Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Messages de trols - Page 6

Dimanche 28 Mars 2010 06:45

Victoire facile du T.T.G contre ploemeur qui avait son équipe type 14 à 6 chapeau a notre A impériale qui fait 10 à 0 yves s'en souviendra longtemps

En A En B

ju 3 + d patoche 2 + D
seb 3 + d olivier 1 + D
will 3 ludo 0

Voilà dans quinze jours se sera the big match contre nos amis de guémené en espérant que ju est récupéré de son entorse en fin de match contre marc
olivier

Jeudi 25 Mars 2010 12:59

Voici mes pronos :

FLK LORIENT 3 - CTT PONT-SCORFF 1 : 7-13 (Une victoire du flk nous arrangerai mais est Pont scorff au dessus)
FL LANESTER 3 - TT ERDEVEN-BELZ 1: 8-12 (a moins que vincent arrive a motiver ses troupes)
GUEMENE S/SCORF 1 - GV HENNEBONT 7: 10-10 (vus la compo prévus par hennebont!!!!)
TT GOURIN 1 - AL PLOEMEUR 4: 12-8 (chez nous !!!!!!)

Bon match à tous !
olivier

Jeudi 25 Mars 2010 12:55

Je vous rappel a toutes et a tous notre tournoi du 3 avril


Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)
olivier

Jeudi 18 Mars 2010 22:00

1er: Gourin
2ème: Pont-Scorff(normalement une formalité pour leur 3 derniers matches)
3ème: Guémené(Si nous accrochons le nul chez nous contre Guémené c'est Pont SCorff qui sera 2ème)

bonne chance a tous pour la fin de saison
olivier

Jeudi 18 Mars 2010 12:39

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)


Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: ttgourin@hotmail.fr ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!
olivier

Mercredi 17 Mars 2010 21:18

On espère voir nos amis Finistériens en nombre le 3 Avril pour que la fête soit total
olivier

Lundi 15 Mars 2010 23:02

Petit pari entre amis donné vos favoris pour le podium de D1A. Une montre swatch a gagner au meilleur fin des pronos a la fin de la semaine
olivier

Dimanche 14 Mars 2010 21:09

Citation de Mitch56 :
Belle rencontre malgré la défaite au final...
Très bon accueil de l'équipe de PONT SCORFF et bonne ambiance.
Un casse croute extra avec un dessert aux framboises succulent fait par Benoit !!!

En ce qui concerne mes pronos je ne suis pas un spécialiste et surtout un peu superstutieux à ce sujet donc les matchs se font à la table...surtout quand les joueurs en face ont une revanche à prendre...je ne partais pas gagnant...mais condamné à l'exploit j'ai répondu présent !

Olivier je te dédie ma victoire sur Benoit (MONDI) puisque la tienne du mois dernier m'a fait espérer.
 bientôt GOURIN Émoticône



Tu vois Michel tous est possible fallait seulement y croire mais hier soir c'est Pont Scorff y croyait le plus, bravo aux scorvipontains pour votre belle victoire. Désormais nous sommes 4 équipes à jouer la monté car il ne faut pas oublier nos amis de Ploemeur qui on aussi une très belle équipe en tout cas ça nous promet une fin de championnat passionnante
olivier

Mercredi 10 Mars 2010 18:33

Voivi mes pronos :


CTT PONT-SCORFF 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-9 (Pont SCorff chez eux dans leur salle pas facile peu créer la surprise )
TT ERDEVEN-BELZ 1 - FLK LORIENT 3 : 11-9 (Erdeven mais ça sera chaud)
AL PLOEMEUR 4 - FL LANESTER 3 : 12-08 (AVEC le retour de josé)
GV HENNEBONT 7 - TT GOURIN 1 : 09-11 (a voir la compo d'hennebont)
olivier

Dimanche 21 Février 2010 04:33

guigui je pense que tu pourra compter sur quelques inscriptions gourinoises
olivier

Dimanche 14 Février 2010 16:15

Le resultat?
olivier

Dimanche 14 Février 2010 15:34

Citation de Mitch56 :
Hé Bruno je sais que je n'ai pas été au top mais c'est une punition de ne pas avoir son nom en majuscule LOL
Mes 2 camarades ont aussi perdu en 5 set alors qu'on avait le match gagné...
ça revient doucement faut me laisser le temps !

GOURIN est décidé à jouer une éventuelle montée contre nous à l'avant dernière journée, intéressant !!!
J'ai vu que Olivier fait 3 en B, il manquait MONDI ou alors il a réussi un exploit ?


Et oui MICHEL je bas bien Mondi et assez facilement en plus déjà a allé je pers a la belle alors que je tourne a 5-0 mais ce coup si pas de belle donc pas de problème. Attention mes amis de Guémené ne vous voyez pas trop facile on vous fera trembler jusqu'à la fin
olivier

Dimanche 14 Février 2010 02:09

Victoire de Gourin 11 a 9 contre Pont-Scorff:

Gourin en A Hillion J 3
Hillion S 2
Merdi 1

en B Lucas 0
Cozelin 2
Troalen 3

l'essentiel est assuré avec notre score habituel en attendant la suite bon week end a tous
olivier

Jeudi 11 Février 2010 20:56

Salut, voici mes pronos pour la 3ème journée de la 2 ème phases

GOURIN- PONT-SCORFF: 10-10(ils sont plus fort que nous mais nous avons l'avantage de la salle)
GUEMENE- ERDEVEN: 14-6 (Guéméné plus fort)
FLK LORIENT- LANESTER: 7-13 (Lanester doit gagner )
HENNEBONT- PLOEMEUR: 08-12 (a voir la compo de ploemeur)

bons matchs à tous!
olivier

Mardi 09 Février 2010 19:00

fallait me dire que les casse croute ce passait comme ça a lanester si j'avais su!!!!!
olivier

Dimanche 07 Février 2010 14:52

Zoby, le mot étonnante était ironique bien sur, rapport au pronostique de mathieu et bruno qui ont faillit nous faire pleuré dans la semaine
olivier

Dimanche 07 Février 2010 01:50

victoire de Gourin 11 à 9 contre une belle équipe de Erdeven qui en fera souffrir quelques un dans leur salle peu évidente a noter la victoire étonnante!!!!! de Guémené 13 /7 face a Lanester
olivier

Mercredi 03 Février 2010 22:48

je dirai même que c'est le plus grand renfort que l'on a jamais eu a gourin!!!!!!!
olivier

Mercredi 03 Février 2010 21:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Février 2010 21:43 par trols
olivier

Mercredi 03 Février 2010 21:42

Bruno toujours aussi fort dans l'art du bluff !!!!en tout cas petit message a nos amis de lanester" mettez votre meilleur équipe possible le Bruno c'est un roublard"

Sinon voici mes pronos pour la deuxième journée:

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 13-07 (Pont-scorff plus costaud)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 8-12(Avec notre jocker)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (je fait confiance a bruno pour trouver une solution pour avoir une bonne équipe)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 5-15 (ploemeur adversaire N°1 de Guémené)

bonne fin de semaine et bon match a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 11:43 par trols
olivier
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Résolu