Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

NBA 2011-2012

Mardi 06 Décembre 2011 15:38

Il est temps désormais d'ouvrir ce sujet avec quelques mois de retard ...

Des tractations sont en cours, les Lakers souhaitent Paul et Howard, ça peut faire très très mal !
CPS 10e

Mardi 06 Décembre 2011 21:25

Ils veulent faire un échange Gasol-Howard, perso, je trouve que les Lakers seraient perdants la-dessus ...

Mardi 06 Décembre 2011 22:06

Howard a (enfin) réalisé que ce n'est pas à Orlando qu'il gagnerait une bague. A LA, il aurait une vraie chance, mais qu'en est-il du salary cap là bas... Et puis surtout, sera-t-il capable de jouer dans une équipe avec un Kobe qui gobe le ballon ?

Paul à NY, ça serait énorme !

Mercredi 07 Décembre 2011 07:57

Cette période de tractations va être encore un beau bordel mais les rumeurs ça fait rêver !!! Paul est annoncé un peu partout, Howard également mais il n'y a pas qu'eux ( Parker, Gay, Ellis, Bynum... ) bref vivement le début de la saison, et ça c'est un beau cadeau de noël.

Mercredi 07 Décembre 2011 14:28

En tout cas une cadence infernale va être lancée avec des séries de trois matchs consécutifs en trois jours ...
CPS 10e

Jeudi 08 Décembre 2011 18:09

Ford et Butler à San Antonio pourraient redonnés un peu d'espoir à Tony sinon la liste des agents libres est pas mal cette saison : Chandler, Barea ( champions avec Dallas) West , Crawford,Redd, Dalembert, Nene et j'en passe. Les effectifs ont pas fini de bouger.

2 signatures pour l'instant : Mc Grady à Atlanta et Battier à Miami.

Jeudi 08 Décembre 2011 18:25

je soutiens oklahoma city en NBA savez-vous s'ils ont toujours Durant et s'ils ont des recrues ?

Jeudi 08 Décembre 2011 19:32

McGrady pour un énième challenge ... Sacré joueur mais son physique n'a pas forcément suivi
CPS 10e

Samedi 10 Décembre 2011 08:55

Butler aux Clippers, Turiaf pourrait faire les frais d'une arrivée de Chandler aux Knicks et Pietrus pourrait être de nouveau transféré. Et B.Roy pourrait mettre un terme à sa carrière ce week end.

Samedi 10 Décembre 2011 09:58

j'ai lu ça, ça en fait des news.
Mais plus important encore, Paul était presque tradé aux Lakers, finalement annulé par la NBA (propriétaire temporaire des Hornets)... Il se murmure que ce serait pour que finalement, ce soit Howard qui signe à LA. Là, ça serait vraiment pas mal. Mais dans tous les cas, si LA recrute un gros joueur, Gasol serait échangé. Grosse perte.

Dimanche 11 Décembre 2011 09:15

Howard a eu l'autorisation de négocier avec trois franchises : New Jersey, Dallas et Lakers. Chandler à New York et Turiaf à Washington, Dallas fait de la place pour Howard.

Jeudi 15 Décembre 2011 09:10

C'est officiel, Paul est à LA ! Mais aux Clippers.
Paul-Griffin, ça promet Content Bon, ils ont du envoyer Kaman et Gordon notamment, qui étaient 2 piliers de l'équipe, mais avec Griffin et Deandre Jordan à l'intérieur, Butler à l'aile et Paul, ça commence à ressembler à une grosse équipe ! Mais hormis Billups, le banc est très juste pour l'instant.

Jeudi 15 Décembre 2011 09:48

ça ressemble un peu à l'équipe des Jazz du temps de Malone-Stockton mais on sait que cela n'a pas suffit pour gagner un titre. Les play-offs par contre sont largement envisageables.

Lundi 26 Décembre 2011 15:23

Premier choc hier avec la victoire de Miami à Dallas avec une maladresse incroyable des Mavericks avant le dernier quart-temps. 29% au shoot à la mi-temps pour Dallas, et jusqu'à 35 points d'avance pour le Heat mais le match se termine finalement sur le score de 105-94 avec un très bon Lebron James.

Lundi 26 Décembre 2011 16:27

Gros match du Heat. De toute façon, on sait qu'ils seront énormes en saison et en début de play off. Par contre, sauront-ils gérer la pression cette fois en fin de play off ?

Grosse victoire aussi de Chicago à LA, contre des Lakers qui ne m'ont vraiment pas séduit. Avec le départ de Odom, ils se sont vraiment fragilisés. Pour moi, une finale de conférence, mais pas plus.

Vendredi 06 Janvier 2012 20:46

Décidément Dallas a bien du mal en ce début de saison, une belle râclée contre les Spurs sans Ginobili hier avec même pas de 10 points de Nowitzki et une blessure au dos de Kidd sorti dès le 1er quart-temps. Va falloir se ressaisir vite !!

Samedi 07 Janvier 2012 08:55

Il y a du changement cette année à l'Ouest, Portland, Denver et Oklahoma jouent les gros bras. A l'Est rien ne bouge pour les deux premières places mais Boston et New York sont à la peine.

Mon top 5 joueur pour l'instant à l'Ouest : Lawson , Harden , Durant , Aldridge ,Bynum.

à l'Est : Rose, Wade, James, Boozer, Hawes.

Samedi 07 Janvier 2012 09:46

Chicago et Miami semblent au-dessus à l'Est, les deux premières places seront sans doute pour eux. A l'Ouest ça sera plus serré je pense, Oklahoma fait un très bon début de saison notamment grâce à Durant. Bryant revient en forme ces derniers jours, 39 points cette nuit contre Golden State !

Lundi 09 Janvier 2012 22:45

A noter également la belle prestation actuelle du rookie des wolves : Rubio.
Il pratique un jeu spectaculaire, entretient une bonne relation dans le jeu avec Lowe grâce à ces passes décisives.
A seulement 21 ans et pour sa 1ère année en NBA, c'est prometteur !!

Mardi 10 Janvier 2012 09:27

Citation de yannou10 :
A noter également la belle prestation actuelle du rookie des wolves : Rubio.
Il pratique un jeu spectaculaire, entretient une bonne relation dans le jeu avec Lowe grâce à ces passes décisives.
A seulement 21 ans et pour sa 1ère année en NBA, c'est prometteur !!

Oui vraiment prometteur, il est sûrement plus à l'aise en NBA que dans un club européen où les défenses sont rudes et le jeu un peu moins rapide.
0
3
129 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport