Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Messages de Omega - Page 42

Lundi 11 Mai 2009 00:37

Le spinsiel je ne l'aime pas , car je sais pas vraiment c'est quoi . Ce n'est pas offensif car pas assez rapide mais n'a pas un contrôle suffisant pour être un contrôle . Le spin est bon pour chopper mais n'est pas assez bon pour chopper . Il n'était bon que pour le bloc. Le contrôle est assez bon pour le bloc . Il n'est a mon avis bon que pour un type spécial de jeu .

Lundi 11 Mai 2009 00:34

lol sérieux commande deux pro xp et tu verras au pire ce sera max 10 euros pour rien à comparé a 20+ pour les autres!

Lundi 11 Mai 2009 00:24

Bien c'est vrai tu es un peu hors norme mais moi 1m,93 pour 110kg a 14Rire ça surprend beaucoup à 14 ans !

Lundi 11 Mai 2009 00:23

Si le spinsiel sv est comme le spinsiel ca a pas l'air terrible ... : The juic spinspiel rubber i just do not really like, partially a little because i have no idea really waht its for. It is not quite a offensive rubber, because its not fast at all. Its not really a control rubber, because the control is not fantastic. The spin is suitable for a chopping rubber, but the control again is not quite good enough to chop with, and the speed is a little too great to get that slow chop shot. It was only pretty good for blocking. The control is great for blocking, plus the spin can do some great things with blocking. But in my opinion, it is really not just good for a certain type of style.

Lundi 11 Mai 2009 00:19

D'après moi commence par tester les pro xp commendes en deux , un en 2 et 2,2mm avec leur prix ridicule ç'est le moins couteux et je crois te conviendra le mieux .

Dimanche 10 Mai 2009 23:57

Donc big vers quoi t'oriente tu?

Dimanche 10 Mai 2009 23:41

Apparament non il dit que personne ne le possède dans son club ...

Dimanche 10 Mai 2009 23:36

lol je sais pas du 2,2 mm devrait le faire ! Pour le classement , le pro xp produit le plus d'effet vitesse en 2,2 ... je sais pas j'ai testé beaucoup de chinois et plusieurs tensors rapides alors ... et le contrôle je crois qu'il est dans les meilleurs sinon le mieux ! Espèrant pouvoir t'aider quand même !

Dimanche 10 Mai 2009 23:26

Malheureusement le pro xp est plutôt méconnu en grosse épaisseur ce qui est à mon avis vraiment injustifié vu ses qualités énormes il permet aussi des services encore plus travaillés , plus d'effet en tops et des démarrages plus faciles avec plus de puissance et permet de vraiment se lâcher sur chaque top en plaçant la balle dû à son énorme contrôle et sa faible exigence même si je me répète tu dois au moins essayer! Au fait le speedy spin premium serait une sorte de mark v moins dynamique ... donc dans tes choix selon moi il te reste le samba ntec , le sriver fx , l'IS en 1,8 et le fameux pro xpRire !
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 23:33 par Omega

Dimanche 10 Mai 2009 23:06

S'il l'adorait tant que ça il chercherait pas dans les non tensors!

Dimanche 10 Mai 2009 22:59

Il a déjà le 2mm ...

Dimanche 10 Mai 2009 22:36

Je t'ai dit 2,2 par la suite à cause que tu semblait penser que ce serait trop lent mais il est tellement sécurisant que tu pourrais tapper dans du 2,2 , côter sécurité vraiment rien à voir avec le f3bs ! Tu peux prendre du 2mm si tu veux mais après mûre réflexion tu peux prendre du 2,2 mais si tu aime plus fin ... opte pour le 2 ... Au fait tu vas commander où? À vrai dire le québec est la seule province française et pour en profiter a fond pas le choix tu viens en hiver et tu découvre tout le charme !
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 10 Mai 2009 22:40 par Omega

Dimanche 10 Mai 2009 22:27

Oui vive le sirop d'érable et l'hiver frisquet!

Dimanche 10 Mai 2009 22:25

Citation de pepe13 :
En général tout le monde a tendance à prendre une raquette trop rapide.

Je suis en général daccord avec toi pepe que plusieurs prennent des raquettes trop rapides mais il y a des exception , moi par exemple 25 ayant un jeu très offensif avec jeu de tops puissants et démarrages forcés joue avec un bois all+ et tensor chinois a 37 degrés en RV et chinois tuné en CD ( tuné d'usine ) . Et je conseille de prendre des raquettes lentes et de contrôle et d'augmenter peu à peu quand on progresse et de plus bosser a mettre de la puissance dans ses coups car un joueur ayant joué comme ça et qui passe à une raquette rapide aura bien plus de jus qu'un autre retenant ses gestes car il a toujours joué avec du trop rapide et laisse la raquette aller!

Dimanche 10 Mai 2009 22:19

Sinon ça pourrait être un peu trop rapide et quand il maitrisera a fond il passera a plus épais!

Dimanche 10 Mai 2009 21:35

Comment expliquer pourquoi je n'ai pas apprécié le xt ... hum ... on a l'impression de ne rien sentir curieusement pas trop de sensations je ne sentais pas la plaque et il était un peu lent ... bref pour moi , qui les utilisait en 2,2mm j'ai détesté le xt mais adoré le xp qui devient légèrement lent avec mon bois all+ que j'adore et pour mon jeu de tops frappés puissants et de démarrages en grosse puissance malgré qu'il permette de les exécuter avec facilité ! Je reteste le xt demain et je te donnerai les raisons pourquoi je ne l'aimais pas car ca fait un petit bout que j'ai testé le XT contrairement au xp avec lequel je jouais encore la semaine passée avant de passer au whale 2 tune.

Dimanche 10 Mai 2009 21:11

Big tu peux l'essayer mais je n'ai pas du tout aimé le xt en CD alors que le pro xp ... oufRire

Dimanche 10 Mai 2009 20:53

Plus le lkt pro xp je n'ai pas apprécié le xt , pas mal en RV mais en CD j'ai pas trop aimé . Pour la vitesse , prends le en 2,2 mm là ça avance pas mal un peu moins qu'un IS mais c'est ce que tu cherches mais la différence n'est celon moi pas si énorme . Je te conseille vivement de le tester au plus vite tu ne seras pas déçu ! En plus au prix!

Dimanche 10 Mai 2009 20:20

Le lkt pro xp en 2mm serait celon moi LA plaque que tu attends!
1181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Omega

Résolu