Le surégime

Samedi 11 Avril 2009 21:18

Voila souvent en championnat senior ,on me fait souvent la réflexion ou plutot on me demande pourquoi je joue en surégime tout le temps . . . Je répond tout simplement que je n'arrive pas à être concentrer si je ne suis pas a nerf et que mes coup perde de leurs réussites et de dynamique . Voila donc je me demandais quelles sont les défault du surégime ( toujours à sautillé , bouger donc extremement nerveux ) ??????
merci de vos réponses

Samedi 11 Avril 2009 21:24

Déjà tu t'épuises pour rien Émoticône

Et puis tu peux peut être paraître ridicule selon tes gestes Émoticône

Mais si ça t'aides à donne le meilleur de toi-même, reste comme tu es !
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Avril 2009 21:39

Citation de kirua18 :
Déjà tu t'épuises pour rien Émoticône

Et puis tu peux peut être paraître ridicule selon tes gestes Émoticône

Mais si ça t'aides à donne le meilleur de toi-même, reste comme tu es !

Émoticône

Samedi 11 Avril 2009 21:44

Maxou44, si des joueurs te font des réflexions (apparemment c'est la cas Émoticône ), dis leur que tu ne fais pas ça pour les déstabiliser, mais juste pour te motiver. Mais il faut éviter de dépasser les limites, pour ma part tant que ce n'est pas excessif ça ne me dérange pas.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Avril 2009 21:49

oui , mais par exemple un joueur m'a fais une reflexion a la fin du premier set ,je l'ai écouté bêtement pour le bon déroulement de la compétition alors je me suis calmé et j'ai perdu ,alors que en temps " normal " il ne devrait pas me posée problème . Mais , je l'avoue cela dois etre agaçant pour certain adversaires mais je n'y peut rien car en me relachant j'estime perdre 3 a 4 classements .

Samedi 11 Avril 2009 21:54

Citation de maxou44 :
oui , mais par exemple un joueur m'a fais une reflexion a la fin du premier set ,je l'ai écouté bêtement pour le bon déroulement de la compétition alors je me suis calmé et j'ai perdu ,alors que en temps " normal " il ne devrait pas me posée problème . Mais , je l'avoue cela dois etre agaçant pour certain adversaires mais je n'y peut rien car en me relachant j'estime perdre 3 a 4 classements .

Mais c'est juste un comportement physique ?

Samedi 11 Avril 2009 21:59

oui des sautillements ou lorsque je mets des beau point un petit tchoo pour me relacher

Samedi 11 Avril 2009 22:01

Certains professionnels sautillent sur place pour se motiver.
C'est à l'arbitre de juger si tu fais ça pour déstabiliser l'adversaire ou non, tu n'es pas obliger d'écouter obligatoirement les remarques de tes adversaires. En plus, tu n'as pas de comportement injurieux envers l'adversaire, tu as le droit de bouger. Ce que tu fait, c'est pas pire que de crier "TCHOUUUUUU" ou "ALLER"

Après si ton adversaire est faible d'esprit et se laisse facilement intimidé, ce n'est pas ton problème.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Samedi 11 Avril 2009 22:21

Citation de maxou44 :
oui des sautillements ou lorsque je mets des beau point un petit tchoo pour me relacher

D'après ta description, tes adversaires n'ont pas à t'empêcher de jouer comme tu le sens, rassure-toi...sinon j'en connais pas mal qui seraient mal barrés...

Samedi 11 Avril 2009 22:56

Comportement normal en faite maxou.

Moi je m'étire entre chaque set et je sautille pour me mettre en forme. Je crie Allez aussi....

Laisse les gens parlaient, souvent c'est des mauvais joueurs.

Tant que tu respectes l'adversaire il n'a rien à te critiquer
SARL familiale vendant des produits pour protéger votre cuir : www.savethecuir.com

Samedi 11 Avril 2009 23:11

Citation de quentinsz :
Comportement normal en faite maxou.

Moi je m'étire entre chaque set et je sautille pour me mettre en forme. Je crie Allez aussi....

Laisse les gens parlaient, souvent c'est des mauvais joueurs.

Tant que tu respectes l'adversaire il n'a rien à te critiquer

Entièrement d'accord.
Et puis quand on te dis ça, je suis sur que tu es en train de gagner^^

Samedi 11 Avril 2009 23:51

Chacun a ses tics en match, les tiens ne sont pas les pires (je crains davantage les joueurs qui font de l'intox), reste comme tu es , ne te pose pas de questions et fais toi plaisir !

Dimanche 12 Avril 2009 10:11

maxou on te faits des remarque quand tu gagne non?

moi sa m'arrive que l'on me fasse des remarques alors que j'ai gagner mais je suis sur que si mon adversaire aurait gagner il ne m'auraient rien dit Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 12 Avril 2009 10:14 par ivandu73
Concentration, Concentration Tordage !

Dimanche 12 Avril 2009 12:04

Citation de ivandu73 :
maxou on te faits des remarque quand tu gagne non?

moi sa m'arrive que l'on me fasse des remarques alors que j'ai gagner mais je suis sur que si mon adversaire aurait gagner il ne m'auraient rien dit Émoticône
Oui , bizarement c'est souvent le cas ... ^^

Dimanche 12 Avril 2009 14:10

il n'y a aucun problème a jouer comme ca ;

j'ai enormément progressé en jouant comme ca, c'est bon pour les jambes,
tu gagnes en rapidité et en précision

aucun défaut si ce n'est que c'est assez fatiguant mais il faut s'y habituer

Dimanche 12 Avril 2009 14:12

dsl pour le double post

mais etre trop nerveux ne réussis pas : pour etre bien comme je l'ai décris dans mon message précdent : il faut:
se replacer
sautiller
ne pas avoir les talons au sol
1
0
16 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques