Jeudi 16 Décembre 2010 22:49
Mardi 14 Décembre 2010 22:55
En D2 se sera sympa aussi les places pour la montée vont être cher
Lundi 13 Décembre 2010 18:34
Salut chateauneufLundi 13 Décembre 2010 18:25
Kevin il y a aussi une chance que le meilleur 7ème soit repêché si mes infos sont bonne et j'ai bien dit si, l'équipe 2 de Questembert qui descend de PRé en D1 devrait repartir en D2 pour manque de joueur de niveau. Et comme c'est votre cas essais peut être de contacter olivier Melina pour confirmation (du moins fait le avant d'arrêter une carrière si prometteuse)
Lundi 06 Décembre 2010 22:43
j'y serai très certainement aussi en espérant amener d'autres morbihannais avec moiDimanche 28 Novembre 2010 23:26
Dimanche 28 Novembre 2010 19:25
goal average particulier puis set average et points average si necessaireDimanche 28 Novembre 2010 02:59
Fin de la belle histoire pour Gourin du moins pour cette phase, match nul contre une très bonne équipe de ST THURIAU avec des jeunes plein d'avenir 5 a 5 en A et 5 a 5 en B c'est pas passé loin, des balles de match non converties pour ma par contre David il n'y aura vraiment pas manqué grand chose.(Encore un grand merci a notre joueur N°2 absent pour cause de blessure pour son coatching et ses encouragements ça fait super plaisir de voir que tout le monde se sent concerné!!)Samedi 27 Novembre 2010 16:09
n° Licence Pts ClubsSamedi 27 Novembre 2010 01:20
forfait ou match marcoMercredi 24 Novembre 2010 22:52
Si on regarde les compos des équipes Bachus n'a pas tord mais heureusement que le sport nous réserve des surprises et c'est pour ça qu'on aime le tennis de tableLundi 22 Novembre 2010 12:46
ok merci
Dimanche 21 Novembre 2010 19:50
A priori il n'y aura sans doute pas de descente de R3 alors pourquoi pas 2 montées de pré, je crois que dans le 22 et le 35 c'est le cas quelqu'un a t'il des infos sur ce cas de figureSamedi 06 Novembre 2010 16:38
mes pronosDimanche 17 Octobre 2010 18:11
Merci les gars et a DimancheDimanche 17 Octobre 2010 14:14
quelqu'un peut il me donner le lien pour voir la compo des groupes de critérium d'avance merciDimanche 17 Octobre 2010 04:33
victoire de GOURIN 12 a 8 contre l'ASPTT VANNESMercredi 13 Octobre 2010 18:34
Dimanche 10 Octobre 2010 21:53
Mercredi 06 Octobre 2010 21:26
mes pronos pour la 3ème journéeVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols