Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 20

Vendredi 06 Février 2009 22:35

On est toujours à la recherche d'un spécimen pratiquant le tennis de table...
http://www.rochtis.info/images/hamster-tennis.jpg
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 22:35 par Miiike
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Vendredi 06 Février 2009 22:33

Citation de eattheball :
oui esperons que bruno n'est pas rangeurophile!

non c'est pas pareil les clts filles et garçon comme l'a dit M3ike, tu peut être à 500pts en un rien de temps vu qu'un débutant homme a 650pts, elle en bat 10 et hop plus de 500 pts et les défaite ne lui font pas perdre de point

Hey on est d'accord !
Mais qu'est-ce qui nous arrive... Émoticône

Je sais pas si Bruno a la phobie des hamsters mais il semble préparer ses matchs sérieusement , au lit à 22h30 ?!

Vendredi 06 Février 2009 22:20

Citation de Bruno37 :
Une fille 75 ne vaut-elle pas un type classé 75?
Comme c'est mixte, à priori, c'est l'histoire de points différents entre homme et femme qui paraît décalé?
C'est d'ailleurs l'un des rares sports où c'est la mixité; ce n'est pas par hasard?

C'est décalé de 3 classements et demi à peu près ...une 50 fille c'est un peu moins de 65 garçon...
Niveau parité c'est moyen mais c'est comme ça...

Vendredi 06 Février 2009 22:18

Elles commencent à 300 points effectivement...
Donc il leur faut battre 9 de leur congénères NC mâles pour arriver à 500pts sachant qu'elles perdent au plus 0.5pts sur un NC...

Si tu comptes les Nc qui ont perdu parce qu'ils les mataient , elles n'ont pas non plus un palmarès effrayant Émoticône

Donc Bruno en mode Hamster de compet' a ses chances !

Vendredi 06 Février 2009 22:13

D'après les barêmes si une femelle Hamster débute avec 450pts il lui suffit de battre 3 hamsters mâles pour atteindre 500 pts , ce qui ne semble pas inaccessible surtout si elles jouent depuis le début de la saison sachant qu'en ayant -200pts par rapport au premier classement du hamster mâle et sachant qu'elles ne rencontrent quasiment que des mâles , elles ne risquent pas de perdre beaucoup de points même en perdant des NC ,
Non ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 22:41 par Miiike

Vendredi 06 Février 2009 22:06

La femelle hamster commence avec combien de points ???

Vendredi 06 Février 2009 22:00

Pourquoi la gamelle assurée face à des filles qui ont 500 points ? Ca ne fait plus que ton classement , non ?

PS:Pour les déplacements où tu prends des boîtes en étant Cadet je crois, on s'est frappé un peu plus de 4 h de route aller un dimanche matin ( en plein hiver donc neige vu que le club où on allait jouer était en montagne sinon ça n'aurait pas été marrant...)
pour prendre 11.0 au score acquis... J'ai fait un seul match et j'ai certainement pris un belle branl*** !!
Mais bon j'étais tellement content de jouer en régionale Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 06 Février 2009 22:05 par Miiike

Vendredi 06 Février 2009 15:00

Mais si mais si !
Bonne initiative ce forum Émoticône

Vendredi 06 Février 2009 14:00

En CD j'ai testé hier soir le 799 SP TRANSCEND c'est vraiment sympa ça accroche bien et c'est tendre mais moins rapide qu'un Nimbus à epaisseur équivalente (2.0mm)
Ca ressemble à mon F3 en 1.8mm ...

Mais ça vaut le coup de tester c'est pas bien cher... 12e de mémoire

Jeudi 05 Février 2009 23:51

Sujet : Divers > Chaussures
Les Asics de salle !!!
Dans le même style que les Stabil mais plus léger et tout aussi increvable !!

Jeudi 05 Février 2009 21:56

Citation de Bruno37 :
Citation de Miiike :
Pas de souci Émoticône mais j'avais lu qu'il possédait "une raquette toute montée" qu'il avait depuis quelques saisons quand il a voulu commencer le ping ... donc je ne pensais pas qu'elle adhérait des masses c'était là mon propos peut-être me suis-je mal exprimé... C'était pas dans l'idée qu'il prenne un bois carbone et les plaques à la mode !

Quoi qu'il en soit si ta raquette accroche , plus d'excuses !! On veut une victoire ce WE !Rire

Cooooooooooolllllllllllll, on est tous d'accord. Content
Heuuu, tu vas me stresser là!
çà serait une véritable surprise si je gagnais un match samedi.
J'ai encore jamais gagné de match, même en entraînement. Si si!!! Alors gagner un premier match en championnat..... Clin d'oeil
Déjà un set, çà serait pas mal. 2, çà serait top! Alors au delà, je serais littéralement comblé.
Bon, faut que j'arrête de délirer là

!!!!!!!!!! NON MAINTENANT ON VEUT DES RESULTATS !!!!!!!

Je plaisante bien sûr , déjà que tu t'amuses c'est énorme et que tu envisages de gagner un set ça me fait plaisir alors que deux semaines en arrière tu voulais arrêter ! C'est sur la bonne voie Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 21:15

Citation de eattheball :
Citation de Miiike :

En ce moment on entraîne des gamins et on voit les gestes pourris qu'ils chopent avec des plaques qui accrochent rien et c'est dur de leur faire perdre par la suite et à plus forte raison si ça se met en place à 30 ou 35 ans vu la plasticité du cerveau ...
Si tu as lu sa raquette Stiga ne semble pas dater de cette année ( et par conséquent doit plus accrocher des masses) et donc je lui donnais simplement mon avis sur le fait que jouer en compet' avec une telle raquette n'était pas terrible, ce n'était que mon avis je n'ai rien à lui vendre donc ta vanne sur le commercial....

Surtout quand un gars qui joue avec un long sans mousse sur le revers t'explique que le matériel ne compte pas c'est assez marrant...

Bref moi je disais ça simplement parce que dans mon ancien club les jeunes ont toujours commencé avec des raquettes montées même si c'était avec des plaques et des bois de meilleurs joueurs et j'ai vu le résultat par rapport aux gamins de mon club actuel qui débutent avec des raquettes pourries et ne savent toujours pas faire un CD correct après presque 2 ans de ping...

je ne voulais pas te froisser cher panda Émoticône je suis d'accord qu'il faille faire adopter aux jeunes ou au débutant un matériel adapté au perfectionnement aux effets et au reste...j'ai moi-même été entraineur et je sais bien qu'il ne faut pas laisser les joueurs jouer avec n'importe quoi, ça handicap l'apprentissage..
l'histoire est juste que sa raquette tout faite semble correct, accrochant et étant une bonne raquette à la base..
ps: j'ai un picot sur le profil, mais mon clt est avec 2 mousses, et je prend n'importe quelle raquette pour aller taper la balle..tant qu'elle accroche un peu..et ça me fait toujours marrer ceux qui voit leur réussite régit par la plaque qu'ils ont..
enfin...voila panda tu n'est pas un vrp de raquette mais un vrai panda à sauvegarder!! Émoticône

Pas de souci Émoticône mais j'avais lu qu'il possédait "une raquette toute montée" qu'il avait depuis quelques saisons quand il a voulu commencer le ping ... donc je ne pensais pas qu'elle adhérait des masses c'était là mon propos peut-être me suis-je mal exprimé... C'était pas dans l'idée qu'il prenne un bois carbone et les plaques à la mode !

Quoi qu'il en soit si ta raquette accroche , plus d'excuses !! On veut une victoire ce WE !Rire
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 21:16 par Miiike

Jeudi 05 Février 2009 16:52

C'est parfait alors , la route de la victoire en compet' t'est donc grande ouverte Émoticône
Vous savez quels classements il y a dans l'équipe d'en face ce week end ?

Jeudi 05 Février 2009 14:16

Ok si tout le monde te dit que ça suffit c'est sûrement le cas après l'interêt effectivement c'est pas d'avoir un lance pierre à 100euros mais juste une raquette des plaques qui adhèrent si c'est le cas c'est parfait ! Émoticône

Et oui le caoutchouc s'altère au contact de l'air selon comment il est stocké, il apprécie pas trop les changements de température ... j'avais eu la bonne idée d'oublier une raquette dans le coffre de ma voiture en plein été et un mois plus tard les plaques étaient inutilisables elles ne prenaient plus la colle et avaient perdu leur élasticité... c'est pour ça que sur les nouveaux tensor ils fournissent des plaques de protection pour éviter que le revetement ne s' "use" alors que tu ne t'en sers pas... mais après certaines plaques comme les Tackiness sont beaucoup plus résistantes...

Mais si tu dois fermer ta raquette comme tu le dis dans ton post c'est qu'elle doit adhérer suffisamment , le souci avec les raquettes toutes montées de nos gamins c'est que si ils la ferment la balle part sous la table ( vu qu'elles ressemblent plus à des antitop qu'autre chose...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 05 Février 2009 14:17 par Miiike

Jeudi 05 Février 2009 13:47

Citation de eattheball :
Citation de Miiike :

Pour la raquette je sais que ça fait vite cher mais c'est un investissement indispensable pour progresser et apprendre correctement ( dans le désordre ! ) si ce sport te plaît vraiment... au niveau de l'adhérence et donc des effets que tu peux imprimer à la balle il n'y a pas photo ... Par contre en ce moment j'attaque des tests de plaques chinoises ( a peu près 3x moins chères que des plaques européennes je pourrai tenter de t'aider si tu veux te monter une bonne raquette pour débuter sans te ruiner ! =

on croirai un commercial, investissement indispensable.. à mon avis,tu peux largement apprendre à jouer avec une bonne raquette toute faite comme celle qu'il a.. elles ont l'avantage d'être assez lente et si elle adhère suffisamment, c'est ok..
L'aspect materiel, c'est quelque chose qui passionne bcp dans ce sport, très tôt ont y vois une clé de réussite..
à voir le millier de sujet créer par des 80 pour dire: "mon cd manque d'effet, quelle plaque prendre?" ou "j'arrive pas finir les points avec mon egp, je vais prendre un nimbus!... c'est des bonnes marrades à lire mais il n'y a pas de raquette magique pour prendre 18 classements d'un coup.

En ce moment on entraîne des gamins et on voit les gestes pourris qu'ils chopent avec des plaques qui accrochent rien et c'est dur de leur faire perdre par la suite et à plus forte raison si ça se met en place à 30 ou 35 ans vu la plasticité du cerveau ...
Si tu as lu sa raquette Stiga ne semble pas dater de cette année ( et par conséquent doit plus accrocher des masses) et donc je lui donnais simplement mon avis sur le fait que jouer en compet' avec une telle raquette n'était pas terrible, ce n'était que mon avis je n'ai rien à lui vendre donc ta vanne sur le commercial....

Surtout quand un gars qui joue avec un long sans mousse sur le revers t'explique que le matériel ne compte pas c'est assez marrant...

Bref moi je disais ça simplement parce que dans mon ancien club les jeunes ont toujours commencé avec des raquettes montées même si c'était avec des plaques et des bois de meilleurs joueurs et j'ai vu le résultat par rapport aux gamins de mon club actuel qui débutent avec des raquettes pourries et ne savent toujours pas faire un CD correct après presque 2 ans de ping...

Jeudi 05 Février 2009 02:08

Citation de Bruno37 :
Je pense qu'on m'a choisi car la D4 me suffit largement vu mon niveau. D'autres adultes préfèrent rapidement jouer au niveau au dessus. De plus, parmi les nouveaux adultes, je suis celui qu'on voit le plus aux entraînements, et cela depuis le départ.
Je ne ménage pas ma peine non plus; jouer 3h d'affilé ne me pose aucun problème, au contraire, j'en redemande.
Enfin, je suis quelqu'un d'assez difficile à énerver. Je passe pour quelqu'un de placide en général et respectueux de tout ce qui m'entoure.
Pour finir, j'accepte de jouer avec tout le monde, et je vais même vers les autres qu'ils aient 10 ans ou 60ans!
Je dirais en raccourci: tant que je tape dans la balle, tout va bien! Clin d'oeil

Ca fait plaisir à lire il y a deux semaines tu voulais arrêter le ping Émoticône avec un tel état d'esprit et un volume de jeu conséquent comme le tien tu vas vite t'amuser en compet' si tu dépasses le syndrôme du classement !!

Pour la raquette je sais que ça fait vite cher mais c'est un investissement indispensable pour progresser et apprendre correctement ( dans le désordre ! ) si ce sport te plaît vraiment... au niveau de l'adhérence et donc des effets que tu peux imprimer à la balle il n'y a pas photo ... Par contre en ce moment j'attaque des tests de plaques chinoises ( a peu près 3x moins chères que des plaques européennes je pourrai tenter de t'aider si tu veux te monter une bonne raquette pour débuter sans te ruiner ! =

On compte sur toi pour un compte rendu de ta rencontre de championnat de ce WE Émoticône

Jeudi 05 Février 2009 00:27

Citation de GodOfPing :
je pense prendre
Tackiness 1.7 mm Rouge
Vari Spin 1.5mm noir
ou un Tackiness en revers serait mieux ? y a t il un certain interet a avoir 2 plaque différente ou au contraire c'est bénéfique d'avoir la même CD/RV ?

Si tu n'as jamais essayé ni Vari Spin ni Tacki ça peut être mieux d'en prendre un de chaque et au prochain changement de plaques de prendre les deux mêmes du modèle qui te va le mieux ( 2 Tacki ou 2 VSpin) ou bien de garder cette configuration si tu te sens à l'aise avec !
En plus il n'y a pas tant de différence que ça donc ça va pas changer non plus radicalement entre ces 2 plaques donc en prendre une de chaque est une bonne option et après tu gardes celle sur laquelle tu accroches !
Je crois que tu l'as compris mais moi j'ai un faible pour le Tackiness Émoticône mais dans tous les cas avec une raquette comme ça tu peux pas te tromper , ce sont des classiques qui ont fait leur preuves même ton bois !

Mercredi 04 Février 2009 19:57

Ha tu as finalement créé ce forum c'est bien !
En plus il y a un tour de championnat ce WE tu pourras nous tenir au courant de tes résultats !
As-tu repris goût à jouer ?

Par contre tu devrais éviter les raquettes toutes prêtes c'est vraiment pas terrible pour débuter Émoticône

Mardi 03 Février 2009 23:49

NC 80 70 60 50 45 arrêt (1phase et qques mois) 45 arrêt ( 2 ans et demi ou plus ? ) 55 !

Mardi 03 Février 2009 22:38

Prise d'initiative classique , à la table en top rotation des 2 côtés et coup fort en top CD notamment en pivot ... beaucoup de variations d'effets et de placement au service ... claques en RV quand l'opportunité se présente ... sinon en contre initiative block actif en RV et contre top en Cd (pas de block en cd ou alors vraiment en dernier recours! ) et pas de frappes en Cd non plus ! J'ai retrouvé un niveau 45... voilà pour mon jeu !

sinon j'ai testé brièvement ce soir avec un Nimbus Sound 2.0mm en Cd et desto F3 en Rv c'est pas mal du tout les tops partent très bien notamment à mi-distance , j'ai pas fait de sets avec donc pas d'avis sur le petit jeu...
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu