Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Xiom Tau

Mardi 19 Juin 2012 17:59

Il n'y avait pas de sujet consacré à ce revêtement de la gamme Xiom , c'est chose faite !
Toutes les infos sont les bienvenues !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Mardi 19 Juin 2012 20:00

Surtout qu'en version pro vont sortir les
http://www.xiomtt.com/pdf/XIOM_2012_rubber.pdf

Xiom Sigma Pro
Xiom Tau Pro

Mardi 19 Juin 2012 22:03

Ce serait donc un revêtement très dur, avec une adhérence collante, du même style qu'un H3, mais qui ne nécessiterai pas d'être boosté.

Mercredi 20 Juin 2012 04:40

Citation de xu xin :
Ce serait donc un revêtement très dur, avec une adhérence collante, du même style qu'un H3, mais qui ne nécessiterai pas d'être boosté.

Pas d'adhérence collante d'après les forums anglophones.

Citation de Derf59 :

Xiom Sigma Pro
Xiom Tau Pro

Il faut arrêter derf avec ce message sur tous les topic concernant Xiom , surtout que les Sigma Pro sont sortis il y a un petit moment... Émoticône

Mercredi 20 Juin 2012 12:57

Citation de Miiike :
Citation de xu xin :

Pas d'adhérence collante d'après les forums anglophones.

Citation de Derf59 :

Xiom Sigma Pro
Xiom Tau Pro

Il faut arrêter derf avec ce message sur tous les topic concernant Xiom , surtout que les Sigma Pro sont sortis il y a un petit moment... Émoticône

J'ai mis ce message car tu demandais les informations sur le Tau (et j'ai juste fait un copier/coller)

Il me semble que si tu regardes le pdf, tu as bien des informations sur la Tau, non ?

Mercredi 20 Juin 2012 16:27

Non derf , j'ai des scans de pochettes de plaques en pdf , et fournies par le fabricant donc pas top comme infos...
A part la pochette du Vega china mais il n'y a pas de date de sortie.
C'est le fait de voir 3 , 4 fois le même message surtout parlant des Sigma Pro qui sont dispos depuis plus d'un mois ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 16:30 par Miiike

Mercredi 20 Juin 2012 16:50

Citation de Miiike :
Non derf , j'ai des scans de pochettes de plaques en pdf , et fournies par le fabricant donc pas top comme infos...
C'est le fait de voir 3 , 4 fois le même message surtout parlant des Sigma Pro qui sont dispos depuis plus d'un mois ...

Et c'est grave ? Toi tu le savais peut être d'autres non.

Si tu regardes mieux, déjà tu verras qu'il n'y a pas qu'une photo des pochettes de plaques mais aussi des comparaisons Xiom entre les produits (ça vaut ce que ça vaut)
Ça te permettra de aussi voir que le TAU ne semble disponible qu'en Max

Mais pour ça faut prendre le temps de lire attentivement plutôt que de critiquer bêtement Clin d'oeil

NB:
Bizarrement l'autre "Sticky Tensor" aussi produit en Allemagne, le Palio Thor, n'est dispo aussi lui qu'en Max

Mercredi 20 Juin 2012 17:25

Citation de Derf59 :
Citation de Miiike :

Et c'est grave ? Toi tu le savais peut être d'autres non.

Si tu regardes mieux, déjà tu verras qu'il n'y a pas qu'une photo des pochettes de plaques mais aussi des comparaisons Xiom entre les produits (ça vaut ce que ça vaut)
Ça te permettra de aussi voir que le TAU ne semble disponible qu'en Max

Mais pour ça faut prendre le temps de lire attentivement plutôt que de critiquer bêtement Clin d'oeil

NB:
Bizarrement l'autre "Sticky Tensor" aussi produit en Allemagne, le Palio Thor, n'est dispo aussi lui qu'en Max

Tu as raison mais au lieu de dire " bêtement" que ce sont des comparaisons des produits Xiom , pour ton information ce sont des scans des verso de pochettes de plaques xiom sur lesquels apparaissent les graphiques , renseigne toi Clin d'oeil
Nul n'est parfait , je ne t'en veux pas de ne pas avoir eu de plaques Xiom en ta possession Émoticône

Mercredi 20 Juin 2012 17:44

Citation de Miiike :

Tu as raison mais au lieu de dire " bêtement" que ce sont des comparaisons des produits Xiom , pour ton information ce sont des scans des verso de pochettes de plaques xiom sur lesquels apparaissent les graphiques , renseigne toi Clin d'oeil
Nul n'est parfait , je ne t'en veux pas de ne pas avoir eu de plaques Xiom en ta possession Émoticône

Ce sont peut être des scans de pochette comme tu le dis mais si il faut acheter des plaques Xiom pour "comparer" c'est quand même plus pratique de les avoir avant sans les acheter non ? Notamment sur les TAU, Vega China puisque ces produits ne sont pas encore sur le marché, Monsieur je sais tout.

Et comme j'ai écris précédemment, afin de prévenir les gens, ça vaut ce que ça vaut puisque ce sont des données fabricants.

L'air de rien tu critiques facilement, mais tu n'as rien apporté comme info Clin d'oeil
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 20 Juin 2012 17:46 par Derf59

Mercredi 20 Juin 2012 20:27

Citation de Derf59 :
Citation de Miiike :

Ce sont peut être des scans de pochette comme tu le dis mais si il faut acheter des plaques Xiom pour "comparer" c'est quand même plus pratique de les avoir avant sans les acheter non ? Notamment sur les TAU, Vega China puisque ces produits ne sont pas encore sur le marché, Monsieur je sais tout.

Et comme j'ai écris précédemment, afin de prévenir les gens, ça vaut ce que ça vaut puisque ce sont des données fabricants.

L'air de rien tu critiques facilement, mais tu n'as rien apporté comme info Clin d'oeil

Apparemment tu aimes poster dans tous les sujets notamment ceux où tu n'y entends pas grand chose ) vu le nombre de messages que tu as et des propos toujours constructifs...
Si tu avais joué avec des plaques Xiom , tu saurais que les données au dos des pochettes sont incompréhensibles , mais on le voit très bien sur ton super PDF en effet ...
Et je n'ai pas eu la prétention de fournir des infos mais de créer un topic destiné à les accueillir.
Et plutôt des impressions de joueur à l'avenir , plus que de la pub Xiom , sinon ce forum n'a pas grand intérêt , une recherche google.
Ne te vexe pas tu as tout à fait le droit d'avoir tort ...

Mercredi 20 Juin 2012 21:53

Et oh les mecs, ça va pas la tête ?
Calmez-vous, ça sert à rien (surtout que moi je les avais pas vu les pdf...) Clin d'oeil

Mercredi 20 Juin 2012 23:05

houlà ça chauffe ici Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 01:46

Citation de Miiike :
Il n'y avait pas de sujet consacré à ce revêtement de la gamme Xiom , c'est chose faite !

Apparemment, ce n'est pas le cas Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 04:07

Citation de CeTh :
Citation de Miiike :

Apparemment, ce n'est pas le cas Émoticône

Information : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/information/42993http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/information/42993

Publicité : http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/publicit%C3%A9

Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 07:27

Sache Mr Miiike que j'ai testé et donné un avis positif sur les xioms Véga pro bien avant toi Clin d'oeil

Jeudi 21 Juin 2012 09:39

Bon allez les gars, on essaye de se calmer. Perso j'étais pas au courant de ces sorties, et je veux bien un avis et un résumé sur les différentes plaques Xiom, car franchement leur site c'est une usine à gaz.
Donc Miike et derf, si vous pouvez me parler du nouveau Tau et de la différence entre les versions pro du sigma et du tau par rapport aux normaux, ce serait sympa. Émoticône

Jeudi 21 Juin 2012 09:41

Citation de popette59 :
Bon allez les gars, on essaye de se calmer. Perso j'étais pas au courant de ces sorties, et je veux bien un avis et un résumé sur les différentes plaques Xiom, car franchement leur site c'est une usine à gaz.
Donc Miike et derf, si vous pouvez me parler du nouveau Tau et de la différence entre les versions pro du sigma et du tau par rapport aux normaux, ce serait sympa. Émoticône

Le Tau n'a pas de version normale.
Le Sigma Pro es différent des autres par rapport au topsheet (comme les Vega Pro et "normaux" )
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 21 Juin 2012 09:41 par Derf59

Jeudi 21 Juin 2012 11:07

Et c'est quoi "Pro" par rapport aux autres topsheet ?

Jeudi 21 Juin 2012 12:37

Topsheet plus souple avec picots intérieurs plus espacés.
Et (à confirmer) caoutchouc 100% naturel ?

Jeudi 21 Juin 2012 15:18

Pro, c est la version avec la mousse ferme, Asia intermédiaire et Euro tendre.
Cela est pareil pour Vega, Omega et Sygma.
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements