Jeudi 11 Mars 2010 15:49
Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)Jeudi 11 Mars 2010 16:59
Je pense y être, pour les tableaux B et C.Samedi 13 Mars 2010 13:47
Mercredi 17 Mars 2010 21:18
On espère voir nos amis Finistériens en nombre le 3 Avril pour que la fête soit totalLundi 29 Mars 2010 23:37
Bon on fait remonter un peu le sujetMardi 30 Mars 2010 13:48
Jeudi 01 Avril 2010 22:52
S'il vous plaît j'ai une annonce ! Plusieurs de mes compères (Titi Caudal, les frères Fravalo, Jérémy Boutin, Matthieu le Saec pour ne pas tous les nommer) se sont lachement débinés ces derniers jours. Du coup, j'ai une caisse mais ça me tente pas du tout de faire la route tout seul surtout le retour. Du coup, j'en appelle à la solidarité, qqun serait-il partant pour prendre un réfugié malgache sans papier pour aller faire le tournoi de Gourin svp ? Contactez moi sur ce site ou sur FB.Vendredi 02 Avril 2010 12:04
dis leur que le club paie l'apéro avant de jouer !!! (il y a que comme ça que ça marche
)
Samedi 03 Avril 2010 12:37
Je prends victor au passage, et direction gourin! Attention fab j'arrive !Dimanche 04 Avril 2010 12:02
Bon j'avoue Caliméro a trouvé qqun pour l'amener mais il a pas gagné ses matchs. Par contre, 1er au bar le Caliméro !!Dimanche 04 Avril 2010 12:52
Très sympa le tournoi !Dimanche 04 Avril 2010 13:38
Tournoi très sympathique encore une fois. A l'année prochaine
Dimanche 04 Avril 2010 15:47
Un grand merci à tout le monde pour votre participation et la bonne ambiance à notre tournoi !! belle victoire de Damien sur Fabrice, et un Victor en pleine forme à la buvette !!Dimanche 04 Avril 2010 18:57
Samedi 10 Avril 2010 14:03
Oui oui je sais Nono, tu te tatais juste, tkt, désolé si tu l'as mal pris.Samedi 10 Avril 2010 14:53
Bonjour à tous!Samedi 10 Avril 2010 18:08
Bonne continuation à toi Tristan dans ce que tu décideras de faire.Samedi 10 Avril 2010 18:33
Titi, t'es le meilleur !!!!! T'inquiète, on se souviendra de tes meilleurs performances................. au bar !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois