Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Je cherche un revêtement qui ressemble à mon Extreme 42 en + adhérent

Vendredi 24 Avril 2009 21:07

Je recherche un revêtement proche de mon extreme 42 en beaucoup plus adhérent merci!!
yann116

Vendredi 24 Avril 2009 21:12

Tu devrais aussi prendre quelque chose de moins rapide , bien moins rapide! Allé , vari spin 1,8 et entrainement !

Vendredi 24 Avril 2009 21:14

c pas du tout au niveau vitesse que sa coince loin de la je cherche plus rapide
yann116

Vendredi 24 Avril 2009 21:18

Tu fais une grosse erreur de chercher plus rapide et de deux c'était déja une erreur de prendre ces plaques attend d'autres réponses qui te diront la même chose . Plusieurs joueurs ayant un bon niveau très offensif ont des raquettes plus lentes que toi et envoient plus ...

Vendredi 24 Avril 2009 21:21

je cherche méme vitsse ou moins je cherche surtout la meilleure adhérence pour le flip le top le service !!!!!!
yann116

Vendredi 24 Avril 2009 21:23

Mais tu ne comprend rien ! C'est de la bombe ces plaques surtout a ton niveau ! Fait comme tu veux mais c'est une boulette !

Vendredi 24 Avril 2009 21:29

Citation de Omega :
Tu fais une grosse erreur de chercher plus rapide et de deux c'était déja une erreur de prendre ces plaques attend d'autres réponses qui te diront la même chose . Plusieurs joueurs ayant un bon niveau très offensif ont des raquettes plus lentes que toi et envoient plus ...

Entièrement d'accord.
Ta raquette est déjà bien trop rapide pour ton niveau.

Vendredi 24 Avril 2009 21:34

Tu vois!

Samedi 25 Avril 2009 01:23

Deux Vari spin 1.8mm et roule ma poule.

Samedi 25 Avril 2009 09:06

Citation de Omega :
Tu devrais aussi prendre quelque chose de moins rapide , bien moins rapide! Allé , vari spin 1,8 et entrainement !

Émoticône
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !

Samedi 25 Avril 2009 12:14

Je suis étonné qu'a Nevers il n'y ai pas un entraineur qui t'ai fait remarquer que ta raquette était trop rapide pour toi .
Je ne sais pas qui t'as conseillé ces plaques mais c'est n'importe quoi avant de couloir conduire une ferrari apprends a conduire une 2 cv .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie

Samedi 25 Avril 2009 18:43

mon entraineur est classé 30

il m'a laissé et ilm a bien fait car sa me correspond au niveau vitesse merci pour votre aide
yann116

Samedi 25 Avril 2009 20:59

Citation de yann116 :

il m'a laissé et ilm a bien fait car sa me correspond au niveau vitesse merci pour votre aide

Le le prends pas mal, mais si une palque comme ça correspond à ton jeu, même un Roxon 500 pro en MAX avec 15 couches de colle rapide sur un bois H1-9 serait pas suffisant pour lui.

Faut arrêter avec ces histoires, si tu veux progresser je pense que l'on t'a suffisamment conseillé plus haut.

Maintenant tu fais ce que tu veux... le plaisir ou le progrès, on peut choisir, mais on peut aussi avoir les deux.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 25 Avril 2009 21:02 par starconsole

Samedi 25 Avril 2009 22:20

Citation de starconsole :
Citation de yann116 :

Le le prends pas mal, mais si une palque comme ça correspond à ton jeu, même un Roxon 500 pro en MAX avec 15 couches de colle rapide sur un bois H1-9 serait pas suffisant pour lui.

Faut arrêter avec ces histoires, si tu veux progresser je pense que l'on t'a suffisamment conseillé plus haut.

Maintenant tu fais ce que tu veux... le plaisir ou le progrès, on peut choisir, mais on peut aussi avoir les deux.

+75

Enfin bon, si arroser les baches c'est du plaisir...

Citation de yann116 :

Au passage, tu as gagné combien de points cette saison avec ta raquette ?
http://www.arcadezone.fr/ - Site de Jeux Flash, plein de Cadeaux à gagner !
0
0
14 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements