Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Revêtement Chinois mou (+/- 35° européen) qui met bcp d'effet

Lundi 11 Mai 2009 20:41

Alors voilà, je suis à la recherche d'un revetement CHINOIS pour mon CD qui serait aussi souple (mousse/topsheet) qu'un JOOLA ECHO OU SRIVER FX.

Ici avec le LKT RAPID SOUND, je me suis dis que j'avais trouvé ce qu'il me fallait, touché et dureté exellent, mais une fois a la table après avoir joué contre 8 adversaires différents en championnat en 2 scéance d'entraiment, le bilan était, que malgré les bonnes sensation que j'avais, aucun n'avais vraiment eu de mal a remettre mes services et mes top, alors que c'est la base de mon jeu CD et que dans mon club je suis connu pour mettre bcp d'effet.

Avant lui, j'ai essayé pas mal de d'autre revêtements, Faster german/transcend, Rapid Speed, Rapid power, 729 FX, Globe magic Wand, ... ou là avec certain d'entre eux je mettais bcp d'effet mais je n'avais pas le toucher voulu car trop dur à mon gout, (J'ai meme essayer le magic Wand en 30° et je le trouve moins souple que le Rapid sound, certainement du au topsheet plus epais et dur je suppose).

d'où ma question, connaitriez vous un revêtement qui serait comme le rapid sound d'un point de vue souplesse et élasticité du revetement, mais qui mettrait de l'effet comme un 729 FX? et en troisième critère mais plus facultatif, qui aurait une bonne vitesse allround+/OFF, je cherche pas une bomb mais pas une tortue non plus.

Merci a vous tous

Mardi 12 Mai 2009 00:33

Hum ... tendresse , lkt pro xp ... adhérence et tendresse ... lkt pro xp ( un cheveaux moins qu'un 729 fx mais en tops très peu ) grâce a son topsheet souple . Côter vitesse c'est pas LA bombe mais quand même rapide , il conviendrait parfaitement à ta demande .

Mardi 12 Mai 2009 00:36

Omega, 1er représentant du LKT Pro XP. Émoticône

Mardi 12 Mai 2009 00:46

lol Big ouais j'adore cette plaque quoi qu'un cheveux lent pour jeu off+ ...

Mardi 12 Mai 2009 01:18

Mais comme je n' ai pas du tout un jeu off + ; mais plutôt off - ; voire All +

Mardi 12 Mai 2009 02:00

Pourquoi pas le LKT Torrent EGS ???

Ou une version tendre (mousse allemande) du Globe 999 ou 999T ??

Mardi 12 Mai 2009 10:31

salut,

Juste pour rajouter que les plaques chinoises il faut les roder aussi, au début c'est un peu raidasse mais après cela s'assouplit. As-tu essayé le Globe Taiphoon Gold, pour les effets cela roule niveau vitesse vu que tu ne veux pas une bombe (cela reste rapide cependant) avec ton bois cela le fait largement. Sinon le Globe Whirlwing XinJuanFeng II ou III (un des 2 est plus rapide, l'autre ayant un poil plus de controle et plus de rotation) ? Dans le genre tendre aussi tu peux essayer du Gambler Aces, par contre avec ton bois tu n'aura peut-être pas le bon compromis vitesse/rotation (cela risque de partir trop vite).


A+

Mardi 12 Mai 2009 14:27

le lkt torrent bien rodé ça va bien, sinon le Globe trump card pareil bien rodé c'est très très bon.

donc attention au départ tu mets beaucoup de sauce mais t'en prend aussi plein les dents c'est pourquoi je ocnseil de bien le rodé pour avoir un maximum de plaisir avec.

Mardi 12 Mai 2009 17:37

Le lkt torrent j'y avais bien pensé mais il n'est pas ultra tendre comme un rapid sound et puisqu 'il semble apprécier cette duryée ou au maximum un peu plus dur , le lkt pro xp s'impose de plus avec son rejet de balle haut ca ne le dépaysera pas trop du rapide sound de ce côter là mais côter effet grave différence!

Mardi 12 Mai 2009 18:19

taiphoon gold mousse japonaise a 36°

Mardi 12 Mai 2009 18:38

ok, j'avais pensez au Lkt Pro XP ou XT mais j'avais vraiment peur que ce soit des tortue vu ce que j'en lis depuis l'arret de la colle rapide. Le taiphoon Gold fait aussi partie de mes prochains essais.

Merci bcp et si d'autre veulent me donner un avis autre ou ds se sens c'est le bien venu

Mardi 12 Mai 2009 21:11

Perso le plus tendre que j'ai testé est le Friendship Focus III

Mardi 12 Mai 2009 22:16

TaiPhoon gold mousse 36° japoanaise (le topsheet reste un peu dur) ;le jupiter.

Mardi 12 Mai 2009 22:24

Pour ma part et pour avoir éssayé X revêtement chinois je dirais le mien , contrôle excellent , une prise en mais très facile dès les premiers échanges avec une adhérence durable collante mais passagère au bout de 2 heures de jeux par rapport a d'autres , pour un jeux de services bourrés d'effets ainsi qu'un jeux de tops en variation , démarrages lents saucés ou rapides près de la table ou a mi-distance la frappe n'est pas en reste mais plate et tendue !
Il existe en 35° et 40° a éssayer vu le prix !

Mardi 12 Mai 2009 22:28

merci megatop je le retiens aussi. et il existe je vois aussi la version 2008 xp elle différent en quoi de la tienne? je sais que c'est une mousse allemande.

Mardi 12 Mai 2009 22:30

Mp !

Mardi 12 Mai 2009 22:38

Au contraire le lkt pro xp en 2,2 mm avance vraiment pas mal! Autant au moins que ton rapid sound!

Mardi 12 Mai 2009 22:41

2008 xp beaucoup moins bon !

Mercredi 13 Mai 2009 09:52

franchement les lkt XT ET XP très bien avec la colle rapide, sans bof après avec un bois rapide peut être.

Le lkt torrent est un peux prêt pareil que le XP niveau dureté.

le Focus 3 il parait que c'est tendre mais niveau vitesse ça donne quoi ?

le jupiter c'est trop dure

le taiphoon gold ça serait bien de le comparer tout comme le 2008 super power.
0
1
19 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements