Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un SOFT peut maider?

Mercredi 20 Juin 2012 00:02

Bjr, je voudrais avoir votre avis sur le fait de me mettre un soft...J'ai un jeux a la table, je suis a mi distance pour top sur top ect...

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement
-mettre mon poid en avant pour mes tops
-revers crabe...( je peut faire ce geste naturellement, mais je metrise tres bien la frappe et le top crabe =D)

Point Fort:
-Frappe couper ( je peut en faire ds toute les situation! Peu importe leffet et la vitesse du moment que je suis placer.. Bon si c une frappe jevite Mdr)
-regulariter
-bloc et bloc coupe
-service ( jai des services TRES genant pour des joueurs 17/18
-tops rotation (quasiment que en CD) et le top frapper je le maitrise tres bien!

En gros mon jeux consiste a demarrer et terminer par une frappe. Et jador contre attaquer!...
Est ce que un soft peut mettre utile je nen ai jamais utiliser je sais juste que c pour les bourrin apparementRire.

Merci de me repondre :-)

Mercredi 20 Juin 2012 01:47

Ce genre de revetement mintrigue beaucoup dapres se que jau pu comprendre...on peut toper avc mais elle et molle pour ladversaire c sa? Enfin merci de mexpliquer aussi exactement c pour quelle style de jeux ce que lon peut ou ne pas faire comme sa meme si je ne joue pas avc sa maidera tjr contre mes adversaire :-)

Mercredi 20 Juin 2012 03:42

Citation de PongisteDu33 :
Bjr, je voudrais avoir votre avis sur le fait de me mettre un soft...J'ai un jeux a la table, je suis a mi distance pour top sur top ect...

Point Faible:
-flexion des jambes..
-déplacement
-mettre mon poids en avant pour mes tops
-revers crabe...( je peut faire ce geste naturellement, mais je maitrise très bien la frappe et le top crabe =D)

Point Fort:
-Frappe couper ( je peut en faire ds toute les situation! Peu importe l effet et la vitesse du moment que je suis placer.. Bon si c une frappe j'evite Mdr)
-régularité
-bloc et bloc coupe
-service ( j'ai des services TRES gênant pour des joueurs 17/18
-tops rotation (quasiment que en CD) et le top frapper je le maitrise très bien!

En gros mon jeux consiste a démarrer et terminer par une frappe. Et j adore contre attaquer!...
Est ce que un soft peut mettre utile je n'en ai jamais utiliser je sais juste que c pour les bourrin apparemmentRire.

Merci de me répondre :-)

Ce genre de revêtement m'intrigue beaucoup d’après se que j'ai pu comprendre...on peut toper avec mais elle et molle pour l'adversaire c sa? Enfin merci de m'expliquer aussi exactement c pour quelle style de jeux ce que l'on peut ou ne pas faire comme sa même si je ne joue pas avec sa m'aidera tjr contre mes adversaire :-)

Mercredi 20 Juin 2012 03:45

"PongisteDu33"]Bjr, je voudrais avoir votre avis sur le fait de me mettre un soft...J'ai un jeux a la table, je suis a mi distance pour top sur top ect...

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement
-revers crabe...( je peut faire ce geste naturellement, mais je metrise tres bien la frappe et le top crabe =D)

Point Fort:
-Frappe couper ( je peut en faire ds toute les situation! Peu importe leffet et la vitesse du moment que je suis placer.. Bon si c une frappe jevite Mdr)
-regulariter
-bloc et bloc coupe
-tops rotation (quasiment que en CD) et le top frapper je le maitrise tres bien!

En gros mon jeux consiste a demarrer et terminer par une frappe. Et jador contre attaquer!...
Est ce que un soft peut mettre utile je nen ai jamais utiliser je sais juste que c pour les bourrin apparementRire.

Points faibles :
- orthographe
- syntaxe
- grammaire...
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 03:46 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mercredi 20 Juin 2012 05:38

Les revêtements, c'est effectivement un peu comme la grammaire ... aucun n'est miraculeux, c'est le travail qui est le plus efficace avant tout.

Si tu joues en rotation ou à mi-distance , oublie le soft, c'est fait pour jouer en vitesse et 80% collé à la table en blocs frappes.

Mais le mieux est d'essayer, tu as des softs chinois pas cher, c'est l'idéal pour tester.

Mercredi 20 Juin 2012 08:51

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement

Point Fort:
-regulariter
-bloc et bloc coupe

Alors je sais pas si le soft va t'aider mais pour un 14 (si c'est ton vrai classement??)
tu maitrise le top frappe et rotation tu as des service de 18 tu gere les tops rotation et tu es reguliers sur bloc coupe et varie!!! change rien alors!! mdr
Bon arretons là !! si tu veux mettre un soft il va falloir travailler le jeu de jambe car si tu es mal place tu vas pas maitriser la balle avec le soft!! enfin moi je serai toi avec toute ta panoplie de coups mais pas de soft et tu vas vite devenir 18/19 voir 20...

Mercredi 20 Juin 2012 10:52

Ok! =D

Jbon je vais rester sur les backside, je vais tout de meme faire un essai pour le fun
Merci de mavoir repondu :-)

Mercredi 20 Juin 2012 19:01

Citation de dreamfire :

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement

Point Fort:
-regulariter
-bloc et bloc coupe

Alors je sais pas si le soft va t'aider mais pour un 14 (si c'est ton vrai classement??)
tu maitrise le top frappe et rotation tu as des service de 18 tu gere les tops rotation et tu es reguliers sur bloc coupe et varie!!! change rien alors!! mdr
Bon arretons là !! si tu veux mettre un soft il va falloir travailler le jeu de jambe car si tu es mal place tu vas pas maitriser la balle avec le soft!! enfin moi je serai toi avec toute ta panoplie de coups mais pas de soft et tu vas vite devenir 18/19 voir 20...

Mort de rire ! Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 08:58

Citation de clack :
Citation de dreamfire :

Point Faible:
-flexion des jambes..
-deplacement

Point Fort:
-regulariter
-bloc et bloc coupe

Mort de rire ! Émoticône

ouaih j'aime bien les demandes d'aide qui commence par: je sui 5 mais je voudrais un soft ou 1 pl !! mais en fait je sais faire roulette/bloc varie/top ..service de 25 (oups 18) et rever de tueur!! mais je voudrais etre encore plus fort avec un soft....moi a l'epoque ou je jouais heusement que j'avais un soft alors !! mdr

Jeudi 21 Juin 2012 09:19

une future star du ping peut être ?! Émoticône Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements