Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Messages de trols - Page 2

Mercredi 25 Mai 2011 11:28

Pas mal de départ a hennebont surtout si la rumeur pour xin se confirme. Quelqu'un serai expliquer tout ces départ?
olivier

Lundi 23 Mai 2011 14:36

Des que je sors de l'hosto
olivier

Dimanche 22 Mai 2011 11:44

Bien joue le fll pour cette signature, il va vous faire énormément de bien
olivier

Samedi 21 Mai 2011 12:28

Je confirme ça veut aussi dire ça
olivier

Dimanche 17 Avril 2011 02:53

Citation de Bruno 56 :

et nous Yves au dernier moment qui souffre de sa tendinite mais il est quand meme venu nous encourager
/quote]
Un monsieur ce Yves Émoticône
olivier

Dimanche 17 Avril 2011 02:16

Gourin bat Lanester 12-8 logiquement
olivier

Mercredi 02 Mars 2011 21:42

je te croyais plus malin
olivier

Mercredi 02 Mars 2011 20:01

Citation de juju56 :
Je ne comprenais pas pourquoi tu mettais ça : Émoticône
C'est tout.

Zen ! Émoticône


En même temps ça ne m'étonne pas Émoticône
olivier

Mercredi 02 Mars 2011 13:02

Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de paco :
Il faut de l'ambition dans un club,
si on a la possibilité de monter, on jouera notre chance au maximum, même si on sait que ce sera difficile et tous joueurs que ça intérresse seront les bienvenus à l'ASPTT.
Conditions requises :
avoir un bon esprit d'équipe
ne pas avoir le melon
bien se tenir à la table (pendant et après le match)
et s'investir dans le club

Avis aux amateurs....



Émoticône


Émoticône


Avec des mots peut être?


Je te retourne la question ...


non mais moi je ne t'ai rien a dis a toi alors de quoi tu te mêle
olivier

Lundi 28 Février 2011 23:47

Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de paco :
Il faut de l'ambition dans un club,
si on a la possibilité de monter, on jouera notre chance au maximum, même si on sait que ce sera difficile et tous joueurs que ça intérresse seront les bienvenus à l'ASPTT.
Conditions requises :
avoir un bon esprit d'équipe
ne pas avoir le melon
bien se tenir à la table (pendant et après le match)
et s'investir dans le club

Avis aux amateurs....



Émoticône


Émoticône


Avec des mots peut être?
olivier

Jeudi 24 Février 2011 13:21

Quelqu'un a t-il la liste des engagés en D1 merci d'avance
olivier

Mardi 22 Février 2011 11:51

Citation de piriou :
olive te confirmera et en poussette aussi


oui je confirme un match de malade et une ambiance de folie, Fab a fait de fab quoi hop hop hop hop
olivier

Mardi 15 Février 2011 16:34

Citation de paco :
Il faut de l'ambition dans un club,
si on a la possibilité de monter, on jouera notre chance au maximum, même si on sait que ce sera difficile et tous joueurs que ça intérresse seront les bienvenus à l'ASPTT.
Conditions requises :
avoir un bon esprit d'équipe
ne pas avoir le melon
bien se tenir à la table (pendant et après le match)
et s'investir dans le club

Avis aux amateurs....



Émoticône
olivier

Lundi 17 Janvier 2011 21:03

Citation de juju56 :
Citation de trols :
Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...



Ben ouais car la victoire est en vous!


Bien sur..a 5 sans nico


?????
olivier

Lundi 17 Janvier 2011 20:57

Citation de juju56 :
Citation de trols :
le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne


Tu espères une surprise avec l'équipe qu'on va avoir ...



Ben ouais car la victoire est en vous!
olivier

Lundi 10 Janvier 2011 10:33

Citation de Mitch56 :
T'as raison Olivier, faut que j'arrête mes séances de spiritisme avec Bruno, c'est pas bon !!!
Sinon il est vrai que je prends 1 an de plus demain 11 janvier !!!! t'es devin ? Émoticône


non non pas devin mais on ma dit que tu pétais la forme. Alors bon anniversaire
olivier

Dimanche 09 Janvier 2011 23:38

Citation de Mitch56 :
Je n'ai pas pour habitude de m'étendre sur le forum et d'être mauvaise langue mais est ce un hasard de jouer HENNEBONT chez eux en première journée sachant qu'ils pourront renforcer comme ils le souhaitent...tout comme la 2eme journée ou c'est l'autre prétendant à la montée PONT SCORFF qui va s'y coller !!!
Que le meilleur gagne !


Michel deviendrai tu parano avec l'âge ou tout simple une déformation professionnelleRire

Et de toute manière ça devrait être enfin votre tour pour cette phase je pense
olivier

Mercredi 29 Décembre 2010 01:25

le fll si ils n'ont pas de problèmes d'effectif au dessus ainsi que Ploemeur et peut être Gourin pour une bonne surprise du moins je l'espère

Fab ta modestie te perdra

En tout cas se sera sans moi mais bonne chance a toutes et tous pour cette phase retour et que le meilleur gagne
olivier

Samedi 18 Décembre 2010 13:54

Mr thierry le Gal de plerin

Leon Je ne suis pas du tout d'accord avec toi gourin ne doit sa 2ème place qu'a ça régularité et non pas grâce a Cleguer effectivement ils n'étaient pas au complet contre nous et ça se sont les aléas du sport. Contre ST thuriau non n'étions nous même pas au complet ce qui nous coûte sans doute la montée ça fait partie du jeu et heureusement pour le sport que se ne sont pas toujours les meilleurs sur le papier qui gagne.
olivier

Vendredi 17 Décembre 2010 12:53

Je te rappel léon que cleguer n'est pas Monté au la main ils ont quand même perdu un match chez nous, certes amoindri mais quand même plus fort sur la feuille. Et si ils montent c'est parce nous faisons un très mauvais match nul contre ST Thuriau a l'avant dernière journée. Avant ce match ils n'avaient même pas leur destin en main donc non ils n'ont pas faussé le championnat de pré du moins pas pour nous à Gourin 2ème de la poule et directement concerné. Je leur souhait bonne chance pour la suite
olivier
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Résolu