Jeudi 17 Septembre 2009 23:07
salut les forumeurs voici mes pronos pour cette première journée que nous attendons tous avec impatience j'espère que nos amis de plouay son en forme car moi je le suis et cette rencontre vas sans doute être capital pour le maintienMardi 30 Juin 2009 21:03
encore merci au comité et au autres instances pour avoir mis aussi longtemps a nous confirmer ce que tout le monde nous disaient depuis plusieurs semaines voilà c'est bien pour nous mais pour recruter c'est un peu tard. un gros joueur nous a passé sous le nez mais les petits problèmes des petits clubs ne doit pas beaucoup les intéresser
Lundi 29 Juin 2009 18:51
Jeudi 25 Juin 2009 21:10
on avait remarqué que vous ne gérez rienJeudi 25 Juin 2009 21:04
vous avez coupé le chauffage?lolJeudi 25 Juin 2009 20:49
Olive je te trouve bien sur de toi attention à l'excès de confiance surtout si on ne joue pas dans une salle sur chauffé à très bientôt devant une table de pingJeudi 25 Juin 2009 20:32
salut keynes alors ta signé? si oui ou?Lundi 15 Juin 2009 22:39
Vendredi 29 Mai 2009 12:50
en cas de défection de lampaul a quel niveau repartiraient ils?Jeudi 28 Mai 2009 22:48
Petite question je joue a gourin en D1 nous finissons 6ème et donc en position de descendre. est ce la défection de lampaul peu sauver notre place en D1 si quelqu'un a des info merci de me répondreJeudi 28 Mai 2009 22:03
peut être un espoir de maintien pour Gourin avec la défection de lampaul en R1 tout dépend a quel niveau il vont repartir si quelqu'un a des infos merci d'avanceJeudi 28 Mai 2009 21:03
Mercredi 27 Mai 2009 22:40
ça prometMercredi 27 Mai 2009 22:40
si tango est de la partie y a de grande chance que je vienne aussi j'aimerai bien le jouer en tournoi il est en pleine bourre en ce momentSamedi 23 Mai 2009 23:11
Nous étions 6 joueurs du TT Gourinois a avoir fait le déplacement dans le nord Finistère et franchement sans regrets chapeau à toute l'organisation et à l'année prochaine sans douteVendredi 22 Mai 2009 18:04
dommage qu'il n'y est pas un tableau NC-60Samedi 02 Mai 2009 21:47
organisation impeccable bonne continuationDimanche 19 Avril 2009 04:37
résultatsDimanche 19 Avril 2009 04:33
merci et je t'attends bonne continuation a toi salut a+Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols