Dimanche 25 Octobre 2009 23:36
Imagine seulement que Pluneret se maintienne grâce a cette parodie de match tu vas leur dire quoi a ceux qui vont descendre a cause de ce match de m!!!!Dimanche 25 Octobre 2009 20:32
Arsène tu dira ce que tu voudra, tu trouvera toutes les excuses du monde mais ce que vous faite depuis le début de la saison c'est du foutage de gueule tout bonnementDimanche 25 Octobre 2009 04:34
VIcTOIRE!!!!! une foie de plus de gourin 11 a 9 contre hennebont score qui porte chance pour l'instantJeudi 22 Octobre 2009 18:28
Voici mes pronos pour la 4ème journée :Vendredi 09 Octobre 2009 16:46
oh désolé voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois je me demande se que j'ai fais du déçuVendredi 09 Octobre 2009 15:27
Vendredi 09 Octobre 2009 15:25
Mes pronos pour cette 3ème journée:Vendredi 09 Octobre 2009 01:03
ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipeJeudi 08 Octobre 2009 13:46
Dimanche 04 Octobre 2009 21:53
quelle était la compo de ploemeur guiguiDimanche 04 Octobre 2009 20:23
Tout a fait d'accord avec toi Bruno les gros clubs faussent une foie de plus le championnat grâce a un règlement pas très équitable mais bon on fera une foie de plus avec. J'attend quand même un petit commentaire de la part d'Arsène a ce sujetDimanche 04 Octobre 2009 18:52
Deuxième victoires pour nous 11 a 9 cette saison le petit plus qui nous faisaient défaut depuis 2 ou 3 ans et enfin de notre côté sans doute le résultat des entraînements de début de saison. Le maintien devrait être quasiment assuré et nous allons pouvoir jouer le reste e la phase 1 sans pression. Bon courage a toi Olivier pour le maintienMercredi 30 Septembre 2009 20:40
,car honnêtement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.

Mardi 29 Septembre 2009 23:45
je suppose que tu ne vois pas gourin dans ta boule de cristal toi qui sais tout Arsene
Mardi 29 Septembre 2009 23:01
Bruno tu veux un mouchoirDimanche 27 Septembre 2009 12:34
Est ce que quelqu'un connait le score de folclo hennebont?Dimanche 27 Septembre 2009 02:40
a part nous même personne ni croyaient ce fut effectivement un match très serré mais gourin l'emporte devant plouay 11-09Mercredi 23 Septembre 2009 22:42
trop fort patoch!!!!!Mardi 22 Septembre 2009 18:38
Bienvenu a toi mersup pourrai tu nous en dire plus concernant la compo de l'équipe de ploemeur car avec ton arrivé les pronostiques concernant l'équipe de ploemeur pourrai changer. Je te remercie d'avance et vraiment sympa ton challenge cela va être très intéressantLundi 21 Septembre 2009 19:44
bonjour tout le monde pour ma part la 1 ère place ne devrai pas échapper a Guémené quand a la descente cela vas être chaud pas autant qu'au folclo mais très serré entre Plouay, Gourin, Ploemeur et peut être le folclo vivement samedi que ce grand cirque reparte bonne chance a tous et toutes surtout a toi olive car cette année à Gourin ça ne sera pas la même chansonVous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols