Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 25

Dimanche 02 Octobre 2011 16:25

Pour moi les All Blacks n'auront pas beaucoup de mal à se débarasser de l'Argentine, le seul gros souci pour eux c'est que Dan Carter ne jouera plus du tout de la compétition. Qunad on connaît bien le bonhomme, on se doute que c'est un gros coup dur.
Si la France continue de jouer comme ça ça va être une rouste contre les Anglais mais je ne les imagine pas faire une mauvaise prestation, ils devraient réagir mais l'Angleterre ne réussit pas vraiment aux Bleus en CDM. La France peut passer mais il va falloir être fort, et peut-être que les Anglais risquent d'être quelque peu déstabilisés par les affaires extra sportives les concernant.

Samedi 01 Octobre 2011 14:53

Je dirais que le niveau technique n'est peut-être pas extra mais l'intensité est vraiment là. Perso je suis fou devant ma télé, Liverpool mérite de mener au score même si l'exclusion de Rodwell paraît injuste, mais le jaune aurait pu être sorti, et Reina fait une superbe parade en début de match sur la tête de Cahill.
Sacré match en espérant voir les Reds gagner !!

Samedi 01 Octobre 2011 08:36

Et le derby de la Mersey aujourd'hui entre Everton et Liverpool, qui sera sans aucun doute un match intéressant. Come on Reds.

Jeudi 29 Septembre 2011 21:50

Toujours pas Debuchy arrière droit...
Gomis sélcetionné c'est logique, Giroud commence à pointer le bout de son nez aussi.

Jeudi 29 Septembre 2011 20:37

Citation de nick-nack :
c'est bien la premiere fois qu'on voit quelqu'un d'autre 1er au lieu de bapt emv! Content

Pas pour longtemps j'ai montré tout mon talent l'année dernièreRire. Faudrait pas que ce soit aja68 qui gagne sinon on va finir par croire que celui qui se charge du concours le gagne MDR

Dimanche 25 Septembre 2011 15:37

Naples - Villareal: 2-0
Bayern Munich - Manchester City: 2-2

CSKA Moscou - Inter Milan: 1-1
Trabzonspor - Lille: 1-2

Manchester United - Bâle: 3-0
Otelul Galati - Benfica: 1-3

Lyon - Dinamo Zagreb: 2-0
Real Madrid - Ajax Amsterdam: 3-0

Valence - Chelsea: 1-2
Leverkusen - Genk: 2-0

Marseille - Dortmund: 1-1
Arsenal - Olympiakos: 2-0

Zénith Saint-Pétersbourg - Porto: 2-1
Shaktar Donestk - Apoel Nicosie: 4-0

Bate Borisov - Barcelone: 0-3
Milan AC - Plzen: 4-0

Dimanche 25 Septembre 2011 09:41

Citation de youfou :
11: 03 la recrue à pas jouer ?

Non.

Mercredi 21 Septembre 2011 21:17

Citation de -Big- :
Ah bon...

Ouais il est en fac de médecine. J'ai croisé ses parents qui m'ont dit qu'il ne continuait pas le ping, trop de boulot.

Mercredi 21 Septembre 2011 16:27

Citation de Harry le Joker :
Citation de Difool :
Citation de Harry le Joker :
ASM BELFORT FROIDEVAL 1 - CHATILLON LE DUC 1 : 15-5

Entre Zeni, Emmanuel Jeannin, Sylvain Guillaume etc... sans parler de la B avec des joueurs costauds, je trouve que tu es sévère dans ton prono! Émoticône

Oui mais Manu Jeannin ne fait pas tous les matchs (surout à l'exterieur) et Belfort a la B la plus costaud de la poule à mon avis donc je maintient mon prono.

Belfort devarit s'imposer même si Manu Jeannin est là, mais la compo de Belfort devrait changer car Renaud Chevillot ne joue plus d'apès ce que j'ai compris.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 21 Septembre 2011 16:27 par Bapt EMV

Mardi 20 Septembre 2011 19:30

Pas moi ^^ Première année que je fais pas les indivs ça va faire drôle.

Mardi 20 Septembre 2011 18:29

C'est vachement chiant à jouer des mecs comme ça, même les meilleurs doivent bien se casser la tête contre lui, même s'ils lui sont supérieurs.

Lundi 19 Septembre 2011 22:07

Citation de Snoop59 :
Et surtout la prochaine fois on verra lille en LDC sur tf1 et pas Marseille ! MDR

Je crois que le prochain match de TF1 sera Lyon-Zagreb et non Trabzonspor-Lille. Mais bon l'affiche la plus sympa était pour moi Marseille-Dortmund malgré les difficultés actuelles des deux équipes.

Lundi 19 Septembre 2011 22:05

Citation de Snoop59 :
Quelqu'un a vu le raté de Torres contre Man U ? Impressionnant !

Je l'ai vu, oui en effet impressionant mais cela ne reflète pas du tout son match je trouve, car pour moi il a fait un super match mais son manque de confiance actuel ne lui a pas permis de marquer les 3 ou 4 buts qu'il aurait pu marquer. Enfin je pense que c'était malgré tout le meilleur attaquant de Chelsea dimanche et ses nombreuses occasions malgré certains gros ratés vont le remettre en selle je pense, il a eu des occasions alors qu'il n'en avait pas avant, et contre MU en plus.

Dimanche 18 Septembre 2011 15:23

France Télé retransmet déjà une partie de la CDM de rugby, et ne diffuse pas autant de sport que les chaînes du groupe Canal donc retransmettre toute la compétition paraissait compliqué. Après moi je suis pas trop d'accord avec vous, c'est déjà bien de voir la finale sur une autre chaîne que Canal (Canal gratuit ce mois-ci d'ailleurs pour moi donc pas besoin d'être abonné pour voir l'Euro de basket du coup).

Dimanche 18 Septembre 2011 11:30

Citation de aja68 :
ouai et ce soir c'est la finale de cet euro qui sera retransmis sur france télévisons ... mais seulement sur france 4 ! Bouh honte à eux ! Même la finale des championnats d'Europe de basket féminin avec les françaises avait été retransmis sur france 2 ... ils auraient pu faire un effort pour cette nouvelle génération ... HONTE !

Je comprends pas trop là... Tu dis ça parce que t'as pas la TNT ?

Dimanche 18 Septembre 2011 11:05

Après le gros souci c'est que Monfils n'est pas là. Si Forget avait mis Tsonga vendredi, il n'aurait peut-être pas été aussi frais pour jouer le double et encore moins pour le match de dimanche. Avec Monfils, on aurait sûrement eu Monfils et Tsonga en simple, Gasquet / Llodra en double et à nouveau Monfils et Tsonga le dimanche. Monfils et Tsonga ont les moyens de toquer Ferrer sur terre battue, Monfils l'a fait à RG et Tsonga joue à son meilleur niveau ces dernières semaines.

Samedi 17 Septembre 2011 18:54

J'ai vu le match et franchement Arsenal manque à la fois de réalisme en attaque et d'attention en défense, ils auraient pu marquer 3 ou 4 buts en 1e mi-temps où Gervinho a malheureusement gâché de grosses occasions. En défense c'est la catastrophe sur coups de pied arrêtés...

Samedi 17 Septembre 2011 18:52

Enorme victoire des français en double ! Décidément c'est le week'end des branlées, et des deux côtés dont une de plus donnée par les Espagnols malheureusement...

Samedi 17 Septembre 2011 15:11

Citation de Snoop59 :
Le barca a recruté 2 très bons joueurs qui pour l'instant ne décoivent pas du tout, le probleme c'est qu'ils sont pas encore totalement integré au mode de jeu mais ca ca viendra ! Une fois ces deux recrues à 100 % là le barca sera encore plus fort que l'année derniere

Fabregas étant formé au Barça je vois pas où est le problème d'intégration, il doit en être déjà à 2 ou 3 buts. Sanchez aura besoin de plus de temps c'est certain d'autant plus qu'il a subi une blessure importante (6 à 8 semaines d'arrêt) mais c'est un super joueur.

Vendredi 16 Septembre 2011 22:35

Enorme, super match des français même s'ils se une nouvelle fois fait un peu peur au 3e quart surtout. Batum a été énorme en tout cas.
Pour la finale je pense que la France n'est pas favorite mais la confiance est là et c'est déjà une énorme satisfaction d'y être donc peu de pression sur les épaules.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu