Tu fais une grosse erreur de chercher plus rapide et de deux c'était déja une erreur de prendre ces plaques attend d'autres réponses qui te diront la même chose . Plusieurs joueurs ayant un bon niveau très offensif ont des raquettes plus lentes que toi et envoient plus ...
Nestor , si tu dis tendre environ combien de degrés sinon rapidement je vois les lkt pro xp et xp , le focus 3 en max qui sont ultra adhérente , suffisament rapide et un bon contrôle permettant de varier le jeu .
J'ai fait récemment ce changement et j'y trouve que des avantages ! Plus de rotations en tops , services et remises ( parfoir surprenant) , ils procurent aussi des démarrages plus facile . De plus leur prix est vraiment ridicule et leur durée de vie très longue . Pour ce qui est des topsheet durs c'est faux ils n'en ont pas tous par exemple le focus 3 et les lkt pro xp et xt qui sont en passant de très bonnes plaques pour le revers ( focus 3 et lkt pro xp) et pour le CD (lkt pro xp ) qui pourrait je crois bien te convenir en duretée de mousse et souplesse du topsheet comparé a tes mark v gps !
Mais pas beaucoup de sensation , pas mal dur , bref pas génial pour remplacer des sambas ou bryce fx collés! Au fait blop tu le collais fort ton 802-40?
A mon avi tu pourrais essayer l'energy x-tra ressemblant au samba collé en un peu plus dur donc serait a mi-chemin entre le bryce fx et le samba avec un penchant pour le samba alors je crois que ca pourrait bien te plaire !
Elle utilise du bois très dur combiné au carbon et a l'arylate mais a un toucher et un feeling mince et léger . Il y a une très bonne vitesse du au carbon et à la duretée mais a un bon contrôle de par la légèretée . Je n'aime pas beaucoup ce bois . Je le trouve inconfortable , pas un bon feeling . Vous ne créerez pas des balles très rapides crée avec des bois très rapides vu sa faible épaisseur . IL y a aussi des vibrations . C'est difficile d'avoir un bon ressenti de la balle mais on peut quand même bien contrôler . Le manche est fin mais la tête est épaisse et lourde donc feel désagréable .
Contrairement a ce qu'on peut penser , elle est bonne pour les tops frappés , c'est plus rapide qu'un maze , vous pouvez sentir la différence . Il n'y a pas de problème a nul part . J'aime le feeling solide des 7mm d'épaisseur . Le manche fin est confortable pour certaines personnes (en concave) .
Cedou pour avoir plus de vitesse et dissiper l'effet collant tu n'as qu'à le passer a l'eau pluisieurs fois en frottant et la vitesse devrait considérablement augmenter !
Bonjour a tous , comme plusieurs je me suis appercu que la fonction editer ne fonctionnait plus mais c'est faux ! Vous presser editer comme abituellement et vous copier le texte que vous voulez modifier (si vous voulez y rajouter quelque chose ou juste faire une petite modification sinon ce sera moins long de tout réécrire ) et vous pesez sur poster et votre message sera modifié!
Car j'ai bien aimé l'aspect des trajectoires du tenergy 05 mais ne l'apprécie pas avec son prix élevé mais principalement a cause de l'absance de collant ...malgré qu'il ait un bon spin mais pas autant ...et au fait un h3 provincial ou national en version 38-39 degrés seront-ils plus durs qu'un H3 no 19 ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 16 Avril 2009 20:23 par
Omega
Et OH que oui ! au fait le skyline 3 en RV ca donne quoi ? et comment l'utilise-tu?
Pourles trajectoires , est-ce possible de retrouver les cloche d'un tenergy ?
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 16 Avril 2009 19:14 par
Omega
Ah! fallait le dire ! Quand je dis meilleur , je suis clairement meilleur dans AU MOINS UN domaine , le démarrage , je démarre alors avec les plaques chinoises en top frappé du a l'adhérence collante ce qui m'était plus difficile avec les plaques européennes ! En plus avec leur énormes effet , mes services sont encore plus saucé ainsi que mes remises ce qui fait une importante différence ! Tant qu'a mes tops ils ont aussi augmenté en effet pour une vitesse semblable donc je n'en retien que du bon pour l'instant !
Ce n'est pas des conclusions ca fonctionne ainsi ici aussi simple que ca ( chez les moins 14 ) donc l'année prochaine les commandites j'y compte pas trop comme tout joueurs mineurs ici sponsorisés . Voila pourquoi je m'intéresse au chinois qui me rend aussi du coup supérieur!
Chez nous en tk chez les MINEURS car chez les séniors les commandites sont inexistantes les commandites se jettent sur les joueurs alors on a l'embarra du choix ! Voila pourquoi je me promenne de marque en marque! Mais pour les chinois vu leur prix ridicule je n'ai pas besoin d'être commandité ! De plus je crois être meilleur avec celles-ci
Hey! julot , ici , les jeunes prometteurs ( ce qui est très rare ici ) sont submergés de commandites , plusieurs joueurs de 14 ans et moins classés +45 sont commandités ! Pas chez vous?
Mais je me demande si la mousse quattro produira un bon effet de colle ... et si elle est suffisament rapide ... si oui je crois que ca pourrait être très fructueux surtout avec un topsheet aussi collant que le SP ou le 999! au fait si ce n'est pas assez rapide j'ai une mousse de tenergy qui attend un topsheet de 729 fx demain pour test !