Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 26

Jeudi 15 Septembre 2011 21:40

Nadal va en baver physiquement c'est sûr, Gasquet a peut-être un coup à jouer mais j'aurais mieux aimé voir Tsonga en simple contre Nadal je pense qu'il a plus de chance que Gasquet de remporter le match. Après je comprends que Forget ne le fasse pas jouer pour le préserver pour le double, mais pourquoi n'avoir pas essayé la paire Benneteau-Llodra en double, d'autant plus que Monfils n'est pas là.

Jeudi 15 Septembre 2011 21:35

Citation de Difool :
Pour ce qui est de ses points je ne sais pas (et il y a un coef, je ne sais plus si c'est 0,50 ou 0,75), mais en ce qui concerne son niveau de jeu, ça reste très très fort!!!!

Remarque, durant la 2ème phase, tu vas peut-être faire plein de "contres" et lui plein de "perfs"...! Émoticône

Ben on m'a dit qu'il avait perdu Mathieu Boucheseche et Gaetan Pommier, je l'ai pas vu jouer de la saison encore, je l'ai même pas vu du tout depuis un bon moment (mois d'avril je crois). C'est sûr qu'il est peut-être plus en jambes que moi j'ai que 3 entrainements dirigés et 1 entrainement libre au PSB dans les pattes (encore merci au PSB de m'accueillir aux entrainements d'ailleurs Clin d'oeil ) et je pense que ça fait un moment qu'il a repris lui. On verra dans deux semaines.

Jeudi 15 Septembre 2011 20:15

Difool: "Au deuxième tour, on tombe contre Clément Peltret et le petit Alexis Girod.
Clément qui n'était pas dans un grand jour hier, on peut le dire !"

Peut-être a-t-il déjà perdu suffisament de points pour que je me retrouve en A et non en B par équipes en 2e phase Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 15 Septembre 2011 20:17 par Bapt EMV

Jeudi 15 Septembre 2011 20:08

Citation de timo64 :
non aitz 64 tu verra le barça est deja moins fort cette anée que lannée derniére.
sa fait 2 match consécutif sans victoire pour le barça. Émoticône

Ah bon? Quels joueurs importants ont-il perdu? Ils ont recruté Sanchez et Fabregas, et parce qu'ils font 2 nuls on commence à dire qu'ils sont moins forts. Je pense au contraire que le Barça est encore plus fort cette année.

Mardi 13 Septembre 2011 17:41

Voilà pourquoi Djokovic gagne cette année, peut-être pas si anodin que ça:
http://www.eurosport.fr/extra-time_blog147/le-secret-de-djokovic-revele_post1470672/blogpostfull.shtml

Dimanche 11 Septembre 2011 13:35

Citation de simsdu33 :
djokovic est un grand champion quand même faut pas abuser .je suis un grand fan de federer qui lui a la grande classe mais je soutiens djokovic pour la finale demain car je n'apprécie pas du tout nadal.COME ON DJOKO

C'est un mec qui a réussi l'exploit de ne perdre qu'un match cette saison pour le moment, mais question attitude et respect c'est très loin d'être le meilleur: se payer la tête de certains joueurs en les imitant devant des caméras ou sur un court, manquer de respect à l'EDF de Coupe Davis comme il l'a fait lors de la finale en décembre, excuse moi mais j'en connais pas beaucoup des mecs comme ça. Et en plus certains joueurs dont Federer se plaignent de son clan qui apparement serait bruyant pendant les matches, mais juste avant et pendant les points.

Dimanche 11 Septembre 2011 09:10

Citation de dinguedong :
quels imbéciles les commentateurs d'Eurosport pour croire que Djoko avait renoncé à 40-15
et Djoko quel acteur ! il en connait un bout sur la psychologie de Féderer; pendant l'appel au public après la 1ère balle de match, Féderer a complètement explosé

bien joué de la part du Serbe pas très classe mais efficace, il devrait jouer au ping...

A 40-15 Djoko ne renonce pas mais balance un coup sans grande conviction qui atterit sur la ligne. C'est comme si tu menais 10-8 à la belle au ping et que le mec te balance un coup venu d'ailleurs dans l'angle sans vraiment le faire exprès, moi personnelement ça me dégoûterait. Et Djokovic était vexé de voir tout le monde se lever dès que Federer marquait un point, voilà pourquoi il a appelé le public après ce point là.
De toute façon j'ai toujours dit que Djoko n'avait pas la classe ni le style d'un grand champion, je crois que ça s'est vu une nouvelle fois hier. En tout cas je suis dégoûté, d'autant plus qu'il risque de gagner le tournoi malheureusement.

Samedi 10 Septembre 2011 21:50

Ca ressemble étrangement à la 1/2 de RG tout ça pour le moment... Même issue ?

Samedi 10 Septembre 2011 09:53

Citation de blitz :
Très belle équipe de France mais l'Espagne c'est du costaud et à mon avis un niveau au dessus, ils ont atomisé la Serbie aujourd'hui. Les tirs extèrieurs des Français reste très moyen je trouve pour être champion d'Europe , mais sinon superbe équipe de France ça fait super plaisir de les voirs enchainer les victoires et pourquoi pas un exploit !!

Bonne saison ping à vous.

L'Espagne a atomisé la Serbie mais a perdu contre la Turquie, et la France est en pleine confiance. On devrait voir un match sympa.

Samedi 10 Septembre 2011 09:51

Citation de timo64 :
pronostic pour real sociedad fc barcelonde et real madrid getafe?

Je ne vais pas être original en pronostiquant victoires du Real et du Barça.

Vendredi 09 Septembre 2011 22:17

J'ai crée ce sujet parce que ça me paraît incroyable ce qui se passe en ce moment en Lituanie pour la France: 7 matches, 7 victoires dont la dernière contre les lituaniens. Les Bleus sont donc en quarts de finale mais doivent encore affronter l'Espagne tenante du titre au 2e tour.
En tout cas l'équipe a vraiment fière allure avec pas mal de joueurs NBA (Parker, Noah, Diaw, Batum, Pietrus notamment). Je ne sais pas si la France remportera la compétition mais en tout cas je l'espère et c'est bien parti, allez les Bleus ! Émoticône

Vendredi 09 Septembre 2011 10:17

Ca y est, on y est ! La CDM démarre ce matin pour nous français avec le match d'ouverture Nouvelle-Zélande - Tonga précédée d'une très belle cérémonie d'ouverure en présence de Jonah Lomu.

Dimanche 04 Septembre 2011 19:20

Citation de timo64 :
je préfére le systéme de aja 68

Rassures toi branqui et moi on déconnait, et de toute façon le système d'aja est le même que celui de l'année dernière.

Dimanche 04 Septembre 2011 12:19

Je propose 0.75 points pour le bon écart de buts et un demi-point pour le bon nombre de buts marqués par une équipe, et on pourrait faire un prono du classement des poules avec des bonus de 3.75 points pour un classement exact et 2.625 points pour le bon nombre de points pronostiqués. T'en penses quoi aja ? Émoticône

Samedi 03 Septembre 2011 16:50

Sujet : Sport > Transferts
Citation de Tchôo! :
Bah écoutes, le Barça est tellement fort que pour avoir une toute petite chance de les battre selon Mourinho, il faut jouer avec 3 milieu défensif très physiques et des ailiers qui jouent à côté des arrières latéraux. Et lui au moins, il les a battu avec l'Inter en CL et en supercoupe avec le Real même s'il en a perdu pas mal de confrontations, au moins il les a battus certes peu mais quand même.
Même MU s'est pris une raclée, pas forcément au niveau du résultat, mais la finale de la CL, aurait pu se terminer en 5/1. Sur ce match, d'après moi, les mancuniens ont montré exactement comment il ne faut pas jouer contre le Barça. Même SAF n'a pas pu gagner la bataille tactique contre Guardiola ou n'a pas osé la jouer comme Mourinho.
Donc voilà, qu'on dise qu'il salit l'image du foot, je comprends pas. Le foot c'est comme au ping, qu'on produise du jeu ou qu'on se la joue opportuniste, si la victoire est là je vois pas le problème. Surtout qu'ils jouent opportuniste seulement lors des confrontations contre le Barça.

On parle pas vraiment du sportif là en fait.

Jeudi 01 Septembre 2011 22:10

Et Joe Cole est l'un des rares, voire un des premiers anglais à jouer en France. Vous connaissez beaucoup de joueurs anglais ou même brittaniques ayant joué en France ? A part lui, je ne vois personne...
Je pense que la Ligue 1 va attirer plus d'étrangers avec l'arrivée des qataris, perso jamais je n'aurais pensé voir Cole à Lille ou Poulsen à Evian.
Quant à Mourinho au PSG j'y crois quand même, ils sont très ambitieux et si Mourinho a carte blanche, pourquoi pas mais ce serait une mauvaise chose pour le championnat français, on a déjà des entraineurs pas très "classe" (Kombouaré, Girard ou encore Gillot) alors si en plus Mourinho vient foutre la m.... là ça va pas aller.

Mercredi 31 Août 2011 10:22

Concernant Liverpool, le jeune défenseur uruguayen de 20 ans et révélation de la Copa América Sebastian Coates vient de s'engager avec les Reds ! Content
Très content de cette arrivée car il fallait à tout prix renforcer ce secteur, mais peut-être va-t-il falloir lui laisser un peu de temps pour s'acclimater mais ça devrait pas mal se passer avec l'aide de Suarez dont la présence au club a beaucoup pesé pour faire venir Coates.
Joe Cole lui devrait signer à Lille selon la BBC.

Mardi 30 Août 2011 21:20

Citation de tomcr58 :
Prenez deux hommes.
- Le premier est en Australie. Il marche sur une corde raide à 100 mètres d'altitude.
- Le deuxième est a Montréal. Il se fait faire une gâterie par une femme de 95 ans.

...Un hasard extraordinaire veut que ces deux hommes pensent exactement à la même chose et pourtant des milliers de km les séparent...

A quoi pensent-ils ?
" Surtout, ne regarde pas en bas .. Surtout, ne regarde pas en bas"

MDR

Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 22:37

Est-ce que nasri58 sera toujours supporter d'Arsenal ? Émoticône Émoticône

Dimanche 28 Août 2011 22:36

On commence le championnat par la 2e journée (eh oui ^^) et Cristiano Ronaldo frappe déjà très fort avec un triplé et le Real qui l'emporte 6-0 à Saragosse ! Benzema n'a pas marqué c'est dommage, mais Mourinho va sans doute continuer à le titulariser.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu