Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Régionale 3 Poitou-Charentes Poule A

Sondage

Pour la quelle de ces équipes voyez-vous la montée ???

Poitiers TTACC 86 - 4 - 25.9% - 7 vote(s)
Ste Néomaye 2 - 48.1% - 13 vote(s)
Royan st Sulpice 2 - 0.0% - 0 vote(s)
St Benoit 3 - 7.4% - 2 vote(s)
Villiers en Plaine 1 - 11.1% - 3 vote(s)
Corme Royal 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Chaniers Montils 1 - 3.7% - 1 vote(s)
Jaunay Clan 3 - 0.0% - 0 vote(s)

Lundi 03 Août 2009 03:20

Aller c partit faite vos pronostics Émoticône

Bonne chance a toute les équipes, en espérant que l'ambiance soit sympa avant tout et qu'il y aura du beau spectacle aux bou des tables. Émoticône

Lundi 03 Août 2009 17:52

Bonjour teinou tu as passé de bonnes vacances? en pleine forme? Prêt pour une bonne saison?
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Août 2009 17:54 par bob45

Lundi 03 Août 2009 21:41

Penses aux protèges-tibias, au cas ou...

Lundi 03 Août 2009 22:49

Allez mon tonton teinou, on compte sur toi et Capt'ain Titi pour relever le défi de la montée. Tu pourras compter sur du renfort au besoin

Mardi 04 Août 2009 17:32

salu
une nouvelle saison s'annonce ma première en R3 j'èspère que l'ambiance sera cool et je suis hiper motiver
je conais pas les équipe de R3 est ce que vous pensez que notre poules est dure ?

Mardi 04 Août 2009 22:05

La poule est jouable, surtout comparée à l'an dernier, déjà le ttacc, St Georges et Nieul ; c'était costaud...
Pour moi celle de la Crèche (1) est une des plus dures, la R2 sera compliquée.
Ce sera intéressant pour toi avec coachs Thierry et Romu et des bons classements en face.
Objectif 60 à la fin de la phase.

Mercredi 05 Août 2009 00:58

"une nouvelle saison s'annonce ma première en R3 j'èspère que l'ambiance sera cool et je suis hiper motiver
je conais pas les équipe de R3 est ce que vous pensez que notre poules est dure ?


Pas de doute sur l'ambiance d'équipe avec tonton Teinou et capt'ain titi. Et en plus, vous serez bien encadrés, avec l'esprit de gagne en prime.
Pour ta motivation, ça fait plaisir. Votre place, vous l'avez gagné puisque désignés par vos pairs. Félicitations. Et ce n'est pas fini. Je vous souhaite de gagner rapidement votre place en première.
Pour la poule, je suis d'accord avec jéjé. Mise à part le ttacc, leader de la poule, les autres équipes sont à priori jouables. D'autant qu'en tant que second de poule, vous rencontrerez en premier, les équipes à priori les plus faciles pour teminer sur le tacc la dernière rencontre. Donc pas de pression, vous aurez le temps devous aclimater au niveau.
Enfin, profite bien pour ta préparation de tes deux entraînements hebdomadaires avec des partenaires de choix. Profite à plein de leur expérience, et merci Oliv.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 05 Août 2009 01:00 par lag79

Mercredi 05 Août 2009 12:11

"Objectif 60 à la fin de la phase."

Au moins 60 mais si c'est plus je prend
On vise la monté alors ? on peut ètre soit premier soit meilleur deuxième

Mercredi 05 Août 2009 12:15

Citation de toitoine :
"Objectif 60 à la fin de la phase."

Au moins 60 mais si c'est plus je prend
On vise la monté alors ? on peut ètre soit premier soit meilleur deuxième


Non ce ne sera pas 60 mais 11 ou 12 Émoticône

Mercredi 05 Août 2009 12:21

c'est pas faut

Mercredi 05 Août 2009 18:20

Bien sur qu'on vise la montée en plus comme dit lag79 on commence par sois disant les plus faible, donc il faut en profiter un max.

Je suis dsl mes je doit vous demander un service, la rencontre prévue le 10 octobre contre villers en plaine normalement on dois les recevoir mes peux ton plutôt nous déplacer chez eux sa pourrai m'arranger. merci d'avance. Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 00:11

Citation de toitoine :
"Objectif 60 à la fin de la phase."

Au moins 60 mais si c'est plus je prend
On vise la monté alors ? on peut ètre soit premier soit meilleur deuxième


T'es plus en départementale mon petit, y a que le 1 er qui monte, là est la difficulté ;
à moins que ça est changé ?

Sinon, 55 fin de saison se serait bien.


"Non ce ne sera pas 60 mais 11 ou 12"

Encore une brillante idée de nos chers têtes pensantes, le classement ayant toujours ainsi ;
aucune raison de changer, ça fera comme les points, un truc en +.

Jeudi 06 Août 2009 00:18

Citation de teinou :
Bien sur qu'on vise la montée en plus comme dit lag79 on commence par sois disant les plus faible, donc il faut en profiter un max.

Je suis dsl mes je doit vous demander un service, la rencontre prévue le 10 octobre contre villers en plaine normalement on dois les recevoir mes peux ton plutôt nous déplacer chez eux sa pourrai m'arranger. merci d'avance. Émoticône


On a compris le Teinou !!!, mais t'es fou... Émoticône ; tout ça pour faire la bring après avec tes potes...
Je demande le véto exceptionnel de notre président d'honneur.

Jeudi 06 Août 2009 00:38

C vrai jéjinho que j'aime bien faire la fête et c vrai j'y serai depuis le vendredi soir. Pour une fois que je demande quelque chose au club et en plus c pas grand chose il peuve me l'accorder. C que j'aurai encore de l'alcool le samedi et je ne veux pas perde mon permis sur la route.

S'il vous plais faite moi cette faveur ???????
Émoticône Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 00:59

On va réunir le bureau pour une assemblée extraordinaire. Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 01:14

Quand, où, a quelle heure ???? Et j'espère que c pas juste pour ma demande ???

Bon si nous tu joue ou pas l'année prochaine ??? ta vue notre poule sa va pépère nan ??? Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 01:37

Bien enregistré ta demande tonton. Je t'explique la procédure : Pour être officielle, il faut nous l'adresser par écrit en 5 exemplaires en recommandé avec accusé de réception. Sinon aucune chance de passer.
Ensuite, nous convoquons le Bureau pour fixer une date d'AG extraordinaire pour statuer. Si vote favorable, il faut faire une demande officielle au club de Villiers. Si OK, il faut ensuite faire une demande à la commission sportive de la ligue. J'estime à minima quatre mois pour toutes les démarches. C'est quelle date déjà la rencontre ? Émoticône
Un conseil, ta fête, fait la à la salle de Ste Néo.

Jeudi 06 Août 2009 02:18

Le match est le 10 octobre. Le club de villier en plaine est déjà d'accord car je leur est déjà parler car je les voie assez souvent. C obligatoire la demande a la ligue ??? je pensai qu'on pouvait le faire en toute amitié ???

Nan si on peux pas le déplacer je serai quand même présent a la salle de st neomaye pour leur mettre une branler. Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 21:18

pas de soucis pour moi qu'ont jouent chez nous ou a villier on va les éclater Émoticône

Jeudi 06 Août 2009 22:42

Merci toitoine pour ton accord.

Tu as bien raison on vas les éclater.

Émoticône
0
2
325 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes