Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Messages de trols - Page 8

Dimanche 25 Octobre 2009 23:36

Imagine seulement que Pluneret se maintienne grâce a cette parodie de match tu vas leur dire quoi a ceux qui vont descendre a cause de ce match de m!!!!
olivier

Dimanche 25 Octobre 2009 20:32

Arsène tu dira ce que tu voudra, tu trouvera toutes les excuses du monde mais ce que vous faite depuis le début de la saison c'est du foutage de gueule tout bonnement
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 25 Octobre 2009 22:22 par trols
olivier

Dimanche 25 Octobre 2009 04:34

VIcTOIRE!!!!! une foie de plus de gourin 11 a 9 contre hennebont score qui porte chance pour l'instant

en A victoire 6 a 4

Seb 2
Will 2
vinc 1
double seb+will

en B match nul 5 a 5

patoch 0
ju 1
olivier 3
double ju+patoch

PS: MERSUP sur le prono du match plouay ploemeur j'ai inversé mes prono donc merci d'en prendre compte tu comprendre en regardant le commentaire
olivier

Jeudi 22 Octobre 2009 18:28

Voici mes pronos pour la 4ème journée :

GUEMENE S/SCORF 1 - CTT PONT-SCORFF 1: 12-8 (Guémené au complet est un ton au dessus)

FLK LORIENT 3- FOLC LORIENT 2: 11-9 (j'ai l'impression que le folclo ni croit plus mais j'espère me tromper)

US PLOUAY 1- AL PLOEMEUR 3: 12-8 (Ploemeur malgré 6 joueurs en face devrai gagner )

TT GOURIN 1 - GV HENNEBONT 7: 11-9 (un score qui nous porte chance)



Bon match à tous
olivier

Vendredi 09 Octobre 2009 16:46

oh désolé voilà ce qui arrive quand on fait plusieurs choses à la fois je me demande se que j'ai fais du déçu
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 09 Octobre 2009 17:17 par trols
olivier

Vendredi 09 Octobre 2009 15:27

Citation de zobylamouchekipete :
salut tout le monde, voici mes pronos


PONT-SCORFF-GOURIN : 14-6


j'espère zoby que tu vas pas être trop dessus demain soir
olivier

Vendredi 09 Octobre 2009 15:25

Mes pronos pour cette 3ème journée:

PONT-SCORFF-GOURIN : 10-10 (Avec nos trois bléssés en pleine forme surprise surprise!!!!)
FOLCLO-GUEMENE : 6-14 (Guémené et folclo diminué les andouilles s'imposés facilement)
PLOUAY-FLK LORIENT : 8-12 ( flk au complet sans problème)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 13-7 (avec hennebont on ne sait jamais)

une fois de plus personne ne voit Gourin faire un résultat à Pont Scorff même mes propres coéquipiers!!! mais en bon capitaine je serai motiver mes troupes faite moi confiance
olivier

Vendredi 09 Octobre 2009 01:03

ben ouai bruno ça serrai dommage et ça changerai surtout sacrément la compo de l'équipe
olivier

Jeudi 08 Octobre 2009 13:46

Citation de curlmat :
salut, voici mes pronos pour la troisième journée :



PONT-SCORFF-GOURIN : 12-08(gourin peut faire une surprise!!!)
FOLCLO-GUEMENE : 5-15(un petit changement d'équipe pr ce week end)
PLOUAY-FLK LORIENT : 09-11(match important pr plouay, tt dépend de la compo du flk!!)
PLOEMEUR-HENNEBONT : 10-10(une surprise d'hennebont est tjs possible)

bon matches a tous


pour Guémené le changement si oui lequel? dit nous en plus Mathieu
olivier

Dimanche 04 Octobre 2009 21:53

quelle était la compo de ploemeur guigui
olivier

Dimanche 04 Octobre 2009 20:23

Tout a fait d'accord avec toi Bruno les gros clubs faussent une foie de plus le championnat grâce a un règlement pas très équitable mais bon on fera une foie de plus avec. J'attend quand même un petit commentaire de la part d'Arsène a ce sujet
olivier

Dimanche 04 Octobre 2009 18:52

Deuxième victoires pour nous 11 a 9 cette saison le petit plus qui nous faisaient défaut depuis 2 ou 3 ans et enfin de notre côté sans doute le résultat des entraînements de début de saison. Le maintien devrait être quasiment assuré et nous allons pouvoir jouer le reste e la phase 1 sans pression. Bon courage a toi Olivier pour le maintien
olivier

Mercredi 30 Septembre 2009 20:40

Citation de Mersup :
Citation de Bruno 56 :
Salut,
et oui mes larmes coules à flot Émoticône ,car honnêtement l'équipe de Ploemeur me semble supérieur si il conserve leur compo de la 1ère journée.
En plus ont va chez eux,et la salle c'est une horreur pour le défenseur de notre équipe.
Ont va quand même s'arracher sur tout les matches,je te rassure Émoticône
Bon match à toi samedi,
A+

Rien n'est encore fait Bruno. Des matchs sympa en perspective. Et c'est vrai que la salle de Ploemeur manque un peu de recul mais elle est assez agréable je trouve.



c'est vraie que la salle est un peu merdique mais le casse-croûte c'est le top Émoticône

voici mes pronostiques pour la deuxième journée

GV HENNEBONT 7 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13 (Pont-scorff sans soucis)
TT GOURIN 1 - FOLC LORIENT 2 : 12-08 (ce coup si je pense que l'on est un cran au dessus)
GUEMENE S/SCORF 1 - US PLOUAY 1 : 13-07 (Guémené sera plus fort)
AL PLOEMEUR 3 - FLK LORIENT 3 : 13-07 (Ploemeur très certainement )
olivier

Mardi 29 Septembre 2009 23:45

je suppose que tu ne vois pas gourin dans ta boule de cristal toi qui sais tout ArseneRire
olivier

Mardi 29 Septembre 2009 23:01

Bruno tu veux un mouchoir
sans rire en gagnant tous les matchs restant vous montez(le flk n'aura pas toujours la même équipe). Mais a mon avis il y aura encore des surprises!!!!
olivier

Dimanche 27 Septembre 2009 12:34

Est ce que quelqu'un connait le score de folclo hennebont?
olivier

Dimanche 27 Septembre 2009 02:40

a part nous même personne ni croyaient ce fut effectivement un match très serré mais gourin l'emporte devant plouay 11-09
olivier

Mercredi 23 Septembre 2009 22:42

trop fort patoch!!!!!
olivier

Mardi 22 Septembre 2009 18:38

Bienvenu a toi mersup pourrai tu nous en dire plus concernant la compo de l'équipe de ploemeur car avec ton arrivé les pronostiques concernant l'équipe de ploemeur pourrai changer. Je te remercie d'avance et vraiment sympa ton challenge cela va être très intéressant
olivier

Lundi 21 Septembre 2009 19:44

bonjour tout le monde pour ma part la 1 ère place ne devrai pas échapper a Guémené quand a la descente cela vas être chaud pas autant qu'au folclo mais très serré entre Plouay, Gourin, Ploemeur et peut être le folclo vivement samedi que ce grand cirque reparte bonne chance a tous et toutes surtout a toi olive car cette année à Gourin ça ne sera pas la même chanson
olivier
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Résolu