Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 14

Mercredi 28 Octobre 2009 15:34

C'est bien tous ces sujets:
"Quel revêtement pour avoir le CD de Schlager ?"
"je suis Nc , le Sinus si je prends du 2.0 sur un bois carbone , ça va pas ramer ? "
mais ça pourrit un peu le forum...
ce serait sympa d'utiliser la fonction Rechercher de temps en temps , vu qu'en général dans ces sujets chacun conseille plus ou moins de prendre la plaque avec laquelle il joue...
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 26 Octobre 2009 18:56

C'est fou ce qu'il fait en Rv avec un soft !
Mais sa gestuelle me paraît étrange en CD sur cet échange pour un backside et le son de sa raquette aussi
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 18:58 par Miiike

Lundi 26 Octobre 2009 18:49

Avec quel matériel joue Ding en CD ?
Un long comme sur son revers , un anti ?

Lundi 26 Octobre 2009 01:16

Citation de autodidacte :
On suppose que ce sondage commence par les défenseurs de l’après guerre et pour compléter la liste on rajoutera à partir des années 60 les plus grands défenseurs début de l’apparition du backside
1960
Zoltan Berczyk (Hongrie) et Eberhard Schôler (RFA) finaliste malheureux en 69 à Munich aux Championnat du monde (finale individuel)
1970 le japonais Norio Takashima défenseur en backside des deux côtés (top 10 mondial) et demi-finale en 1975 à Calcutta
Il faudrait rajouter un coréen du nord dont le nom m’échappe je pense à Parklée

Les chinois Huang liang et liang Koliang numéro 1 mondial en 1977 probablement le plus grand défenseur de tous les temps participe aux championnats du monde à Nagoya en attaque puis décide de jouer en défense à partir de 1973 avec les picots longs, capable de passer de la défense à l’attaque premier pongiste au monde qui invente une autre façon de jouer en défense invaincu par équipe aux championnats du monde en 1977 et demi-finale en simple perd contre Guo son compatriote
Pour les années 90 il faut rajouter le chinois wanghao qui participa à la finale mondiale par équipe contre la Suède 1993

Quand à Joo se il n’a rien inventé de nouveau sur l’évolution de la défense n’en déplaise à la jeunesse de ce forum le Chinois Chen Xinhua (année 80) l’homme qui sourit en jouant fût un défenseur extraordinaire mais n’a rien inventé aussi
Enfin je suis d’accord avecRireodie, Gionis et Chen Weixing, Koji Matsushita ne doivent pas figurer dans ce classement

Merci de faire partager un peu de ta science à la jeunesse de ce forum mais si tu pouvais nous mettre des vidéos ( ha les jeunes...) ça nous éclairerait un peu Émoticône
PS: en quoi Matsushita par exemple( !) ne pourrait pas figurer dans ce classement ?
Le sujet n'est pas de savoir qui a révolutionné la défense ou été à l'origine de la défense " moderne" donc le fait qu'un défenseur n'ait rien inventé ne l' empêche en rien d'être le meilleur , si on va par là Federer ou Sampras, Pelé ou Zidane n'ont rien inventé non plus...
( réponds moi Borg ou Puskas s'il te plait ! )
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 26 Octobre 2009 01:22 par Miiike

Dimanche 25 Octobre 2009 17:50

STIGA Off vendu !

Dimanche 25 Octobre 2009 15:47

Le japonais Kan Yo est plutôt sympa à voir jouer aussi comme défenseur "moderne"...
Mais Matsushita n'est simplement pas humain !

Dimanche 25 Octobre 2009 15:37

Bon courage je voulais celui de l'Angleterre et je ne l'ai trouvé nulle part même sur le site de l'équipementier...
En tout cas il est super classe...

Dimanche 25 Octobre 2009 02:17

Citation de sourcesur :
bah il est violent et pourquoi change t-il de coté sur les balles haute ? etrange

vu son jeu en rotation en CD , sa plaque RV doit être plus dure , il est peu être plus à l'aise pour frapper à plat avec...

Dimanche 25 Octobre 2009 02:12

Je trouvais qu'il avait un très beau revers et un contre top coud droit impressionnant...
Pareil pour les retours de service d'ailleurs

Samedi 24 Octobre 2009 20:40

Zhang Jike est 19e au WR

Samedi 24 Octobre 2009 20:37

Vendredi 23 Octobre 2009 15:03

Ceux de Kenta Matsudaira sont sympas visuellement et ont l'air efficaces...

Jeudi 22 Octobre 2009 01:19

Je pense que sur ton coup droit si tu attaques à plat et en rotation et que tu recherches plus tendre que le Pilot, un Nimbus Sound ferait l'affaire en 1.8mm pour que ça avance tout en gardant pas mal de contrôle
Par contre, je ne te conseille pas de changer en même temps de bois et de plaques, surtout si ton PL te va bien sur le Chila
Sinon tu peux aussi tester les plaques de tes coéquipiers et voir lesquelles te plaisent

Émoticône

Mardi 20 Octobre 2009 14:20

Toujours pas de retours sur le Millerga ?!

Dimanche 18 Octobre 2009 17:21

Discrimination tant qu'à faire...

Dimanche 18 Octobre 2009 16:00

Citation de bassine étanche :
des revêtements qui s'appellent bulldozer et scalpel, moi ça me fait vraiment trop marrer,
j'aurais voulu être créateur de nom de revêtement,

en vrai je joue avec sriver fx et mark V GPS et tibhar IVL, mais c'est moins fun je trouve

Pourrais tu jouer avec un Domination , même pas longtemps mais un truc qui sente un peu le latex et les clous ?!

Dimanche 18 Octobre 2009 15:55

Citation de starconsole :
Samsonov of course, Chila, Lebesson utilisent ce merveilleux bois !

Chila ?!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 18 Octobre 2009 15:56 par Miiike

Dimanche 18 Octobre 2009 14:15

J'ai un pote 70 qui utilise ce bois, Laurent ... c'est un bon joueur de D2
Je mettrai des vidéos à l'occasion

Jeudi 15 Octobre 2009 16:39

Citation de Scrat :
Je te conseille de l'acheter ou tu peux, car n'étant plus produit tu risques de ne plus en retrouver de si tôt...

Les seuls que j'ai trouvé en Europe: http://www.sport-plus.biz

*
Merci beaucoup mais ils ne l'ont qu'en anat et je ne sais pas jouer avec ce type de manche mais encore merci pour ta réponse Clin d'oeil Je l'ai trouvé sur un site en Inde on verra bien mais si qqun en a un
j'étudierai les offres Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 19 Octobre 2009 16:25 par Miiike

Mardi 13 Octobre 2009 23:45

Toujours en recherche !
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu