Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 6

Samedi 16 Juin 2012 21:38

Citation de Ch4rlus :
En effet, les chiffres ont parlé. Je ne pensais pas que c'était plus lourd qu'un Tenergy! En tous cas, 157g c'est dans mes cordes.

Ce revêtement me paraît évident, c'est aussi simple que ça. Après je me méfie des premières heures de test, et des premières impressions, mais je dois ajouter que je suis emballé alors même que je l'ai essayé dans des jours "sans", en petite forme Émoticône

Tout a fait d'accord , et pourtant étant en phase de reprise depuis le début de saison , et ayant testé une dizaine ou une quinzaine de revetements , il s'impose de lui-même par son efficacité et sa constance , même si il ne rend pas le jeu hyper spectaculaire comme des plaques plus rapides , il me rend plus performant et si je fais des fautes , je ne peux m'en prendre qu'à moi-même , pas à un double effet tensor , un manque d'adhérence ou un comportement aléatoire de ma raquette...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Samedi 16 Juin 2012 21:00

Damned , tant pis...

Samedi 16 Juin 2012 17:11

A l'attention du créateur du sujet.
Tant qu'à rendre un "hommage " à un disparu , autant écrire son nom de famille correctement...
A moins que le sens du mot hommage t'échappe et que ne ce soit juste l'occasion d'ouvrir un sujet qui sera lu par quelques forumeurs...

Samedi 16 Juin 2012 17:08

Pas fan des cotations WSport ( tous les revetements sont parfaits dans WS ;p ) mais si tu veux une idée regarde du côté des notes données au Banco Dinamic 40 ou 42 ( quelque chose d'approchant ) ou au Rakza ( même si je trouve les balles un peu moins lourdes avec le Megaspin )

Samedi 16 Juin 2012 02:39

Citation de straits85 :
Si qq'un achète les 2, je reprends le 45.

On peut commander 2 Megaspin 45 strait85 , si ça te tente , on en commande 2 et on partage , ça fera qqchose comme 22euros chacun... Affaire à suivre
Sur ce , bonne nuit.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Juin 2012 02:39 par Miiike

Samedi 16 Juin 2012 02:36

Balles moins lourdes qu'avec le vega , plus de bruit , plus léger , plus rapide , moins "stable" dans le petit jeu . Après service / remise avantage au VPro mais c'est normal je suis réglé depuis 6mois avec...
Effectivement faut voir la version 45. Si je revends celui-ci en 40 je me dévouerai pour tester le 45.
Je pense que ça peut être un excellent revêtement revers pour tous les joueurs All/Off , c'est le top en bloc , par contre pour un jeu de défense moderne je n'y crois pas du tout , le VPro reste ce qu'il y a de mieux ( à mon humble niveau ) pour ce tpe de jeu ( monstrueux en défense le Vega !!)
Le Megaspin 40 conviendra aux jeunes aussi , adeptes des revêtements " faciles" et qui font du gros son Clin d'oeil , et des joueurs mi-distance.
Bref agréablement surpris par banco, à des lieues devant les Samba+ de joola , les XPlod et consorts...

Vendredi 15 Juin 2012 23:11

Angle de rejet plus bas , aussi facile en top , peut être plus lent dans le petit jeu , il faut se régler mais ça doit être sympa après ... Bien meilleur en bloc , plus léger , peut être un poil moins linéaire que le 05...
Les sensations en top frappé ressemblent à du T64

Vendredi 15 Juin 2012 21:35

Citation de ping61 :
est-ce que ce revêtement a un topsheet en caoutchouc naturel?

Il semblerait , le topsheet me fait penser à celui des Rakza

Vendredi 15 Juin 2012 21:34

Citation de Renaldus :
Idem pour moi ! Après 3 tests de plaques qui n'ont pas tenu plus de 2 mois, j'ai abandonné mes espoirs avec Banco. Même si pour un coéquipier ça va bien...

J'avais des aprioris aussi sur Banco , mais les Tenergy ne tiennent pas plus de 2mois non plus Clin d'oeil
Donc je suis agréablement surpris , la version 40 est agréable à jouer , la plaque est légère , ça ressemble à un desto en plus "stable" , un bon gros son de colle rapide ( qui rappelle fortement le Diva BRS pour les nostalgiques ) , ça part très vite en top frappé mais tout en restant super contrôlable , la balle n'est pas lourde ( contrairement à mes Vega ) , ça ressemble à des Pride 30 , ou des samba + en mieux ...
Le gros point fort c'est en bloc , on ne prend pas du tout l'effet adverse et c'est très régulier , pour les bloqueurs , notamment en revers c'est juste monstrueux.
Après je ne l'ai testé qu'une petite heure , vu que je teste un soft en même temps ...
Je continuerai mardi mais c'est du très bon , très surpris par Banco , dans la veine de leur derniers revêtements .
Je joue une fois encore avec et je pense le revendre pour financer l'achat de la version 45 , mais pour ceux qui jouent avec des Rakza ou assimilés c'est une bonne alternative.

Vendredi 15 Juin 2012 17:13

Après vérification c'est du 2.1mm et il semblerait que ce soit la version 40° dont j'ai hérité ... Le topsheet a l'air bien adhérent ça a l'air pas mal du tout .

Et sur Wa*k Sport , en ce moment , ils vendent deux Megaspin pour le prix d'un ( Megaspin 40 et 45 ) si quelqu'un veut se dévouer pour les tester.

MDR
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Juin 2012 17:16 par Miiike

Vendredi 15 Juin 2012 17:09

Je m'en suis procuré un , noir , 2.0mm , je vais le tester ce soir si je peux et lundi , la plaque a l'air assez légère , mousse couleur crème, bien que la dureté soit annoncée à 45° ça paraît plus tendre au toucher , à confirmer ...

Vendredi 15 Juin 2012 13:59

Citation de Ponginator :
Citation de Miiike :
Des nouvelles sur ces Sigma ( notamment le Pro ) ?

Topsheet ferme et assez peu adhérent, mousse dure donc très particulier.
Ca va vite mais le contrôle... Émoticône

Merci , venant du Vega Pro , la mousse dure ne me fait pas peur Clin d'oeil par contre le manque de contrôle oui !
Vais tester un Omega avant de revenir à mes VPro

Jeudi 14 Juin 2012 13:11

Des nouvelles sur ces Sigma ( notamment le Pro ) ?

Mercredi 13 Juin 2012 04:20

Citation de Ch4rlus :
De retour de test intensif. Un régal ce Vega Pro 1,8mm, rouge.

Je ne pensais pas trouver de telles sensations avec un revêtement dur. On sent vraiment qu'on accroche la balle, comme avec un Tenergy. Du bon gros grip mécanique...

Alors en défense coupée : je ne m'explique pas mais je trouve ça hyper facile et naturel. Pourtant j'ai joué contre du "lourd" en termes de rotations... En défense "portée", c'est top car c'est dynamique mais pas "explosif incontrollable".

Bref, je deviens accro au caoutchouc naturel Content Tout semble simple avec cette plaque, ça fait du bien!

Ca fait un moment que je joue avec des pro , et si tu veux encore plus de contrôle en défense , teste le 2.0mm ( j'ai eu les deux épaisseurs ) , la balle reste plus dans le revêtement et , à mon sens , on gagne en contrôle en chop.
Dans tous les cas , c'est bien que ces plaques soient reconnues car c'est vraiment le top de ce que j'ai pu essayer en backsides nouvelle génération , pour un prix très raisonnable ( 30e généralement ) et une durée de vie qui dépasse très largement celle des Tenergy et consorts ...

Jeudi 31 Mai 2012 17:56

A mon époque en UNSS ça 'arrêtait en Regionale et j'ai gagné la finale régionale en jouant de la mauvaise main alors que j'étais tout juste 45 ou 40 pour situer le niveau UNSS ...
Il n'y avait vraiment que des débutants , ce qui esty étrange car à l'époque il y avait beaucoup de joueurs très forts au collège/lycée ( un n°600 rien que dans mon club qui avait 16-17ans ) plus tous les jeunes de Montpellier et Gigean qui étaient très loin devant moi...
Ca n'a pas l'air de susciter un très grand engouement...

Samedi 26 Mai 2012 15:52

Rubstov igor : Boll Spirit droit , 2 Tenergy 05
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 27 Mai 2012 15:48 par Miiike

Jeudi 24 Mai 2012 04:59

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de Miiike :
Citation de chrispong76 :
et comment t'explique que la balle reste sur la table si ton adversaire ne touche pas la balle?
vidéo déjà commentée par ailleurs pour en arriver à la conclusion que zhang effleure la balle!!!

Un truc complètement insensé : l'effet coupé ...

Et donc, selon toi, le champion du monde en titre ne peut remiser un service coupé.....................................
Je pense que l'explication de l'effleurement de la balle est encore la plus plausible même si, sur les images, ce n'est pas évident à voir.

Tiens au bout de 20 secondes de vidéo , Zhang Jike mange sur un service coupé . Mais c'est certainement une illusion d'optique , il est champion du monde , il ne peut pas manger sur un service coupé...
Regarde toute la vidéo , il y en a peut-être d'autres ...

Jeudi 24 Mai 2012 04:54

Je pense que le champion du monde en titre peut mal juger la trajectoire d'un service deux rebonds et enlever la raquette au dernier moment pour ne pas accrocher la table...
A moins que le titre de champion du monde te mette à l'abri de toute erreur.

Lundi 21 Mai 2012 05:01

Citation de chrispong76 :
et comment t'explique que la balle reste sur la table si ton adversaire ne touche pas la balle?
vidéo déjà commentée par ailleurs pour en arriver à la conclusion que zhang effleure la balle!!!

Un truc complètement insensé : l'effet coupé ...

Jeudi 17 Mai 2012 20:25

Citation de Lolo4217 :
En dehors du circuit officiel, dont les exportations, normalement, ce ne peut être que des contrefaçons... Certains dérogent mais le prix et la marge fait que le prix est à peu près mondial.

Ou des Tenergy tombés du camion , comme pour tout les produits ...
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu