Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Messages de trols - Page 9

Jeudi 17 Septembre 2009 23:07

salut les forumeurs voici mes pronos pour cette première journée que nous attendons tous avec impatience j'espère que nos amis de plouay son en forme car moi je le suis et cette rencontre vas sans doute être capital pour le maintien

D1 A
CTT PONT-SCORFF 1 - AL PLOEMEUR 3 : 06-14 ça dépendra de l'équipe de ploemeur
FOLC LORIENT 2 - GV HENNEBONT 7 : 08-12 hennenont sera costo les 2 premier matchs
US PLOUAY 1 - TT GOURIN 1 : 8-12 GOURIN en grande forme je le sens
FLK LORIENT 3 - GUEMENE S/SCORF 1 : 06-14 malgré l'intox de bruno guémené sera fort
olivier

Lundi 14 Septembre 2009 03:37

quelles son les résuls ?
olivier

Mardi 30 Juin 2009 21:03

Émoticône encore merci au comité et au autres instances pour avoir mis aussi longtemps a nous confirmer ce que tout le monde nous disaient depuis plusieurs semaines voilà c'est bien pour nous mais pour recruter c'est un peu tard. un gros joueur nous a passé sous le nez mais les petits problèmes des petits clubs ne doit pas beaucoup les intéresser Émoticône
olivier

Lundi 29 Juin 2009 18:51

Citation de xagxag :
je pense que tu peux te lacher, j'ai entendus que des gens satisfait au 'culs salés'.
si tu fais un tournois hardbat à questembert il devrait y avoir du monde.

en tous cas moi je serais de la partie.

(attention à la date!!, en plein championnat ça risque de poser probleme, l'ideal c'est pendant les grandes vacances...)



tout a fait d'accord ça sera beaucoup moins contraignant pendant les grand vacance en tout cas moi j'y serai et je me déplace jamais seul j'aurai certainement 3 ou 4 novices intéressés en tout cas cela devrais être très marrant
olivier

Jeudi 25 Juin 2009 21:10

on avait remarqué que vous ne gérez rien
olivier

Jeudi 25 Juin 2009 21:04

vous avez coupé le chauffage?lol
olivier

Jeudi 25 Juin 2009 20:49

Olive je te trouve bien sur de toi attention à l'excès de confiance surtout si on ne joue pas dans une salle sur chauffé à très bientôt devant une table de ping
olivier

Jeudi 25 Juin 2009 20:32

salut keynes alors ta signé? si oui ou?
olivier

Lundi 15 Juin 2009 22:39

Piriou aurai tu la liste des tournois d'été en bretagne?
olivier

Vendredi 29 Mai 2009 12:50

en cas de défection de lampaul a quel niveau repartiraient ils?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 29 Mai 2009 13:01 par trols
olivier

Jeudi 28 Mai 2009 22:48

Petite question je joue a gourin en D1 nous finissons 6ème et donc en position de descendre. est ce la défection de lampaul peu sauver notre place en D1 si quelqu'un a des info merci de me répondre
olivier

Jeudi 28 Mai 2009 22:03

peut être un espoir de maintien pour Gourin avec la défection de lampaul en R1 tout dépend a quel niveau il vont repartir si quelqu'un a des infos merci d'avance
olivier

Jeudi 28 Mai 2009 21:03

lampaul repartirait du coup a quel niveau?
olivier

Mercredi 27 Mai 2009 22:40

ça promet
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 27 Mai 2009 22:42 par trols
olivier

Mercredi 27 Mai 2009 22:40

si tango est de la partie y a de grande chance que je vienne aussi j'aimerai bien le jouer en tournoi il est en pleine bourre en ce moment
olivier

Samedi 23 Mai 2009 23:11

Nous étions 6 joueurs du TT Gourinois a avoir fait le déplacement dans le nord Finistère et franchement sans regrets chapeau à toute l'organisation et à l'année prochaine sans doute
olivier

Vendredi 22 Mai 2009 18:04

dommage qu'il n'y est pas un tableau NC-60
olivier

Samedi 02 Mai 2009 21:47

organisation impeccable bonne continuation
olivier

Dimanche 19 Avril 2009 04:37

résultats

nc 75 bernard marc

nc 60 le biavan glen

toutes cats lorgeray fabrice

merci a toutes et a tous d'être venu si nombreux et a l'année prochaine
olivier

Dimanche 19 Avril 2009 04:33

merci et je t'attends bonne continuation a toi salut a+
olivier
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Résolu