5 ou 6 joueurs de gourin sont motivés mais si personnes de plouay ne vient au notre je pense que ces joueurs ne viendront pas. faut pas que ça marche toujours dans le même sens
keynes je serai a la table de marque samedi a gourin je suis 60 et pas sur de pouvoir jouer les simple cela dépendra du bon fonctionnement du tournoi par contre si pour le tournoi de double je suis partant si tu veux
Pour cette été je ne sais pas encore mais tu peux aller sur le site tournois en Bretagne il les annonces régulièrement sinon nous faisons un tournoi à Gourin dans le centre bretagne limitrophe du 22 Samedi prochain début du tournoi 20h nous serions heureux d'accueillir des costarmoricains
Pour cette été je ne sais pas encore mais tu peux aller sur le site tournois en Bretagne il les annonces régulièrement sinon nous faisons un tournoi à Gourin dans le centre bretagne limitrophe du 22 Samedi prochain début du tournoi 20h nous serions heureux d'accueillir des costarmoricains
Pour les déçus du tournois de Quimper qui vas sans doute être annulé (très dommage) je vous rappel le tournois de Gourin non homologué mais bien doté. Gourin c'est à 25 minutes de Quimper on vous y attends nombreux
Samedis 18 Avril tournois de Gourin inscription à partir de 19h début 20h salle omnisports de Nouec sortie de Gourin Direction Scaer plusieurs tableaux dont un toutes catégories plusieurs 25 déjà engagés de nombreux lots dont un lecteur DVD une montre d'une valeur de plus de 100 euros des barbecues, wak, trophés ect...
GVHennebont 7 - FOLCLorient : 11-9(si c'est messieurs d'HENNEBONT ce donnent la peine !)
AL Ploemeur 3 - TT Gourin 1 : 10-10 (on va rien lacher!)
Guemené 1- Langonnet : 15 5 ça vas saigner
FLK Lorient 2 - FL Lanester : 19 1 facile
concernant la fameuse 6e place en cas d'égalité je trouverai logique qu'un match de barrage soit organisé vu que certain club de la poule b on bénéficié de score de 20 0
FOLC LORIENT 2 - AL PLOEMEUR 3 : 09-11 (désolé olivier Ploemeur un poil au dessus)
FL LANESTER 3 - GV HENNEBONT 7 : 08-12 (avec Hennebont tout peut arriver )
TT GOURIN 1 - GUEMENE S/SCORF 1 : 11-9 (A domicile on vas être costaux en B)
L LANGONNET 1 - FLK LORIENT 2 : 05-15 (normal)
sinon gourin perd logiquement 13 a 7 contre le flk
tango 2
moi 2
juju 0
+ le double en B(tango et moi)
seb 0
vince 0
will 1
+le doube en A(will et vince)
bonjours a tous c'est mon premier message sur ce site je suis le troisième larron de la b de Gourin (avec juju et patoch dit tango) j'essaierai de venir régulièrement animer avec vous ce sujet
Sinon nous sommes super heureux d'avoir enfin battu l'équipe de dédé de plus au complet beau match de toute l'équipe. Malgré le peu de chance de battre le flk je pense que nous pouvons réellement prendre des points contre nos deux derniers adversaires( guémené et plomeur)
Cela sera dur mais la fin de saison vas être intéressante