Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi du TT GOURIN(56) le samedi 3 avril 2010 (non homologué)

Jeudi 11 Mars 2010 15:49

Le TT GOURIN organise un tournoi de tennis de table le 3 avril 2010 au gymnase municipal!(non homologué)

Tournoi ouvert à tout le monde (jeunes ou moins jeunes, licenciés ou non!) inscription: 5 euros pour un tableau et 8 euros pour deux tableaux! Challenge pour le club le plus représenté! Renseignements et incriptions sur place à partir de 18H et début du tournoi à 19H!

-Tableau A: non licencié à classé 9 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau B: non licencié à classé 12 => inscription 19h ; début 20h
-Tableau C: classé 10 à classé 17 => inscription 18h ; début 19h
-Tableau D: classé 13 à N° => inscription 19h ; début 20h

350 euros de dotations et de nombreux lots!

Buvette et sandwichs sur place!
Possibilité de s'inscrire par mail ou téléphone: [email protected] ou 06.71.97.30.35 (Hillion Julien)

Nous vous attendons très nombreux!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 17 Mars 2010 18:06 par juju56
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 11 Mars 2010 16:59

Je pense y être, pour les tableaux B et C.
J'en parlerais aux autres plouaysiens !

Samedi 13 Mars 2010 13:47

Citation de breizh56 :
Je pense y être, pour les tableaux B et C.
J'en parlerais aux autres plouaysiens !

ben ouais kévin, on compte sur toi! Émoticône

Mercredi 17 Mars 2010 21:18

On espère voir nos amis Finistériens en nombre le 3 Avril pour que la fête soit total
olivier

Lundi 29 Mars 2010 23:37

Bon on fait remonter un peu le sujet
Moi je serai de la partie samedi pour passer une bonne soirée (il faut que je voies si quelques personnes sont intéressées du club)

En tout cas si quelqu'un du coté de Vannes a envie d'y aller n'hésitez pas
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Mars 2010 23:47 par guigui56
G. Bauché - AS Gévezé TT

Mardi 30 Mars 2010 13:48

Citation de guigui56 :
Bon on fait remonter un peu le sujet
Moi je serai de la partie samedi pour passer une bonne soirée (il faut que je voies si quelques personnes sont intéressées du club)

En tout cas si quelqu'un du coté de Vannes a envie d'y aller n'hésitez pas

merci guigui c'est sympa de faire le déplacement, donc à samedi! Émoticône

Jeudi 01 Avril 2010 22:52

S'il vous plaît j'ai une annonce ! Plusieurs de mes compères (Titi Caudal, les frères Fravalo, Jérémy Boutin, Matthieu le Saec pour ne pas tous les nommer) se sont lachement débinés ces derniers jours. Du coup, j'ai une caisse mais ça me tente pas du tout de faire la route tout seul surtout le retour. Du coup, j'en appelle à la solidarité, qqun serait-il partant pour prendre un réfugié malgache sans papier pour aller faire le tournoi de Gourin svp ? Contactez moi sur ce site ou sur FB.
A bon entendeur
Victor Gallou

Vendredi 02 Avril 2010 12:04

dis leur que le club paie l'apéro avant de jouer !!! (il y a que comme ça que ça marcheRire )

Samedi 03 Avril 2010 12:37

Je prends victor au passage, et direction gourin! Attention fab j'arrive !

Dimanche 04 Avril 2010 12:02

Bon j'avoue Caliméro a trouvé qqun pour l'amener mais il a pas gagné ses matchs. Par contre, 1er au bar le Caliméro !!

Dimanche 04 Avril 2010 12:52

Très sympa le tournoi !
Je referais avec plaisir.

J'en profite pour vous rappeller que l'US PLOUAY organise son tournoi de tennis de table homologué départemental le Vendredi 16 Avril. Lien: http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-39921-1.html

Dimanche 04 Avril 2010 13:38

Tournoi très sympathique encore une fois. A l'année prochaine Clin d'oeil

Dimanche 04 Avril 2010 15:47

Un grand merci à tout le monde pour votre participation et la bonne ambiance à notre tournoi !! belle victoire de Damien sur Fabrice, et un Victor en pleine forme à la buvette !!
Kévin, compte sur nous le 16 avril !! on sera présent!

Espérons que l'an prochain le comité nous fasse pas de mauvaise surprise et le 1er tournoi régional de Gourin verra le jour !!

A l'année prochaine !!!!
Julien
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 04 Avril 2010 15:48 par juju56

Dimanche 04 Avril 2010 18:57

Citation de vic56 :
S'il vous plaît j'ai une annonce ! Plusieurs de mes compères (Titi Caudal, les frères Fravalo, Jérémy Boutin, Matthieu le Saec pour ne pas tous les nommer) se sont lachement débinés ces derniers jours. Du coup, j'ai une caisse mais ça me tente pas du tout de faire la route tout seul surtout le retour. Du coup, j'en appelle à la solidarité, qqun serait-il partant pour prendre un réfugié malgache sans papier pour aller faire le tournoi de Gourin svp ? Contactez moi sur ce site ou sur FB.
A bon entendeur
Victor Gallou

d'ou on c débiné ???? je t'ai jamais dit que j'y allait moi.....

Samedi 10 Avril 2010 14:03

Oui oui je sais Nono, tu te tatais juste, tkt, désolé si tu l'as mal pris.
A+

Samedi 10 Avril 2010 14:53

Bonjour à tous!

Je viens sur ce forum pour annoncer mon arrêt total de ping. Demain je ferais mon dernier match à domicile (Lanester) car je ne peux pas participer à la dernière journée de championnat. Si vous êtes motivés je paye mon coup à la 3ème mi-temps!!! En espérant qu'il y ait un peu de monde!!! Je passe par le biais de ce forum pour remercier le ping morbihannais et breton en général pour les bons moments et le plaisir qu'il m'a procuré durant ces 11 dernières saisons!!! Pour moi le ping reste le sport où il y a la meilleure ambiance et le plus grand fair-play! Continuez à accueillir les équipes adverses avec autant de générosité et de gentillesse.

A demain j'espère!!!!

Bye bye tout le monde!!!

(Tristan Caudal)

Samedi 10 Avril 2010 18:08

Bonne continuation à toi Tristan dans ce que tu décideras de faire.

Peut être qu'un jour tu retrouveras la nostalgie du ping et qu'on te recroisera au détour d'une table. La vie est assez longue pour prendre son temps de faire les choix qui nous conviennent le mieux.
G. Bauché - AS Gévezé TT

Samedi 10 Avril 2010 18:33

Titi, t'es le meilleur !!!!! T'inquiète, on se souviendra de tes meilleurs performances................. au bar !
1
1
18 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois