oui ça c'est sur
et acheter un bois a ce prix sans avoir une quasi certitude qu'il va te convenir n'est pas forcément aisé
c'est sans doute pour ça qu'il n'y a pas beaucoup de réponses
et c'est bien dommage car c'est un bois qui peut aporter grave dans certains jeux.
j'avais la saison d'avant le neubauer spécial presque le même prix
rapport vitesse/controle très bon bois tendre ;
j'adore essayer pour voir j'ai pris le risque et j'ai pas été déçu
après une période d'adaptation car c'est un touché très sec .
j'aimerai bien savoir ce que pense de ces bois ceux qui les ont essayés ?
ont ils le même avis ?
Moi aussi, le problème c'est qu'ils sont pas si nombreux que ça les joueurs qui les ont essayés à mon avis...
Quels sont les classements de gauzi et Lorentz?ET aussi pour comparer c'est quoi le niveau "moyen" pour jouer en pro A?
Le niveau moyen c'est Eloi, Chila, Legout... Janos Jakab par exemple, qualifié aux JO 2008 ( il a notamment battu Chila) , n'a gagné qu'un match sur huit. Vincent Baubet a fait une victoire sur huit match en Pro B.
Je suis en partie d'accord...en fait, il faut que tu apprennes d'abord tous les gestes d'attaque (plus simples mais très utiles à un défenseur !!). Mais ensuite, si c'est la défense qui te branche, n'hésite pas ! Il faut se faire plaisir dans le sport !
Je fais tourner ma raquette dans la main plusieurs fois (de préférence avec en regardant l'adversaire en essayant d'avoir l'air méchant ) quand je suis concentré, j'ai aussi tendance à changer la raquette de main, et essuyer la paume de ma main droite sur mon short
Un joueur avec qui je m'entraine à un bois andro avec des billes dedans, il le secoue souvent et ça fait un bruit de maracas
A oui le truc de s'essuyer la paume droite je le fais aussi très souvent...
Revenons à nos féminines.
D'accord pour qu'elles jouent en RM à condition que l'équipe gagnante livre sa ou ses féminines en pâture aux perdants. (ça sent les contres perfs...)
Z'en pensez quoi Squalito et Jaki ?
C'est sur qu'avec les nouveaux classements en plus...
Skinner, tu as raison de te donner de l'air, ça permet une meilleur oxygénation du cerveau et donc, tu gardes une meilleur lucidité.
Je sais pas si c'est ironique ce que tu as dit, mais perso je fais pareil, j'ai l'impression que c'est Timo Boll qui m'a donné cette idée. Un éventeil ça rafrachit, pas mal avant de jouer un point, surtout dans les moments "chauds"
oui des sautillements ou lorsque je mets des beau point un petit tchoo pour me relacher
D'après ta description, tes adversaires n'ont pas à t'empêcher de jouer comme tu le sens, rassure-toi...sinon j'en connais pas mal qui seraient mal barrés...