D1 MORBIHAN saison 2009/2010 Phase 2

Jeudi 24 Décembre 2009 13:54

Les groupes de la phase deux sont sortis !!

POULE A :

CTT PONT-SCORFF 1
TT ERDEVEN-BELZ 1
FL LANESTER 3
FLK LORIENT 3
GUEMENE S/SCORF 1
TT GOURIN 1
GV HENNEBONT 7
AL PLOEMEUR 4

POULE B :

GOLFE TT 56 4
L. PLOERMEL 2
AJK VANNES 2
ES PLESCOP TT 1
MUZILLAC TT 1
PLUNERET/MERIAD 1
L. PLOERMEL 1
MALGUENAC TT 1
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 24 Décembre 2009 17:04

HE HE, 1er match à gourin pour nous......

on reçoit une nouvelle fois nos amis de guémené (nb : faites moi penser à cirer le parquet!!!!!)

et on se déplace une énième fois à pont scorff, poule très homogène, difficile de faire des pronos

bonnnes fêtes à tous et pas trop d'abus!!!! non je déconne, eclatez vous la tronche!!!!!!

Samedi 26 Décembre 2009 11:29

les poules sont comme je l'avais imaginé à part erdeven, je pensais qu'on aurait eu malguénac dans la poule A. pour moi le grand favori pour la montée sera guémené bien-sûr, derrière la poule me semble assez équilibrée: la lutte va être chaude pour le maintien je pense!
bonne fête à tous! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 18:20

salut tout le monde

je vends un peu de matos neuf, voici le lien http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39409-1.html , je ne vous repondrai que sur ce topic

vincent
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 09 Août 2010 05:25 par Armel

Mercredi 30 Décembre 2009 18:48

par contre le lien ne marche pas ! Émoticône

Mercredi 30 Décembre 2009 19:33

vous aller dans petites annonces

Mercredi 03 Février 2010 14:27

retour dans l'ancien forum !

je mets donc mes pronos pour la journée n° 2 en espérant qu'il y aura plus de message cette fois ci !

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 12-8 (tout dépendra de la compo d'hennebont !)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 7-13
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 (match serré je pense)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 5-15 (ploemeur sans probleme)

Mercredi 03 Février 2010 17:51

pronos pour la journée n° 2

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7: 13-7 ( tout dépend de ce qu'aligne hennebont mais pont-scorff c'est du solide!)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 8-12 (2 très bons joueurs à erdeven donc il va falloir être costauds pour gagner!)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 8-12 (victoire difficile du favori de la poule!)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 6-14 (ploemeur a une bonne équipe!)

bons matchs à tous!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Février 2010 17:51 par tango

Mercredi 03 Février 2010 17:57

Salut,
Avec l'ancien forum réactivé je reviens au affaires:

D'abord bravo à mes amis Gourinois pour leur résultats de la 1ère journée,voilà donc un beau et sérieux candidat pour la montée vu leurs progrès.

je mets donc mes pronos pour la journée n° 2 :

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 9-11 (tout dépendra aussi de la compo d'hennebont !)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 9-11(Gourin et ses picots doit faire la différence en B)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 14-6 (Beaucoup d'absents dans notre équipe,dur dur...)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 8-12 (ploemeur mais si le FLK se renforce...)
Bonne rencontre à tous et le maintien ce jouera déjà à la deuxième journée vu le niveau de toutes les équipes dans cette phase retour,bien malin qui pourra pronostiquer le classement final pour la montée et le maintien EN d1.

Mercredi 03 Février 2010 21:42

Bruno toujours aussi fort dans l'art du bluff !!!!en tout cas petit message a nos amis de lanester" mettez votre meilleur équipe possible le Bruno c'est un roublard"

Sinon voici mes pronos pour la deuxième journée:

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 13-07 (Pont-scorff plus costaud)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 8-12(Avec notre jocker)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (je fait confiance a bruno pour trouver une solution pour avoir une bonne équipe)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 5-15 (ploemeur adversaire N°1 de Guémené)

bonne fin de semaine et bon match a tous
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 06 Février 2010 11:43 par trols
olivier

Mercredi 03 Février 2010 21:42

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Février 2010 21:43 par trols
olivier

Mercredi 03 Février 2010 22:21

Salut Trols,
Pour une fois je suis sérieux,il va normalement nous manquer deux à trois titulaires de l'équipe à ce jour,maintenant je ne dit plus rien à vous de pronostiquer les noms si vous le souhaité car ca va etre trop facile autrement pour mon amis vincent qui va préparer un parquet comme je les aimes,type 3ème age avec cire mais j'ai trouvé les chaussures miracle.
Je vois que Gourin se permet maintenant d'avoir un jocker, je croyais qu'il y avait pas de mercato dans le ping...
A+

Citation de trols :
Bruno toujours aussi fort dans l'art du bluff !!!!en tout cas petit message a nos amis de lanester" mettez votre meilleur équipe possible le Bruno c'est un roublard"

Sinon voici mes pronos pour la deuxième journée:

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 7-13 (Pont-scorff plus costaud)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 8-12(Avec notre jocker)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 9-11 (je fait confiance a bruno pour trouver une solution pour avoir une bonne équipe)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 5-15 (ploemeur adversaire N°1 de Guémené)

bonne fin de semaine et bon match a tous

Mercredi 03 Février 2010 22:31

Citation de Bruno 56 :

Salut Trols,
Pour une fois je suis sérieux,il va normalement nous manquer deux à trois titulaires de l'équipe à ce jour,maintenant je ne dit plus rien à vous de pronostiquer les noms si vous le souhaité car ca va etre trop facile autrement pour mon amis vincent qui va préparer un parquet comme je les aimes,type 3ème age avec cire mais j'ai trouvé les chaussures miracle.
Je vois que Gourin se permet maintenant d'avoir un jocker, je croyais qu'il y avait pas de mercato dans le ping...
A+

On le gardait de coté, je pense qu'il va faire mal ... moi j'appel ça un renfort ! Clin d'oeil

Mercredi 03 Février 2010 22:48

je dirai même que c'est le plus grand renfort que l'on a jamais eu a gourin!!!!!!!
olivier

Mercredi 03 Février 2010 23:08

Je vois bien Gourin finir sur le podium dans cette poule, après à quelle place ?
Bonne chance à tous pour cette phase, à l'année prochaine (j'espère) pour ma part.

Jeudi 04 Février 2010 05:22

Enfin le retour du nouveau forum!
Pas de renfort au FLK, mais une équipes très homogène.
Bon courage à tous!

Vendredi 05 Février 2010 12:49

salut tout le monde,

voici mes pronos

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 14-06
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 8-12
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 10-10 si guémené au complet
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 12-08

t'inkiete pas bruno, c afait 1 mois que je cire le parquet et que je bricole l'éclairage, dommage si vous n'êtes pas au complet.

a demain soir

bon wk a tous

Vendredi 05 Février 2010 14:42

salut a tous,

voici mes pronos pr ce w-end :

CTT PONT-SCORFF 1 - GV HENNEBONT 7 : 10-10 (tt dépend de la compo d'hennebont !)
TT ERDEVEN-BELZ 1 - TT GOURIN 1 : 10-10( ca va etre dur pr gourin je pense)
FL LANESTER 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 12-08 (comme l'a dit bruno on est incomplet et cela risque d'etre compliker pr gagner)
FLK LORIENT 3 - AL PLOEMEUR 4 : 11-09 (le flk va probablement mettre une meilleure équipe qu'a la 1ere journee)

bon match a tous

Vendredi 05 Février 2010 17:08

Citation de trols :
je dirai même que c'est le plus grand renfort que l'on a jamais eu a gourin!!!!!!!

ah ça c'est sûr que pour être grand il est grand, même moi je me sens petit à côté!

Dimanche 07 Février 2010 01:50

victoire de Gourin 11 à 9 contre une belle équipe de Erdeven qui en fera souffrir quelques un dans leur salle peu évidente a noter la victoire étonnante!!!!! de Guémené 13 /7 face a Lanester
olivier
1
8
181 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes