Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Messages de Miiike - Page 15

Matériel neuf et d'occasion

Mardi 13 Octobre 2009 12:56

Ok je vais tenter
Merci Émoticône
Il ne faut compter que sur soi-même. Et encore, pas beaucoup.

Lundi 12 Octobre 2009 17:24

Tout est dans le titre , je viens de casser le mien et je ne me sens pas de le commander aux Etats unis,
donc je fais appel à votre bon coeur et aux bois qui dorment dans vos sacs !
Je recherche la version classique du Jonyer Hinoki pas la Special
Merci !

Lundi 12 Octobre 2009 11:26

Il est simplement inscrit dans le point 1.1 qu'il est autorisé o.1mm de vernis sur la palette pour faciliter le remplacement des plaques sinon ils considèrent qu'au delà c'est équivalent à un pli en plus pour le bois et non plus à un simple vernis...

Il est écrit que le vernis ne doit pas masquer le bois à la vue ou au toucher de l'arbitre si il y a un contrôle éventuel , c'est simplement pour éviter qu'une couche trop importante de vernis ne masque la palette ( notamment pour "maquiller" un bois qui ne serait pas/plus homologué ) ,
il n'est en aucun cas question d'interdire quelque bois que ce soit , que la palette soit de couleur ou pas....

Ce n'est donc pas vraiment la peine de mettre le feu à l'ITTF pour le moment Émoticône

Lundi 05 Octobre 2009 21:26

Il doit être un peu usé parce que j'avais joué avec il y a 7.8ans et je me rappelle que ça accrochait pas mal et que c'était bien agréable à jouer ... Le V Max aussi d'ailleurs avec des espèces de paillettes dans le topsheet ( snif...)
J'ai un peu retrouvé ce type de sensations avec le Nimbus Sound mais en très faible épaisseur alors vu la rapidité de ton bois Content
Sinon il y a le 729 SP transcend qui ma rappelé le C.Max ( bien plus lent que le Nimbus donc plus C.Max eque V.Max...)mais la plaque est relativement lourde...
Par contre ça ne coûte pas très cher donc ça peut valoir le coup si tu en trouves une ( sur Misterping ils l'avaient ou sur matosTT)
en espérant avoir pu t'aider Clin d'oeil

Jeudi 24 Septembre 2009 03:43

Émoticône
Joue-t-il avec du matos ? ( genre soft en revers ... ) parce que le bruit est très spécial quand il frappe

Mercredi 23 Septembre 2009 21:09

Citation de Pedromiguel :
Citation de Miiike :

Je parle d'un ostéo pas d'un marabout...
Donc pour commencer un ostéo ne rééduque pas , ça ce sont les kinés...

NOOOOn tu crois vraiment?

Ben je n'y suis pour rien si tu ne sais pas ce que tu postes...

Citation de Miiike :
Et c'est bien connu que les ostéos se tapent un cursus de 6ans et ne sont pas capables de faire un diagnostic différebtiel pour un coude...
En quoi une douleur dûe à un kyste articulaire ou une tendinite calcifiante ne surviendrait qu'après un geste précis ?

Bah justement si tu sais pas ça la conversation n'a pas d'intêrét, et j'ai aucune envie de me lancer dans un cours de médecine ici.

Un argument irréfutable , qui fait bien avancer le sujet et qui servira beaucoup à Squirrel

Citation de Miiike :
Et je n'ai jamais eu la prétention de faire quelque diagnostic en ligne que ce soit, je lui conseillais simplement de se faire manipuler et si jamais ça persiste de passer toute une batterie d'exams (après si tu aimes les rayons , c'est ta santé Clin d'oeil )
Mais effectivement ça creuse moins le trou de la sécu, je suis désolé , va donc voir un généraliste , puis un médecin du sport , son copain le radiologue puis une vingtaine de fois son ami le kiné et ensuite à toi le revers de Chila Émoticône

Je n'ai écris nulle part qu'il fallait passer des radios, et travaillant dans un hopital public je me bats au jour le jour contre les prescriptions abusives. Je ne répondrai pas sur le copinage dont tu parles, ça sert à rien d'envenimer le débat.

D'accord avec botd1 pr les études d'ostéo.

Restons bons amis, même si je reste sur mon message initial qui est de consulter un médecin devant toute pathologie du sportif qui devient chronique. A bientôt face à face...autour d'une table de ping Émoticône

Mercredi 23 Septembre 2009 02:28

Citation de Pedromiguel :
Euh les gars faut arrêter de raconter n'importe quoi. Je veux bien qu'on soit sur un forum de ping mais évitez de conseiller, même lorsque cela part d'une bonne intention, sur des domaines dans lesquels des conseils déplacés peuvent avoir des conséquences facheuses.

Exemple: Si tu vas voir l'ostéo sans diagnostic préalable 2 cas de figures:
-Coup de bol le diagnostic en ligne est le bon. L'ostéo te rééduquera correctement et tout se passe pour le mieux. C'est que je te souhaite.
-Pas de bol c'est pas ça. Tu souffres en fait d'une fracture de fatigue, d'un kyste articulaire, d'une tendinite calcifiante...l'ostéo va aggraver tes symptômes et tu auras perdu des semaines pour rien.

Sans vouloir être alarmiste, la médecine c'est pas un symptome une maladie. Il te faut au minimum un examen clinique avant toute prise en charge. A bon entendeur

Je parle d'un ostéo pas d'un marabout...
Donc pour commencer un ostéo ne rééduque pas , ça ce sont les kinés...

Et c'est bien connu que les ostéos se tapent un cursus de 6ans et ne sont pas capables de faire un diagnostic différebtiel pour un coude...
En quoi une douleur dûe à un kyste articulaire ou une tendinite calcifiante ne surviendrait qu'après un geste précis ?
Et je n'ai jamais eu la prétention de faire quelque diagnostic en ligne que ce soit, je lui conseillais simplement de se faire manipuler et si jamais ça persiste de passer toute une batterie d'exams (après si tu aimes les rayons , c'est ta santé Clin d'oeil )
Mais effectivement ça creuse moins le trou de la sécu, je suis désolé , va donc voir un généraliste , puis un médecin du sport , son copain le radiologue puis une vingtaine de fois son ami le kiné et ensuite à toi le revers de Chila Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 23 Septembre 2009 02:28 par Miiike

Mercredi 23 Septembre 2009 02:16

Je en vois pas bien en quoi un Sriver sera plus régulier qu'un MarkV...
Dans les classiques il y a aussi le Mark V M2 (chez Decath en général)
voire le Speedy Spin qui a fait ses preuves
, sinon toujours chez Décath mais en "Tensor" il y a les Pilot Power annoncé 32° mais ayant joué avec des Sambas on en est très loin.. en 1.8 c'est très régulier et ça reste contrôlable si tu restes raisonnable sur le choix du bois

Mercredi 16 Septembre 2009 19:39

Une tendinite peut entraîner une restriction de mobilité d'un os ( le radius en général ) si le muscle est trop sollicité.
Le craquement ne signifie pas grand chose , c'est juste un bulle d'air qui éclate en s'échappant de l'articulation... ( à moins que ce soit ton os qui craque mais là on verrait l'os et tu perdrais ton sang donc faut quand même avoir un sacré revers !)

Je te conseille plutôt un ostéo qui se fera un plaisir de "remettre en place " ton radius , ça prend à peu près 5sec et ce n'est pas douloureux du tout , ça t'évitera d'ingurgiter des tas d' anti inflammatoires...
Et à l'avenir comme dit Ousgwada revoir peut-être la gestuelle et...s'échauffer !

En espérant avoir pu t'aider
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 16 Septembre 2009 19:40 par Miiike

Lundi 14 Septembre 2009 20:50

Merci pour tes impressions Pascal ,
je le teste demain soir avec 2 nimbus sound et je laisserai un commentaire à l'occasion

Mercredi 02 Septembre 2009 19:05

UP, please Clin d'oeil

Samedi 13 Juin 2009 03:09

Moi un pot de cette p***** de colle 3clean" (lol) Fix s'est renversée dans mon sac , il est parti à la poubelle avec tout ce qu'il y avait dedans car même apres 4 passages en machine ça colle toujours...
Et ne recolle pas avec une autre colle ( même avec la Bty qui est excellente ) sur des restes de Clean Fix ça fait des grumeaux et une drôle de pellicule sur ta plaque et idem sur ton bois....
Bon courage !

Mercredi 08 Avril 2009 16:38

Perso ce sont les Duomat de Joola , le plateau est vraiment excellent....

Lundi 06 Avril 2009 17:27

Oui Clin d'oeil

Dimanche 05 Avril 2009 22:11

Ce serait sympa d'avoir des vidéos récentes de ces joueurs ...

Dimanche 05 Avril 2009 13:32

A vendre :

-> BUTTERFLY Schlager Precision concave état neuf 20e

-> DONIC Waldner Offensive 40 concave état neuf 20e

-> STIGA Offensive CR état neuf concave 20e

Contactez moi par MP
Émoticône

Lundi 30 Mars 2009 18:58

Citation de eattheball :
Oui, petit panda, pas de revirement, je lui avait conseillé d'attendre la rentrée de septembre et donc d'avoir presque une année de pratique avant d'investir dans une raquette.. Émoticône

sinon pour Bruno, moi j'aime pas trop les 4L, les butterfly et donic équivalent sont plus sympa et mieux fini à mon avis..

Idem pour les Tibhar
Prends un Grubba ;p

Dimanche 29 Mars 2009 20:44

Citation de eattheball :
A la reprise de septembre 2 vari spin comme toi irait surement très bien à Bruno, les sections loisir ou un club sympathique dans lequel les gens font soit de la compet soit du loisir..le tout est d'arriver à acquérir un niveau passe partout pour jouer dans un petit club..tout les moyens sont à utiliser.. cela doit être possible avec 2 semaines de stage d'arriver à te faire renvoyer une ou deux balles sur la table..

MERCi Émoticône

Tu m'avais traîté de commercial il y au un mois quand je lui avais conseillé de prendre une "vraie" raquette ...
d'où vient ce changement d'avis ??

( et oui le panda est non seulement succeptible mais aussi rancunier Émoticône )

Samedi 28 Mars 2009 21:42

Citation de Benji713 :
En arriver à de tels sujets c'est assez grave quand même !

Fais lui un procès tant qu'à faire ... il a 12ans

Samedi 28 Mars 2009 19:36

Sur canalsat europort en passe assez peu souvent mais ce sont les seuls je crois...
472 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Miiike

Résolu