Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Messages de Bapt EMV - Page 12

Lundi 23 Avril 2012 21:04

Citation de -Big- :
Oué ; mais il a mis de la "finesse" dans son jeu, c' est pour ça qu' il est monté 18. Et quand il envoie, ben ça part encore fort !

Je pense aussi que ses services lui donnent beaucoup de points faciles à gagner, mais c'est vrai qu'il bourre moins notre Clem Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 20:52

Citation de jaki :
ouep bah on s'est joué il y a pas longtemps et ça envoyait sévère!!! qu'est ce que ça devait etre avant !!!

Ben depuis que la colle rapide est interdite, il envoie moins sévère. Émoticône

Lundi 23 Avril 2012 19:15

Pour le tournoi de qualif des Championnats de Franche-Comté, Bruno Miolin sera absent. Personne n'a la liste par hasard ? Les inscriptions sont closes depuis vendredi.

Lundi 23 Avril 2012 15:33

Barça - Chelsea: 3-1
Real Madrid - Bayern: 1-0

Lundi 23 Avril 2012 09:32

Citation de runman974 :
Citation de kirua18 :
Rien n'est joué, mais Sarkozy sait que Hollande est le favori de pas énorme

J'ai entendu plusieurs analystes dire que ça serait quand même très compliqué pour sarko, qu'il fallait des reports de voies du genre 70% de lepen et 50% de bayrou. Pas impossible arithmétiquement mais quand même très improbable.

Le coup des 3 débats demandés ça fait quand même bien "j'ai un retard insurmontable en 11 points, alors je tente de demander de jouer en 21 points pour avoir une chance de remonter..."

Émoticône Il faudra observer le report des voix du FN, je ne suis pas certain que tous ceux qui ont voté FN voteront automatiquement Sarkozy car parmi ceux-là (les votants FN), un bon nombre rejette Sarkozy et sa politique.
En ce qui concerne le report des voix de Bayrou, ça devrait être très équilibré et donc tout ça ne profiterait pas à Sarkozy, à mon avis. Hollande est le favori du 2e tour.

Lundi 23 Avril 2012 00:16

3 débats, pourquoi ne pas en organiser 18 pendant qu'on y est... Un seul débat comme celui qu'il y a eu en 2007 entre Sarkozy et Royal suffirait à mon avis.

Dimanche 22 Avril 2012 23:35

Citation de santes :
et encore une fois la gauche ne parle pas de projet, mais voter contre sarko, ca me fait rigoler, ils n'ont tapper que sur sarko et encore ce soir en disant qu'ils fallaient le virer, pas qu'ils devaient voter pour le meilleur.

Voter contre Sarkozy c'est voter pour le changement, les résultats du 1er tour montrent qu'il y a un rejet de Sarkozy et la plupart des candidats veulent le changement, donc quelque part c'est normal que la gauche appelle à voter contre Sarkozy...

Dimanche 22 Avril 2012 23:12

Citation de julot :
Je pense qu'il ne va pas se prononcer, sinon il enterre illico son projet de vrai centre indépendant.
De plus aujourd'hui les électeurs du Modem viennent d'horizon tellement divers qu'ils ne se laisseront pas dicter leur choix du 2éme tour.

Bayrou a affirmé qu'il allait prendre ses responsabilités après avoir écouté Sarkozy et Hollande donc peut-être qu'il donnera une consigne de vote mais comme tu le dis si bien les électeurs centristes vont sans doute faire abstraction de son avis.

Dimanche 22 Avril 2012 15:30

Citation de cinglé :
Des infos sur les inscrits ?

De Vesoul seront présents Jean-Philippe Bruchon (17), Clément Peney (17), Louis Roland (n°830) et moi.

Samedi 21 Avril 2012 14:37

Un mec de mon équipe classé 20 était à la belle contre un autre 20, mon coéquipier devait perdre 13-12 à la belle: son adversaire était en balle haute, alors évidemment mon coéquipier frappe et envoie tout ce qu'il a, sauf que l'adversaire... fait un bord de table. Tout d'un coup il pète littéralement les plombs en balançant la raquette dans la direction de l'adversaire, elle rebondit sur la table et finit dans la sépa. Bilan: raquette cassée + carton rouge...

Samedi 21 Avril 2012 12:04

En parlant de MP je crois que tu en as un JP.

Samedi 21 Avril 2012 09:27

Citation de cinglé :
Citation de jeanp25 :
Citation de -Big- :
Citation de gibil :
ça y va le racolage

T' as raison Gibil. Merci de passer vos annonces par MP.

Il se fera son idée tout seul de toute façon en venant taper la balle dans les différents clubs du coin qui ont tous des points positifs ou négatifs suivant ce que ressentent les personnes.

Tiens une rumeur ferait partir Bapt EMV du coté du .....PSB ?

Salut BaptEMV, j'ai vu comme tout le monde ce post d'hier soir de je ne sais plus qui.
J'ai juste repris l'info ou rumeur pour avoir justement plus de précisions.
Avez vous des recrue(s) en vue chez vous pour Vesoul ?

Oui au début je n'avais pas lu le post de JP. A Vesoul ? On verra, je ne peux rien dire maintenant, et de toute manière je ne négocie pas directement donc je ne sais pas grand chose concernant les probables transferts du club. Je n'étais même pas au courant qu'une mutation pouvait se faire chez nous pour la saison actuelle...

Samedi 21 Avril 2012 09:19

Citation de jeanp25 :
Tiens une rumeur ferait partir Bapt EMV du coté du .....PSB ?
Je sais de qui vient tout ça alors, j'avais pas lu ce message avant de poster mon premier commentaire. J'ai parlé avec Vesoul de la proposition du PSB pour l'année prochaine, mais rien de conclu, rien d'officiel. Bref rien n'est fait de mon côté.

Samedi 21 Avril 2012 09:14

Citation de cinglé :
Sacré info si effectivement BaptEMV part.Info ou intox ?

Part où ? Au PSB ? La seule chose que j'ai à dire c'est que je m'entraîne chez eux depuis le début de saison, ils m'ont fait une proposition mais je n'ai pas donné dé réponse. D'où tu tiens ça cinglé ?

Vendredi 20 Avril 2012 17:13

Citation de psgbenji :
personne au tournoi open pour la qualification?

Gabin Croizier y va comme tous les ans, pas de Florent Truche apparement. Des seloncourtois vont sans doute y aller, je vais le faire aussi.

Mercredi 18 Avril 2012 08:57

Vu le premier message du sujet je n'y croyais pas, mais comme tout e monde s'est mis à réagir, ben je l'ai fait aussi !

Mardi 17 Avril 2012 22:45

Citation de UnMalade :
Citation de hallow-weed :
D'acc avec toi great-ptitho

UnMalade: oui je l'ai mal pris, le jour où tu auras le quart de son niveau au ping appelle moi, tiens, me voilà entrain de faire du panier de balle:

enjoy.

p.s: j'ai été patient, mais tu as atteint mes limites

Est-ce que tu le vois faire une poussette dans ta
video ? Non. Alors ne me dit pas qu'il faut pousser...

Des joueurs arrivent à être numéroté en ayant un jeu en contre-initiative (poussettes, blocs), mais pardon être nuémroté c'est sans doute trop simple.

Mardi 17 Avril 2012 22:42

Citation de UnMalade :
Citation de Bapt EMV :
Citation de UnMalade :
Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.

Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône

Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.

Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?

Relis la 1ere page, j'accepte volontiers les critiques, d'ailleurs j'ai retenu le fait de changer de raquette et de bloquer de temps en temps. C'est vous qui êtes bornés. Après c'est pas ma faute si vous commencez tous à vous foutre de ma gueule c'est n'importe quoi les gens ici tellement de grosse tête...

Et toi relis ce que tu viens de poster en page 3 à 22h35. En gros seules 101 personnes peuvent te conseiller. Je crois que tu te fous bien de nous aussi.

Mardi 17 Avril 2012 22:40

Vas-y on veut encore de belles conneries d'écrites, je ne sais même pas s'il faut rire ou pleurer en regardant tous ces commentaires...

Mardi 17 Avril 2012 22:37

Citation de UnMalade :
Citation de Bast07 :
Citation de Bapt EMV :
UnMalade je crois que tu ne comprends pas grand-chose au tennis de table.

Pour qui tu te prends? Tu es seulement 20 et tu oses lui parler comme ça? Les paroles des faibles ne l'atteignent pas. Émoticône

Hahaha très drôle. Tu crois que je n'arrive pas à saisir l'ironie par laquelle vous m'attaquez. Un gars qui commence déjà presque plus fort que vous ça vous dérange alors vous devez le rabaisser c'est ça ??? Eh oui je considère qu'en tennis de table seul mon entraîneur (mon père en l’occurrence, classé 7) et des gens dans le top 100 mondial peuvent me donner des leçons.

Je plains ton prochain entraîneur, sincèrement tu es ridicule. A ce compte-là pourquoi tu viens nous demander sur un forum pourquoi tu ne gagnes pas de matches si on ne peut rien te dire ?
4025 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Bapt EMV

Résolu