Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Messages de trols - Page 10

Jeudi 16 Avril 2009 13:09

5 ou 6 joueurs de gourin sont motivés mais si personnes de plouay ne vient au notre je pense que ces joueurs ne viendront pas. faut pas que ça marche toujours dans le même sens
olivier

Jeudi 16 Avril 2009 13:00

keynes je serai a la table de marque samedi a gourin je suis 60 et pas sur de pouvoir jouer les simple cela dépendra du bon fonctionnement du tournoi par contre si pour le tournoi de double je suis partant si tu veux
olivier

Dimanche 12 Avril 2009 19:18

Pour cette été je ne sais pas encore mais tu peux aller sur le site tournois en Bretagne il les annonces régulièrement sinon nous faisons un tournoi à Gourin dans le centre bretagne limitrophe du 22 Samedi prochain début du tournoi 20h nous serions heureux d'accueillir des costarmoricains
olivier

Dimanche 12 Avril 2009 19:18

Pour cette été je ne sais pas encore mais tu peux aller sur le site tournois en Bretagne il les annonces régulièrement sinon nous faisons un tournoi à Gourin dans le centre bretagne limitrophe du 22 Samedi prochain début du tournoi 20h nous serions heureux d'accueillir des costarmoricains
olivier

Vendredi 10 Avril 2009 13:16

Pour les déçus du tournois de Quimper qui vas sans doute être annulé (très dommage) je vous rappel le tournois de Gourin non homologué mais bien doté. Gourin c'est à 25 minutes de Quimper on vous y attends nombreux
olivier

Vendredi 10 Avril 2009 13:00

ok piriou pour inscription

pour tournois de Lanester attention changement de salle. Cette année c'est dans la salle Vandorme pas facile a trouver appel moi je t'expliquerai

a+
olivier

Mercredi 08 Avril 2009 21:51

Samedis 18 Avril tournois de Gourin inscription à partir de 19h début 20h salle omnisports de Nouec sortie de Gourin Direction Scaer plusieurs tableaux dont un toutes catégories plusieurs 25 déjà engagés de nombreux lots dont un lecteur DVD une montre d'une valeur de plus de 100 euros des barbecues, wak, trophés ect...

Vous êtes tous les bienvenus
olivier

Vendredi 03 Avril 2009 21:06

Mes pronos pour la dernière journée:

GVHennebont 7 - FOLCLorient : 11-9(si c'est messieurs d'HENNEBONT ce donnent la peine !)
AL Ploemeur 3 - TT Gourin 1 : 10-10 (on va rien lacher!)
Guemené 1- Langonnet : 15 5 ça vas saigner
FLK Lorient 2 - FL Lanester : 19 1 facile

concernant la fameuse 6e place en cas d'égalité je trouverai logique qu'un match de barrage soit organisé vu que certain club de la poule b on bénéficié de score de 20 0
olivier

Mercredi 25 Mars 2009 20:47

Le sprint final



FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 09-11 (désolé olivier Ploemeur un poil au dessus)
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 08-12 (avec Hennebont tout peut arriver )
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-9 (A domicile on vas être costaux en B)
L LANGONNET 1 - FLK LORIENT 2 : 05-15 (normal)
olivier

Dimanche 15 Mars 2009 02:57

sinon gourin perd logiquement 13 a 7 contre le flk
tango 2
moi 2
juju 0
+ le double en B(tango et moi)
seb 0
vince 0
will 1
+le doube en A(will et vince)
olivier

Dimanche 15 Mars 2009 02:51

résultats pas très catholique aurait t'il eu petits arrangements entre amis? je note une foie que hennebont fausse le championnat
olivier

Samedi 14 Mars 2009 01:39

mes pronos pour cette 5 journée

GUEMENE FOLCLO 10 10 chaud chaud chaud
PLOEMEUR HENNEBONT 6 14
FLK GOURIN 12 8 plus serré que prévus
langonnet lanester 13 7
olivier

Dimanche 01 Mars 2009 20:41

bonjours a tous c'est mon premier message sur ce site je suis le troisième larron de la b de Gourin (avec juju et patoch dit tango) j'essaierai de venir régulièrement animer avec vous ce sujet

Sinon nous sommes super heureux d'avoir enfin battu l'équipe de dédé de plus au complet beau match de toute l'équipe. Malgré le peu de chance de battre le flk je pense que nous pouvons réellement prendre des points contre nos deux derniers adversaires( guémené et plomeur)

Cela sera dur mais la fin de saison vas être intéressante


A+
olivier
193 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de trols

Résolu