Je crois qu'on s'est mal compris, je veux pas d'un revêtement avec un angle de rejet haut, mais un revêtement ayant un angle de rejet un peu plus haut que le T25FX.
Bonjour chers amis pongistes,
J'aimerais tester le bois Nexy Oscar mais celui-ci a un angle de rejet plus bas que mon photino ce qui donne avec un T25FX, un angle de rejet très bas, qui me convient moyennement.
Par quoi, pourrais-je le remplacer ?T25 normal ?
Mon jeu en coup droit, est surtout basé sur la contre initiative.
Je suis ouvert à toute proposition même chinoise !
Le penguin que je n'utilise plus carallant trop vite avec mon bois est un soft très plaisant, très bon contrôle, bonne vitesse mais au final peu gênant.
Si tu souhaites le tester, je peux t'en envoyer un à prêter, quasiment neuf ?
Et je peux te prêter un vieux T25FX (un peu petit mais tu aurais de quoi te faire une idée )
Pour moi, c'est bien trop rapide en revers ou plutôt mon geste en revers n'est pas adapté, ça sort trop :/
Quand je vois que vous êtes 800 ou 1100 et que vous utilisez des tenergy sa me révolte un peu. Certes le tenergy apporte de bonne sensation, on a l'impression d'envoyer des gros scuds en permanence et d'être meilleurs mais en réalité sa ne vous sert a rien, sa bloque complètement votre progression. Combien de fois on l'a répété qu'il ne fallait pas prendre des plaques que l'on ne peut pas maîtriser, ici c'est clairement le cas, à moins d'être minimum 15 on ne peut pas maîtriser la bête correctement. Prenez des sriver sur un bois all+ et on en parle plus. Faut pas abuser quand même à notre niveau.. Mais bon vous faites comme vous voulez.
PS: Je rappelle quand même que Wang hao joue toujours avec un sriver en revers donc n'allez pas dire que c'est de la daube..
Et si on progresse avec un Tenergy, c'est problématique ?
J'ai testé d'autres plaques que mon T25fx et elles étaient plus rapide, la vitesse des tenergy et surtout des FX est surestimée.