.
Il est rapide comment ?
Et au niveau contrôle/amortissant ?
Merci à vous !

N'est plus produit

Il y en a encore quelques uns sur Dauphin, mais il est encore autorisé ou pas ?
1316 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Skinner

Résolu