Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 24

Samedi 29 Octobre 2011 23:02

J'ai trouvé une stat qui me paraît surréaliste, et vous allez comprendre pourquoi Liverpool n'est pas au sommet du classement: en 10 matches, Liverpool a touché 10 fois les montants !! C'est énorme je trouve, un poteau ou une barre par match en moyenne. Quand je les vois faire match nul contre Norwich et Sunderland à domicile en ayant touché notamment 2 fois les montants contre Norwich, et une fois en plus d'un péno raté contre Sunderland, y a de quoi être dégoûté. Liverpool avec un peu plus de réussite pourrait être seul 3e à un point de United au lieu d'être 5e...

Jeudi 27 Octobre 2011 15:17

Sujet : Sport > Transferts
Citation de xerxesdu71 :
Que pensez-vous de la rumeur Hazard à Paris contre un chèque de 50 millions ?

J'y crois pas trop, je le vois plus à l'étranger, mais pourquoi pas ?

Jeudi 27 Octobre 2011 15:16

Le Masters de Paris-Bercy va être encore intéressant cette année, et décisif pour Tsonga qui a encore une chance d'aller au Masters ! Les meilleurs devraient être là aussi donc pas mal de matches sympas à voir !

Lundi 24 Octobre 2011 20:05

C'est bien fait pour ces petits prétentieux de United, eux qui croient tout gagner ça ne leur fera pas de mal.

Dimanche 23 Octobre 2011 14:02

Citation de simsdu33 :
des fois il faut savoir contenter d'une seconde place.contre le pays de galles warburton mérite le rouge ok. je critique le fait qu'on ne gagne que d'un point à 15 contre 14 alors que les gallois étaient en infériorité numérique pendant 60 minutes.finir 2ème est déjà pour moi un hold-up un peu comme les anglais en 2007.

Gagner d'un point ou de 10 ou de 48 points, quelle importance ? L'issue reste la même non ? Le Pays de Galles n'avait pas de buteurs contre la France, l'arbitre a fait son boulot, mais la France a mal joué certes, comme les Blacks aujourd'hui non ? Honnêtement ils n'avaient rien dans le caleçon, combien de fois la France a-t-elle été en danger ?... Et la France était aussi, j'estime et je suis loin d'être le seul, en infériorité numérique.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 23 Octobre 2011 14:03 par Bapt EMV

Dimanche 23 Octobre 2011 13:55

Et j'oubliais: vous croyez que c'est de notre faute si le PDG fait 1/8 au pied en 1/2 ? Les coups de pied ça se travaille messieurs les Gallois.

Dimanche 23 Octobre 2011 13:52

Citation de cbs1 :
Citation de Bapt EMV :
Entièrement d'accord l'arbitre a désavantagé la France. Petits All Blacks, petit public et petit arbitre. Et patron des arbitres NEO-ZELANDAIS... Ceux qui ne sont pas d'accord avec ceux qui critiquent l'arbitrage voilà une bonne raison de douter de la neutralité de l'arbitrage de ce soir.

et président de la fédé internationale: un Français!

donc ça fait 1 partout...Rire

Bon, il faut le dire clairement, on était à 65 millions contre 6 milliards aujourd'hui. Tout le monde a pourri la France cette semaine, pourquoi faire 65 millions d'heureux au lieu de 6 milliards ? L'arbitre ne voulait pas que la France gagne aujourd'hui, ne comparons pas avec le Pays de Galles. Contre le PDG, l'arbitre a fait son boulot, et même Sam Warburton exclu contre les Bleus reconnaît que le rouge était mérité. Et je ne comprends pas ceux qui se plaignent de la petite victoire des Bleus en 1/2 et qui sont limite contents de voir les Blacks gagner, si je comprends bien vous étiez anti-français vous aussi. La logique aurait été que vous reconnaissiez que la victoire des Blacks à 16 contre 15 est minuscule, mais non. La CDM se joue en Nouvelle-Zélande, le patron des arbitres est néo-zélandais, le monde entier se fout de la gueule de la France, comment pouvait-on imaginer une victoire française aujourd'hui ?...

Dimanche 23 Octobre 2011 11:50

Entièrement d'accord l'arbitre a désavantagé la France. Petits All Blacks, petit public et petit arbitre. Et patron des arbitres NEO-ZELANDAIS... Ceux qui ne sont pas d'accord avec ceux qui critiquent l'arbitrage voilà une bonne raison de douter de la neutralité de l'arbitrage de ce soir.

Dimanche 23 Octobre 2011 10:54

Match nul 10-10 entre Neuves-Maisons et Vesoul dans la poule A.

Dimanche 23 Octobre 2011 10:53

Je ne sens pas les Blacks confiants d'autant plus que Weepu ne passe rien. L'exploit est possible mais il faut un coup d'éclat et un peu moins d'indiscipline, mais après je trouve que l'arbitre siffle beaucoup en faveur des Blacks. Je ne connais pas forcément bien les règles mais c'est ce qui se dégage sur ce match. Arbitre de l'hémisphère Sud = avantage aux équipes du Sud ?

Mercredi 19 Octobre 2011 16:16

La suite de mes pronos:

Groupe E:

Leverkusen - Valence: 1-0
Chelsea - Genk: 2-0

Groupe F:

Olympiakos - Dortmund: 1-1
Marseille - Arsenal: 1-1

Groupe G:

Shaktar Donetsk - Zénith Saint Pétersbourg: 2-0
Porto - Apoel Nicosie: 3-0

Groupe H:

Barcelone - Plzen: 6-0
Milan AC - Bate Borisov: 3-0

Lundi 17 Octobre 2011 20:48

Visiblement aja a oublié qu'il y avait LDC cette semaine, je vais noter les matches, mes pronos entre parenthèses:

Groupe A:

Naples - Bayern Munich (1-3)
Manchester City - Villareal (2-0)

Groupe B:

CSKA Moscou - Trabzonspor (2-0) MATCH A 18H !!
Lille - Inter Milan (1-1)

Groupe C:

Otelul Galati - Manchester United (0-3)
FC Bâle - Benfica (2-1)

Groupe D:

Real Madrid - Lyon (2-0)
Dinamo Zagreb - Ajax Amsterdam (0-1)

J'ai mis les matches de mardi en espérant qu'aja68 poste ceux de mercredi

Lundi 17 Octobre 2011 13:02

Citation de Romainizz :
Je pense que cette finale ne sera qu'une formalité pour eux. Mais bravo au 15 de France tout de même pour ce parcours. Peu de gens (à part les Français bien sûr) les aurait mis aussi loin dans la compétition au vu du jeu proposé.

Je ne pense pas que beaucoup de français auraient vu la France aussi loin en jouant comme ça, moi personnellement je les voyais perdre en 1/4 contre les Anglais.

Samedi 15 Octobre 2011 23:27

Citation de Nivôdjeu :
De même les Gallois ont perdu, eux qui avaient battu les Irlandais qui avaient battu les Australiens qui avaient battu les Gallois.
Tu dois faire une erreur si je comprends bien ta phrase, les Gallois n'ont pas joué l'Australie durant ce Mondial. Tu veux peut-être parler des Sud-Africains qui ont battu le Pays de Galles d'un point en poule non ?

Samedi 15 Octobre 2011 23:24

Après je pense aussi qu'après tout, ce n'est peut-être pas une si mauvaise chose que ça d'avoir fait un mauvais match aujourd'hui et de l'avoir gagné: en 87 et en 99, le XV de France avait remporté de grands matches avec beaucoup de panache en 1/2 (surtout 99 contre les Blacks) et avaient perdu en finale, avec notamment une bonne vingtaine de points d'écart contre l'Australie en 99. La victoire d'aujourd'hui ne va peut-être pas les faire s'enflammer et perdre lamentablement la finale en passant à côté. Toujours est-il que la France ne sera pas favorite quel que soit l'adversaire et honnêtement, je ne sais pas si ça vous le fait, mais je ne réalise pas du tout, au vu des prestations réalisées cette année, que la France est en finale de CDM. Ca me paraît assez surréaliste, en fait je pense surtout que c'est le fait de n'avoir pas vraiment vu de grands matches des Bleus durant ce Mondial qui me fait cet effet.

Samedi 15 Octobre 2011 15:50

Je préfererais voir les Blacks en finale qui vont jouer la trouille au ventre devant leur public alors que la France n'aura rien à perdre, et l'absence de Carter fait du mal aux néo-zélandais. Je pense que les Blacks, même s'ils ont déjà mis de belles râclées à la France, appréhendent les matches à élimination directe contre les français qui leur ont souvent barré la route.
Les Australiens, faut se rappeler qu'il y a un an ils ont mis une bonne quarantaine de points dans le derrière à la France au Stade de France quand même... Je crois que des deux équipes, c'est celle qui nous réussit le moins. J'ai rarement vu des victoires françaises contre l'Australie ces dernières années, personnellement je les redoute plus que les Blacks et à mon avis ils ont toutes leurs chances demain.
En tout cas la France n'aura rien à perdre vu qu'elle ne sera pas favorite mais il va falloir produire du jeu, ce qui n'a pas vraiment été le cas aujourd'hui.

Jeudi 13 Octobre 2011 22:10

Bosnie-Portugal c'était déjà un match de barrages pour la CDM 2010 ça et les portugais s'étaient qualifiés. Il y aura donc de la revanche dans l'air ça sera très serré.
L'Irlande va sans doute passer, les deux autres matches seront serrés je vois la Turquie se qualifier et le Monténégro pourrait créer une belle sensation, ils avaient tout de même tenus en échec l'Angleterre chez eux et peut-être bien à Wembley aussi.

Samedi 08 Octobre 2011 22:50

Citation de cinglé :
Résultat et détail d'Imphy et idem pour Auxerre ? merci.

Le PSB a battu Imphy 11-1.
Sinon Reims 2 bat Vesoul 11-4.

Samedi 08 Octobre 2011 14:28

Citation de simsdu33 :
les français ont été plus forts que les anglais et leur victoire n'est que justice.mais attention au pays de galles qui joue remarquablement bien .je dis que c'est fifty fifty un beau match en perspective en tout cas.

Personnellement je ne croyais pas à une victoire des français ce matin, mais je suis quand même bien content d'avoir eu tort. Le match contre le Pays de Galles sera à mon avis très ouvert, fifty fifty comme tu le dis si bien. Il faudra vraiment se méfier de cette équipe, je les ai vu jouer contre l'Irlande ce matin et c'est solide à tous les niveaux, c'est une équipe très complète capable de tout. En eséprant voir un beau match et surtout une victoire des français, qui pour le moment n'ont jamais réussi à enchaîner deux grandes victoires d'affilée en CDM.

Lundi 03 Octobre 2011 10:58

J'attends de voir Newcastle contre les gros bras, pour le moment ils n'ont joué qu'Arsenal comme bon morceau je crois et ils ont fait nul à domicile alors qu'est ce que ça va être contre les Manchester, Chelsea et même Liverpool et Tottenham.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu