Je vends donc mon andro kinetic explorer OFF+ qui est en bon état.
Il a juste reçu un ou deux coups au dessus du bois et donc il manque un peu de bois sur un mm même pas. ( c'est vraiment du chipottage )
Je ne critiquais pas ton prix ( je sais très bien son prix en neuf ) juste que 46 euros pour au final, être déçu, ça serait domamge.
J'avais déjà fouillé le forum tombant sur tes posts donc je sais à quoi m'en tenir.
Sinon, avec un soft, ça irait tu penses ?
Mon jeu est plutôt basé sur la contre attaque ( bloc revers puis frappe coup droit ), ça conviendrait ?
En fait, j'aimerais un bois avec plus de controle que mon explorer et un peu moins de vitesse.
Donc là j'hésite car pour un bois, c'est une belle somme et je n'ai acune connaissance qui le possède.
Sinon tes prix sont fdpin ?
Bonjour chers amis pongistes.
J'aimerais changer ce bois pour un bois un peu moins rapide mais tout en conservant la sensation que procure l'explorer +.
J'arrive pas à la décrire mais ceux qui ont pu le tester doivent comprendre de quoi je parle.
Donc, j'ai pas de préférence particulière à part ça, reste chez andro peut être un plus ( un kinetic off - pourrait faire l'affaire, non ? )
Comme mon profil l'indique, c'est pour jouer avec un soft en revers :o
Bah, j'étais pas concentré.
Ca me rassure pas pour les finales par classement régional tout ça.
Fin, c'est mon premier coup de moins bien depuis janvier, j'avais fait une très bonne seconde phase jusque là.
Sinon, jvais bosser la poussette avec mon soft pour le 3 mai.