Le titre parle de lui-même
Quelles plaques me conseilleriez vous ? (Sachant que je préfèrerais des plaques chinoises parce que c'est vraiment plus possible de mettre 25euros dans des plaques qui s'usent en 2 mois...)
Avez vous déjà joué avec ce bois et si oui avec quelles plaques ?
Merci !
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.
Je trouve l'angle de rejet extrèmement bas effectivement et j'ai pas eu l'impression qu'il avançait des masses...
J'ai testé un Sriver FX 1.7 dessus c'était horrible malgré la rotation, le F3 était pas mal mais la combinaison avec mon Grubba me semble plus adaptée, le Samba sans colle sur ce bois est à oublier aussi trop mou, trop lent...
Ce soir je vais tester avec un §Nimbus sound 2.0 si j'ai le temps
Prise d'initiative classique , à la table en top rotation des 2 côtés et coup fort en top CD notamment en pivot ... beaucoup de variations d'effets et de placement au service ... claques en RV quand l'opportunité se présente ... sinon en contre initiative block actif en RV et contre top en Cd (pas de block en cd ou alors vraiment en dernier recours! ) et pas de frappes en Cd non plus ! J'ai retrouvé un niveau 45... voilà pour mon jeu !
sinon j'ai testé brièvement ce soir avec un Nimbus Sound 2.0mm en Cd et desto F3 en Rv c'est pas mal du tout les tops partent très bien notamment à mi-distance , j'ai pas fait de sets avec donc pas d'avis sur le petit jeu...