Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 5

Mercredi 05 Septembre 2012 21:30

Il y a pas mal d'attente il me semble pour les bois OSP non ?
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 04 Septembre 2012 23:58

Dauphin ne comprend pas grand chose , je leur avait demandé leur Korbel le plus léger , ils s'en foutaient royalement , et je n'ai pas reçu un modèle plus léger que la moyenne ...

Lundi 03 Septembre 2012 16:26

Ma pastille a les bords plus arrondis et n'a pas le J.T.T.A.A ( Japanese table tennis association , je présume... )
Donc je dois avoir un Korbel de m**de comme dit Maikeul !

Lundi 03 Septembre 2012 15:16

Merci beaucoup Maikeul , je vais donc certainement rester sur mon Korbel quitte à retailler la palette façon Boll Spirit pour gagner qques grammes .

Je prends le risque de passer pour un benêt , mais comment faire pour différencier un Korbel made in japan et un made in Hongrie ? Le mien a été commandé récemment chez BTY France et a une petite pastille argentée sous le manche ...

Dimanche 02 Septembre 2012 18:14

Je crée ce sujet pour avoir un petit comparatif entre ces bois si quelqu'un a joué avec les deux , ( Maikeul ? Jolan ? )
Merci d'avance !

Jeudi 12 Juillet 2012 19:18

Je viens d'en recevoir un avec mousse HRS ( crème " medium soft" ) qui m'a l'air assez dense et lourde par conséquent , à la découpe du moins...
La mousse semble vraiment "inerte" et le topsheet légèrement adhérent comme les raquettes d'initiation .
Je l'ai monté sur mon Korbel avec un Sigma pro en CD , test demain soir contre un 19 , partenaire d'entrainement habituel.

Vendredi 29 Juin 2012 15:16

Citation de Eric cttcm :
et niveau sound ?
idem qu'un BS F3 ou nimbus sound ? ou mieux ?

Niveau son , ça ressemble aux séries Sound de chez Tibhar avec lesquelles je jouais ( Sinus & Nimbus Sound ) , ca pète bien en top frappé...

Lundi 25 Juin 2012 03:59

Double cercle , puis DHS ( mais fragiles...)
et en 3 étoiles , agréablement surpris par les Joola

Vendredi 22 Juin 2012 18:00

A vendre , 2 entraînements
Noir
2,1 mm
16 euros fdpi

Jeudi 21 Juin 2012 04:07

Citation de CeTh :
Citation de Miiike :
Il n'y avait pas de sujet consacré à ce revêtement de la gamme Xiom , c'est chose faite !
Toutes les infos sont les bienvenues !

Apparemment, ce n'est pas le cas Émoticône

Information : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/information/42993http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/information/42993

Publicité : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/publicit%C3%A9

Émoticône

Mercredi 20 Juin 2012 20:27

Citation de Derf59 :
Citation de Miiike :

Tu as raison mais au lieu de dire " bêtement" que ce sont des comparaisons des produits Xiom , pour ton information ce sont des scans des verso de pochettes de plaques xiom sur lesquels apparaissent les graphiques , renseigne toi Clin d'oeil
Nul n'est parfait , je ne t'en veux pas de ne pas avoir eu de plaques Xiom en ta possession Émoticône

Ce sont peut être des scans de pochette comme tu le dis mais si il faut acheter des plaques Xiom pour "comparer" c'est quand même plus pratique de les avoir avant sans les acheter non ? Notamment sur les TAU, Vega China puisque ces produits ne sont pas encore sur le marché, Monsieur je sais tout.

Et comme j'ai écris précédemment, afin de prévenir les gens, ça vaut ce que ça vaut puisque ce sont des données fabricants.

L'air de rien tu critiques facilement, mais tu n'as rien apporté comme info Clin d'oeil

Apparemment tu aimes poster dans tous les sujets notamment ceux où tu n'y entends pas grand chose ) vu le nombre de messages que tu as et des propos toujours constructifs...
Si tu avais joué avec des plaques Xiom , tu saurais que les données au dos des pochettes sont incompréhensibles , mais on le voit très bien sur ton super PDF en effet ...
Et je n'ai pas eu la prétention de fournir des infos mais de créer un topic destiné à les accueillir.
Et plutôt des impressions de joueur à l'avenir , plus que de la pub Xiom , sinon ce forum n'a pas grand intérêt , une recherche google.
Ne te vexe pas tu as tout à fait le droit d'avoir tort ...

Mercredi 20 Juin 2012 17:25

Citation de Derf59 :
Citation de Miiike :
Non derf , j'ai des scans de pochettes de plaques en pdf , et fournies par le fabricant donc pas top comme infos...
A part la pochette du Vega china mais il n'y a pas de date de sortie.
C'est le fait de voir 3 , 4 fois le même message surtout parlant des Sigma Pro qui sont dispos depuis plus d'un mois ...

Et c'est grave ? Toi tu le savais peut être d'autres non.

Si tu regardes mieux, déjà tu verras qu'il n'y a pas qu'une photo des pochettes de plaques mais aussi des comparaisons Xiom entre les produits (ça vaut ce que ça vaut)
Ça te permettra de aussi voir que le TAU ne semble disponible qu'en Max

Mais pour ça faut prendre le temps de lire attentivement plutôt que de critiquer bêtement Clin d'oeil

NB:
Bizarrement l'autre "Sticky Tensor" aussi produit en Allemagne, le Palio Thor, n'est dispo aussi lui qu'en Max

Tu as raison mais au lieu de dire " bêtement" que ce sont des comparaisons des produits Xiom , pour ton information ce sont des scans des verso de pochettes de plaques xiom sur lesquels apparaissent les graphiques , renseigne toi Clin d'oeil
Nul n'est parfait , je ne t'en veux pas de ne pas avoir eu de plaques Xiom en ta possession Émoticône

Mercredi 20 Juin 2012 16:27

Non derf , j'ai des scans de pochettes de plaques en pdf , et fournies par le fabricant donc pas top comme infos...
A part la pochette du Vega china mais il n'y a pas de date de sortie.
C'est le fait de voir 3 , 4 fois le même message surtout parlant des Sigma Pro qui sont dispos depuis plus d'un mois ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 16:30 par Miiike

Mercredi 20 Juin 2012 04:40

Citation de xu xin :
Ce serait donc un revêtement très dur, avec une adhérence collante, du même style qu'un H3, mais qui ne nécessiterai pas d'être boosté.

Pas d'adhérence collante d'après les forums anglophones.

Citation de Derf59 :
Surtout qu'en version pro vont sortir les
http://www.xiomtt.com/pdf/XIOM_2012_rubber.pdf

Xiom Sigma Pro
Xiom Tau Pro

Il faut arrêter derf avec ce message sur tous les topic concernant Xiom , surtout que les Sigma Pro sont sortis il y a un petit moment... Émoticône

Mercredi 20 Juin 2012 03:45

"PongisteDu33"]Bjr, je voudrais avoir votre avis sur le fait de me mettre un soft...J'ai un jeux a la table, je suis a mi distance pour top sur top ect...

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement
-mettre mon poid en avant pour mes tops
-revers crabe...( je peut faire ce geste naturellement, mais je metrise tres bien la frappe et le top crabe =D)

Point Fort:
-Frappe couper ( je peut en faire ds toute les situation! Peu importe leffet et la vitesse du moment que je suis placer.. Bon si c une frappe jevite Mdr)
-regulariter
-bloc et bloc coupe
-service ( jai des services TRES genant pour des joueurs 17/18
-tops rotation (quasiment que en CD) et le top frapper je le maitrise tres bien!

En gros mon jeux consiste a demarrer et terminer par une frappe. Et jador contre attaquer!...
Est ce que un soft peut mettre utile je nen ai jamais utiliser je sais juste que c pour les bourrin apparementRire.

Merci de me repondre :-)

Points faibles :
- orthographe
- syntaxe
- grammaire...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 03:46 par Miiike

Mardi 19 Juin 2012 17:59

Il n'y avait pas de sujet consacré à ce revêtement de la gamme Xiom , c'est chose faite !
Toutes les infos sont les bienvenues !

Mardi 19 Juin 2012 17:51

J'ai un Butterfly Grubba All+ manche concave si ça t'intéresse Content

Lundi 18 Juin 2012 15:32

Medium je dirai , plutôt style Tenergy / Rakza , pas aussi tendre que celui d'un Samba+ et moins dur qu'un VegaPro ou une plaque chinoise...

Dimanche 17 Juin 2012 14:53

" target="_blank">http://img580.imageshack.us/img580/6841/img0471jq.jpg

Uploaded with ImageShack.us
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 17 Juin 2012 14:53 par Miiike

Dimanche 17 Juin 2012 14:22

Citation de stefetlolo :
Et en terme de dynamisme, Miiike....il faut s'employer ou ca quitte la raquette plutot rapidement?
Et au niveau adherence? l'appelation Megaspin est elle justifiee? Si c'est comparable au Pryde 30 comme tu le laisse entendre avec rotation en plus et un bon comportement en blocs.....Ben, moi je dis....Banco! Émoticône

Je le trouve mieux qu'un Pryde 30 , plus "stable" ( 10° de dureté de mousse supplémentaires quand même ) , niveau dynamisme , c'est très agréable , il a vraiment la patate sans que ce soit incontrolable .
Et niveau adhérence , ça n'est pas collant comme un chinois mais ça vaut un Rakza ou un Sinus... ( je ne suis pas très à l'aise pour juger ce point là , vu que j'ai joué toute la saison avec des Vega Pro qui ont un grip juste monstrueux de mon point de vue...)
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu