Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Messages de trols - Page 7

Samedi 12 Décembre 2009 00:05

Je suis vraiment désolé kibron56 que vous veniez a 5 a Gourin du coup moi de lanester je vais me déplacé pour 2 matchs seulement mais rassure toi on ne vous en veux pas on n'aura plus de temps pour le casse croute

de ce faitr je change mon prono gourin 16 flk 4 merci de les prendre en compte
olivier

Vendredi 11 Décembre 2009 20:06

Voici Mes pronos pour la journée N°7

CTT PONT-SCORFF 1- FOLC LORIENT 2: 16-04 (sans leur 2 joueurs cadres dur pour le folclo)

GV HENNEBONT 7- US PLOUAY 1: 13-07 (comme le dit patoch la B de hennebont devrais faire la diff)

TT GOURIN 1- FLK LORIENT 3: 12-08 ( chez nous nous sommes invaincu et ça doit continuer)

AL PLOEMEUR- GUEMENE S/SCORF 1: 10-10 (et pourquoi pas le match nul)


bon match à tous! et au plaisir de vous lire dimanche
olivier

Jeudi 10 Décembre 2009 20:48

Bruno un râleur non, si c'était vraie ça se serait!!!!!!
n'empêche que c'est un débat sans fin chacun vois son intérêt et fait avec ses moyens malheureusement souvent au détriment des petits clubs. Pour le coup c'est peut être Guémené je dis bien peut être car le match n'est pas encore joué qui va être laisé faut aussi que les clubs plus important comprenne que sans ces petits clubs il n'y aurai pas de championnat digne de ce nom. Et pour l'équité du sport c'est vraie cela serai bien de ne pas modifier leur équipe sur le dernier match surtout quand il est décisif. Mais bon c'est le point de vu d'un petit joueur d'un petit club, oups voilà que je fait mon calimero comme un certain joueur que je nommerai pas mais dont les initiales sont bj bon match a tous le monde pour ce week end
olivier

Mercredi 09 Décembre 2009 21:53

Match important aussi pour zoby vas t'il nous rejoindre pour la 2ème phase attention langonnet n'est plus celle qu'elle était mais ses joueurs ont du métier
olivier

Mardi 08 Décembre 2009 12:57

14 13 et 10 nous a gourin on avait seulement 12 11 et 7
olivier

Lundi 07 Décembre 2009 19:27

victoire incontestable de st thuriau 9 a 1 avec une équipe également très sympathique
olivier

Dimanche 06 Décembre 2009 16:01

Salut Bruno, le score de Guémené en coupe n'est toujours pas rentré sur le site peu tu nous dire le score merci
olivier

Vendredi 27 Novembre 2009 18:30

si ça continu zoby on va être obligé de te faire signer a Gourin
olivier

Jeudi 26 Novembre 2009 21:22

mes pronos pour la journée n°6 :

US PLOUAY 1 - CTT PONT-SCORFF 1 : 07-13
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 06-14
FLK LORIENT 3 - GV HENNEBONT 7 : 08-12
GUEMENE S/SCORF 1 - TT GOURIN 1 : 14-06

bon week end tous le monde
olivier

Vendredi 13 Novembre 2009 20:10

oui il me semble mais dans quelle salle?
olivier

Vendredi 13 Novembre 2009 19:16

Pas très cool pour toi kévin, la même mésaventure arrive aussi a Damien Quinio du faouet qui avait fait un superbe tour précédent avec ses moyens pour ce maintenir en D2 mais bon le règlement à tranché. Bienvenue a toi Julien dans notre belle région, attention Bruno tu vas avoir de la concurrence et pourquoi pas deux joueurs de Guémené dans le dernier carré. Je mettrai bien aussi une petite pièce sur notre petit Seb.

a t'on la confirmation des salles pour ce tour?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 13 Novembre 2009 20:57 par trols
olivier

Dimanche 08 Novembre 2009 19:39

ça y est les dés sont jeté pour la monté Guémené ou Ploemeur?

Je me risque a un petit pronostique je verrai bien Ploemeur désolé Bruno mais leur B est bien plus forte que celle d'Hennebont et je pense qu'ils peuvent se renforcé avec un joueur comme Léo ou autre même si Léo dit que non mais bon avantage au "grand" club qui peu compter sur un effectif plus costaux. En tout cas ça sera un beau match mais avantage aussi a l'équipe qui reçoit

Et vous qu'en pensez vous?
olivier

Dimanche 08 Novembre 2009 03:20

dure retour a la réalité pour notre équipe défait 15/5 a ploemeur contre une très bonne équipe avec des jeune vraiment très fort chapeau la formation

En A Merrien 0
hillon s 1
merdi 1

En B troalen 1
cozelin 1
Hillion j 1

prochaine journée de retour en déplacement a guémené
olivier

Vendredi 06 Novembre 2009 18:49

du coup julian je change aussi mon pronos si stéphane est blessé en lui souhaitant un bon rétablissement

FOLCLO 11-9 PLOUAY du coup avantage a l'équipe qui reçoit
olivier

Vendredi 06 Novembre 2009 18:02

lui il est trop fort mais si tu as raison je te paye une bignouse à la maison je suis a 500 mètres de votre salle
olivier

Vendredi 06 Novembre 2009 17:54

Citation de juju41 :
Citation de PAPYLOLO :
Citation de juju41 :
Citation de trols :
je prend le débat en cours mais l'idée de michel est très intéressant mais sans doute pas très facile a gérer aussi du moins je le pense par contre comme certain d'entre vous semble le pensé que cela ne touche pas beaucoup de championnat et là moi je ne suis pas d'accord parce que l'année dernière en d1A 56 nous avons faillit descendre a cause d'hennebont qui a jouer les deux premiers matchs de la poule retour dont contre mon équipe de gourin avec une grosse équipe ils ont perdu le 3éme match et derrière ils ont aligné une équipe de bras cassés pour le reste de la phase contre des équipes qui jouaient le maintien avec nous défaite 18/2 et 19/1 au final on a été repêché et cette année après 4 matches 3 victoires et 1 défaite on joue presque la montée en prè. Parlons aussi de questember en D1B 56 qui aligne un N° et un 18 en D1 cette année et qui dans le même temps met 3 muté en R1 du grand n'importe quoi que nous devons a notre amis Arsène pour les connaisseurs bref ma proposition serai tous simplement un comité de l'étique sportive qui pourrai sanctionner les abus constater comme cela peu se faire dans le foot


Apprends la situation de Questembert avant de parler Trols. Dans tous les cas, l'équipe 1 de Questembert aurait perdu tous ces match par forfait à cause du classement minimum en PN et de la règle de 1 mutés par équipe. Ce qui faisait que 5 joueurs aptes à l'équipe 1.On a donc décidé de privilégier les autres équipes du club où on a les joueurs qui ont le niveau pour jouer dans des divisions supérieurs au lieu de s'apitoyer sur notre sort.
La saison suivante tout rentrera dans l'ordre alors ...... .. ........ !!!!

PS: je serais au prochain tour de D1 indiv dans le 56 donc je pense que je pourrais entendre tout ce qu'on dit sur nous


Dans ce cas tu peux ne pas réinscrire ton équipe 1 en début de saison si tu as perdu beaucoup de joueurs. C'est plus juste pour les autres clubs, moins contraignants pour tes joueurs que tu obliges à jouer en 1 et moins mauvais pour l'image du club. et ça évites aussi éventuellement de faire descendre les autres équipes. Ce cas n'est pas rare.


Nous ceux qu'on aurait voulu, c'était de redémarrer en R1 (malheureusement pas possible). En R1, on peut se maintenir avec notre effectif actuelle. C'est juste que le règlement actuelle nous pose problème mais on fait avec.
La saison prochaine, je te rappelle qu'on pourra incorporer dans nos équipes 1 ou 2, un 35(qui jouent plutôt 25), un 50 (qui peut jouer bon 40) et moi (qui sera considéré comme muté jusqu'à fin octobre 2010 logiquement). S'il n'y aurait pas eu le règlement actuel(règle sur les mutés), on aurait pu faire la même chose qu'actuellement mais sans faire autant d'histoire autour de nous.
Donc incrimine nous si tu veux mais on ne fait pas tout ce qu'on veux également. C'est aussi le règlement qui nous a poussé à faire ça.



juju41 pourquoi ne vous a ton pas laisser repartir en R1 dans ce cas
olivier

Vendredi 06 Novembre 2009 17:35

tu remonte dans mon estime zoby
olivier

Vendredi 06 Novembre 2009 12:47

Citation de ARSENE :
bientot , on va interdire les clubs avec + 3 picots dans équipe de 6

Ok , nous devons faire evoluer le reglement mais pas faire une usine à Gaz

TROLS , connais tu bien les reglements et la situation de Questembert.

Alors , Merci ................


Pas de problème nous avons 3 picots et un soft.
Qu'importe les problèmes de Questember Arsène avoue quand même que vos formations d'équipes ne sont pas très claire cette année je veux bien croire que c'est pas toujours évident mais là cette année y a quand même de l'abus et je suis désolé mais au premier tour des indivs j'ai entendu pas mal de dirigeant parler de ton club et pas en bien. Je trouve ça dommage pour vous car vous êtes en train de vous faire une mauvaise réputation et votre défaite 20 / 0 contre mériadec ne vas pas arranger les choses. alors certes je connais sans doute moi bien le règlement que toi mais la on parle de respect du sport et d'un championnat
olivier

Jeudi 05 Novembre 2009 19:39

je prend le débat en cours mais l'idée de michel est très intéressant mais sans doute pas très facile a gérer aussi du moins je le pense par contre comme certain d'entre vous semble le pensé que cela ne touche pas beaucoup de championnat et là moi je ne suis pas d'accord parce que l'année dernière en d1A 56 nous avons faillit descendre a cause d'hennebont qui a jouer les deux premiers matchs de la poule retour dont contre mon équipe de gourin avec une grosse équipe ils ont perdu le 3éme match et derrière ils ont aligné une équipe de bras cassés pour le reste de la phase contre des équipes qui jouaient le maintien avec nous défaite 18/2 et 19/1 au final on a été repêché et cette année après 4 matches 3 victoires et 1 défaite on joue presque la montée en prè. Parlons aussi de questember en D1B 56 qui aligne un N° et un 18 en D1 cette année et qui dans le même temps met 3 muté en R1 du grand n'importe quoi que nous devons a notre amis Arsène pour les connaisseurs bref ma proposition serai tous simplement un comité de l'étique sportive qui pourrai sanctionner les abus constater comme cela peu se faire dans le foot
olivier

Mercredi 04 Novembre 2009 21:01

Salut

Voici mes pronos pour cette 5ème journée

CTT PONT SCORFF 1 - FLK LORIENT 3: 13-07(Pont Scorff logiquement)
FOLC LORIENT 2 - US PLOUAY 1 : 08-12(Avec un stephane en grande forme)
GV HENNEBONT 7 - GUEMENE S/SCORFF 1 : 07-13(guémené au dessus)
AL PLOEMEUR 3 - TT GOURIN 1 : 12-08 (j'espère me tromper mais je joue le classement)
olivier
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Résolu