Si vesoul perd ou fait nul contre sarregemines, c'est la descente.
Si on gagne( vesoul), cela dépendra de saint louis hagueneau:
si saint louis gagne, c le perdant au set de hagueneau-sarreguemine qui descend
si match nul, c'est sarreguemine qui descend
si hagueneau gagne, cela dépendra du score entre vesoul et sarreguemine:
11-9 à 11-7 pour vesoul, c vesoul qui descend
11-5 à 11-0 pour vesoul c sarreguemine qui descend
11-6 pour vesoul, il faudra compter les sets sur les trois matchs...
En gros, si on perd,on evite un gros mal de tete à tous le monde!
C'est exactement ce que j'avais imaginé, ça reste quand même compliqué ! Sinon Haguenau a battu Sarreguemines aux sets. Ca signifie quand même que même avec 3 victoires et 1 nul, on peut redescendre. C'est n'importe quoi... Après cela risque d'être très compliqué de mettre 11-5 à Sarreguemines, ça sera sans doute beaucoup plus serré donc il vaut mieux pour nous que Haguenau ne gagne pas finalement.
Je ne pense pas que cela soit dû à la fatigue même si les échanges étaient parfois longs. Jaki jouait bien loin de la table mais je pense aussi que je manquais parfois de puissance et je n'ai pas toujours pris de gros risques. Mais bon match quand même.
Merci bapt. aurais tu le detail?
Tu as pu faire connaissance avec les 2 forumers d'ouroux?
Oui je les ai joué les 2, je perds jaki 12-10 à la belle alors que je menais 10-5 au 3e à 1 set partout (set que j'ai perdu) et je menais 10-8 au 5e... Première contre de la phase... Par contre je bats cinglé.
En A 6/4
Laily(19) bat frelin (18) bat thevenin (18) bat le guen (14)
Lombard (17) bat frelin (18) bat thevenin (18) bat le guen (14)
Leininger (15 ) perd frelin (18 ) thevenin (18) et le guen (14)
Frelin/Thevenin battent Laily/Lombard
En B 6/4
Corbat (15) perd piette (16 ) perd Deval (16 ) bat Blanck (13)
Bulliard (15) bat piette (16) perd Deval (16) bat Blanck (13)
Leuvrey (16) perd piette (16) bat Deval (16) Bat Blanck (13)
Leuvrey/Corbat battent Piette/Deval
Belle victoire de notre équipe avec une bonne ambiance et de très beaux pts.C'était chaud chaud dans le chaudron vézélois ( comme dirait notre amis best anti). En espérant un maintien de vesoul , une victoire sur lons 2 suffirait pour le maintient. Bon w.e
Notre maintien est loin d'être fait, car même si nous gagnons notre dernier match, ce qui nous ferait un bilan de 3 victoires et 1 nul, on pourrait redescendre si le résultat d'un match de la dernière journée ne nous est pas favorable...
sans déconner quand on voit marseille et l'apoel en quarts c'etait vraiment cadeau cette année.
Merci Platini. Il flingue la C1 à petit feu à préférer les Famagouste et autres clubs improbables aux clubs des grands championnats.
Il est vrai que la politique de Platini consiste à faire jouer des clubs "mineurs" en LDC au détriment de belles équipes comme l'Udinese qui s'est tappée Arsenal en barrages, ou Kazan éliminé par Lyon. Nicosie est donc avantagée par cette politique, mais est-ce la faute de Platini si Nicosie est en quarts de C1 ? Pour y être Nicosie a dû gagner des matches en poule et son 1/8e, je crois plutôt que c'est de la faute des équipes n'ayant pas réussi à battre Nicosie... C'est Lyon qui n'a pas été à son niveau pour battre Nicosie en 1/8e et se qualifier en quarts. Je suis d'accord quand vous dites que la politique de Platini favorise l'arrivée de "petits" clubs en C1, mais si Nicosie est en quarts c'est à cause des équipes n'ayant pas su les battre...
Si le Real et le Bayern confirment leur résultat on devrait avoir une belle demi-finale ! Et peut-être la revanche de 2009 entre le Barça et Chelsea...
Pour le moment nous sommes aussi plutôt du côté obscur de la frontière donc le match contre Ouroux sera vraiment capital pour nous. A ce que je vois il y a 2 forumeurs dans l'équipe d'Ouroux
Quelqu' un sait quand et où se déroulent les Franche-Comté (sauf vétérans) cette année ? (Tournoi de Qualif et tournoi final)
Ca sera à Vesoul le dimanche 29 avril normalement.
Aussi tôt ; cela me parait bizarre. C'est généralement fin mai (30/05/10, 29/05/11 pour les 2 dernières éditions).
Si c'est le cas, ce sera sans moi, j'avais tablé sur fin mai.
Oui j'ai été surpris moi aussi quand je l'ai appris, 15 jours après la fin du championnat c'est plutôt surprenant.
Si ça peut vous rassurer je peux avoir des passages à vide Mais je suis meilleur pronostiqueur de LDC que de Ligue 1, même si je suis premier au concours de prono de L1