Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Messages de nonowned - Page 40

Dimanche 22 Mars 2009 21:58

Et au final, j'ai gagné que 16 points et quelques, merci la contre perf qui me fait perdre 12.25 points Pleurer
71 points environ et hop 65. Ca va être limite quand même.

Dimanche 22 Mars 2009 21:39

Citation de Fabl62 :
Citation de nonowned :
Champion départemental non classé-75 du Pas-De-Calais.
Je suis bien content même si je perds mon premier match.

Felicitation Nonowned, maintenant le même chose au niveau régional, continu en jouant avec l'envie (top CD, frappe RV, reste plus qu'à travailler les services)

Merci captain et merci aux autres.

Pas mal de choses à améliorer de toute manière ( même si les services, c'est mon gros point noir )

Dimanche 22 Mars 2009 20:04

Le retour de la colle rapide ?

Laissez moi rire, elle a jamais quitté nos divisions.
Aujourd'hui, finale par classement, bah des colleurs, il y en a et pas qu'un peu, le son que faisait certaines raquettes, c'était juste abusé.
Et dire que je pensais qu'il y allait avoir des contrôles mais à notre niveau, il en est rien.

Dimanche 22 Mars 2009 17:25

Champion départemental non classé-75 du Pas-De-Calais.
Je suis bien content même si je perds mon premier match.

Samedi 21 Mars 2009 21:31

Nous non plus, on en croit pas nos yeux...

Dimanche 15 Mars 2009 21:52

3/3 aujourd'hui.

2 75, un 70.

Dernier match où je me suis fait peur par contre, j'ai arrêté de prendre l'initiative.

Finale par classement la semaine prochaine, je peux faire un bon parcours logiquement.

Samedi 14 Mars 2009 21:28

Le royal m'a déçu pour ma part, fin je lui laisserais une seconde chance plus tard :o

Samedi 14 Mars 2009 02:47

Hey hey, j'irais ptet faire celui de douai pour le fun :o

Vendredi 13 Mars 2009 17:07

Phil vu que t'es de mon coin, ya beaucoup de tournois d'harbat par chez nous ? :o

Dimanche 08 Mars 2009 15:58

euh je suis en D3.
On devait être mais 3 absents odnt les 2 plus forts qui avaient surement peur des contres.

Dimanche 08 Mars 2009 11:16

Deg, l'impression de m'être levé pour rien.
Au lieu d'être à 7 joueurs, bah on s'est retrouvé à 4, une seule performance possible et je la rate de peu.
Les deux premiers matchs, rien à dire, je place bien mes balles, mon coup droit est super bon, 3-0 aux deux ( un qui a deux picots courts et l'autre a un picot long, ça change des joueurs qui font que topper )

Le dernier, un très bon contre attaquant mais je l'avais battu la dernière fois donc je me mets de la pression et je rate des balles plutôt facile, je perds 3-1 mais ça aurait pu finir à la belle ( 14-12 dans le 3ème set )

Bon, les 75 n'y arrivent plus contre moi, vivement que je passe 70. ( et limite, j'vais tout faire pour être 65 en fin de saison )

Samedi 07 Mars 2009 04:01

Merci de ton intervention peu intelligente.

Samedi 07 Mars 2009 00:21

Je l'ai encore. :o
2 mm.
Je suis pas rassuré pour les indivs là par contre :|

Samedi 07 Mars 2009 00:00

Oui mais rappelle toi, j'en ai eu un avec une mousse noire.

Bah je sais pas pour le royal, je pensais qu'il était aussi rapide que mon F1-A mais il a l'air plus rapide mais moins dynamique donc je commets plus de fautes sur frappe.
Je l'ai testé en coup droit ce soir, là ça allait mais bon, jvais pas passer à deux softs. :o

Vendredi 06 Mars 2009 20:25

Ouais, fin le royal, j'y arrive pas, jvais remettre mon vieux baxster pour les indivs.

Mardi 03 Mars 2009 00:08

Ca devrait passer, me manque juste 20 points là, fin si j'ai encore mal à la cheville gauche dimanche, ça va être tendu. Après, je sais ce que c'est de pas être 70 à rien, 3 phases de suite, à cause de la dérive, me suis toujours retrouvé à 899 En colère:

Sinon pour le bloc court : même avec un bois plus lent, j'y arrivais pas, jouer court n'a jamais été mon fort et plus ça avance, plus je m'en rends compte, par exemple, si je sers court, ça dessert mon jeu.
Fin, après c'est toujours pareil, le 25 contre qui j'ai joué à l'entrainement ya 10 jours ( phil si tu me lis, je te salue ) a été surpris d'apprendre que je n'étais que 75.
De toute façon, ya énormément de choses à travailler quand on a mon niveau, c'est là que je vois que j'ai une marge de progression assez importante à l'heure actuelle ( fin, c'est relatif, si d'ici 2 ans je suis 60; ça sera pas mal ).
Mais bon à l'heure actuelle, je recherche encore les rev^tements idéeaux, je pensais que le royal c'était le bon mais nan, faut qu'il soit collé pour qu'il soit parfait à mes yeux ( dommage ).
Fin, là jvais me calmer, ça bouffe trop de fric.

Pour finir, j'ai toujours des automatismes dus au backside ( poussette and cie alors que logiquement j'en ai pas besoin vu mes gestes mais j'ose pas car c'est une prise d'initiative et j'ai peur du filet, ho encore un truc à travailler )

Lundi 02 Mars 2009 23:35

Ok, je me passerais des blocs courts, hors de question de changer mon bois, j'adore les sensations qu'il me procure.

Sinon pour mon démarrage revers diagonal, faut que j'arrive à plus le croiser aussi, je déporte pas assez mon adversaire donc il a tout le temps de refrapper derrière.
Beaucoup d'ajustements à faire pour dimanche et si peu de temps :/
Terminer mon apprentissage avec le royal car mon baxster est mort, mousse trop abimée :/
Travailler mon démarrage coup droit.
Faut que je passe 70 à la fin du mois.

Lundi 02 Mars 2009 23:02

Moi, mon problème actuel c'est que mon démarrage revers a un défaut, on peut facilement refrapper dessus, faut que je travaille ça. ( problème de longueur, je pense, si vous avez des conseils chuis preneur car mon jeu est de plus en plus basé là dessus, car étant gaucher, ça me permet de décaler mon adversaire dans son coup droit et de finir le point rapidement mais bon si l'adversaire contre attaque directement, je peux rien faire )

Après, question vraiment conne mais comment peut on faire des blocs courts ( sur top ) car mes blocs en général sont plutôt longs...
Pas mal d'ajustements à faire en fait mais mon jeu commence à être en place, c'est surtout au niveau des services que j'ai des gros soucis ( je sais pas servir en fait ) et j'oublie de faire ma frappe revers en ligne alors qu'elle emmerde bien mes adversaires ( je dosi donc travailler les automatismes )

Lundi 02 Mars 2009 21:47

Au moins, ça te donne une bonne leçon.
877 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de nonowned

Résolu