Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 13

Mardi 17 Avril 2012 22:34

Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.

Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône

Oui mais je compte participer aux Championnats du Monde 2013 à Bercy, et si j'atteints même pas les quarts je sais pas quoi faire à part me dire que je suis un minable !!

Mardi 17 Avril 2012 22:32

A mon avis on devrait pas voir grand chose à part des balles dans les séparations sur ta vidéo.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 17 Avril 2012 22:33 par Bapt EMV

Mardi 17 Avril 2012 22:23

UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.

Mardi 17 Avril 2012 22:23

Ce qui est écrit dans ce sujet est tout simplement irréaliste, mais au moins ça me fait rire Émoticône

Mardi 17 Avril 2012 14:41

Citation de AlexM :
Bonjour,
qui sait comment se déroule le tournoi de FC à Vesoul le 29 avril, notamment en ce qui concerne le Tournoi de qualif pour les non inscrits aux indiv :
comment intègre t il le tableau des qualifiés qui participent aux indiv ?
comment se deroule le tournoi des qualifs ? poule ? combien de qualifiés ? et sinon les horaires sont ils connus ? bon ca fait beaucoup de questions je sais... Émoticône

merci d'avance. a plus

alex

Le tournoi de qualif débute par des poules puis à élimination directe normalement jusqu'aux quarts où les 8 qui atteignent les quarts intègrent le tableau final en affrontant un 2e de poule du tableau final. Les vainqueurs de ces matches affrontent en 1/8e de finale un 1er de poule du tableau final puis élimination directe.
Par contre les horaires je sais pas, le tournoi de qualif devrait débuter vers 9h ou même avant.

Lundi 16 Avril 2012 21:35

Grosse recrue pour Seloncourt l'année prochaine apparement...

Lundi 16 Avril 2012 11:39

Pour la Franche-Comté on aura Roche-lez-Beaupré qui monte de Prénationale de Ligue à la PNZ, et le PSB qui descend de N3.

Dimanche 15 Avril 2012 12:25

Citation de cinglé :
On était amoindri hier. Il nous manquait Jaki (malade fiévreux) et Yoann (17). Comme notre 20 ne pouvait pas jouer (prévenu tard), on a joué avec un 14 et un 15. On a fait ce que l'on a pu. Désolé.

Belle perf de Roland sur Lamarre à signaler. Bonne chance à vous pour l'an prochain.

Soyez pas désolé on ne peut s'en prendre qu'à nous-même.

Dimanche 15 Avril 2012 10:37

Citation de cinglé :
T'aurais le détail Bapt EMV s'il te plait ?

En A:
Roland (n°830) bat Lamarre (n°369) et Schier (17), perd Maltry (20)
Dirand (19) bat Schier, perd Maltry et Lamarre
Grandemange (18) perd Lamarre, Maltry et Schier
Roland-Dirand perdent Lamarre-Maltry

En B:
Peltret (19) bat Blatt (18) et Schuh (17), perd Cutin (18)
Guenon (18) perd Blatt, Schuh et Cutin
Peney (17) bat Blatt, perd Cutin
Peney-Peltret battent Blatt-Cutin

7 belles jouées et 5 perdues pour nous, du coup on finit 7e comme Neuves-Maisons a gagné hier.

Dimanche 15 Avril 2012 10:12

Sarreguemines bat Vesoul 11-7, descente en Prénat de Ligue pour Vesoul...

Samedi 14 Avril 2012 07:51

Chelsea - Barcelone: 0-2
Bayern Munich - Real Madrid: 1-1

Vendredi 13 Avril 2012 15:40

Citation de cyrille2LE :
À quelle heure commence le tournoi qualif ?

Ca doit être aux alentours de 8h30 un truc du genre.

Jeudi 12 Avril 2012 20:40

Citation de jeanp25 :
Moi j'avais envie de le faire avec un jeune de chez nous, mais si c'est vraiment trop costaud ....

Ben ces dernières années y a eu des très bons joueurs: Gabin Croizier, Florent Truche, Bruno Miolin, Pascal Beley, Florent Hayotte (Best anti), Marc Grandemange l'année dernière donc oui le niveau est quand même relevé. Mais peut-être qu'ils n'y seront pas tous cette année...

Mercredi 11 Avril 2012 21:11

Citation de -Big- :
Oué mais ça fait plusieurs années que cette formule existe maintenant.

Les 8 qualifiés du tournoi de qualification rentrent après les 1/8èmes de finale, ils auraient été en 1/4 de l' Open quoi (8 joueurs) ; à ce moment-là, il restera donc 16 joueurs dans le Tournoi Final (8 issus du Final et 8 de l' Open) ; en fait, il y a un 2ème 1/8ème de Finale dans le Tournoi Final, et seulement après 1/4, 1/2 et Finale.

Oui en fait les 8 joueurs ayant atteint les quarts de finale du tournoi de qualification intègrent le tableau final en jouant un 1/16e de finale contre un 2e de poule du tableau [b]final[/b.] Les vainqueurs de ces 1/16e de finale rencontrent chacun en 1/8e de finale un premier de poule du tournoi final.

Sinon qui compte participer au tournoi de qualification ? Perso je vais y participer et je crois que Marc Grandemange (craminus) devrait le faire aussi, c'est tout ce dont je suis sûr.

Mercredi 11 Avril 2012 12:19

Citation de ribouldingue :
J' espère en tous cas que Caen ne descendra pas!!! C' est une équipe qui produit du jeu malgré tout ( contrairement à pas mal d' autres..).

Ce n'est pas forcément en produisant du jeu que les équipes se maintiennent même si une équipe comme Sochaux n'est plus aussi ridicule depuis qu'ils ont changé d'entraineur. Lorient qui est plutôt connu pour un "beau" jeu est 18e, Caen et Dijon ne sont pas à l'abri non plus.

Mardi 10 Avril 2012 21:18

Citation de trevelyan :
Salut à tous,

Comme vous le savez il y a les finales régionales par classement le Dimanche 22 Avril.

Combien de joueurs dans chaque catégories sont qualifiés pour le niveau fédéral?

2 normalement, j'ai fini 2 fois 2e en régionale et je suis allé aux France 2 fois.

Lundi 09 Avril 2012 10:20

Le Barça va être champioooooonnnnnn Émoticône

Dimanche 08 Avril 2012 19:24

Et ils battent Dallas également cette semaine, 3 grosses victoires dans la semaine. Moi je vois plutôt Oklahoma 1er à l'Ouest devant San Antonio.

Samedi 07 Avril 2012 09:18

Fin de série pour Miami à domicile, battu cette nuit par Memphis après 17 victoires consécutives à domicile ! Memphis qui vient de battre Oklahoma cette semaine fait fort, ce serait un candidat crédible au titre ?
Classement toujours aussi serré à l'Ouest, les places pour les play-off sont très disputées exceptées les deux premières.
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu