Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de l'US PLOUAY le 13 Février 2010

Mercredi 03 Février 2010 21:40

Salut à tous.
L'US PLOUAY TT (morbihan) organise un tournoi de tennis de table le samedi 13 Février 2010 à la salle de Kerveline.

Organisé au profit de LA LIGUE CONTRE LE CANCER, ce tournoi a pour but de récolter des fonds pour aider les personnes malades.

Le tournoi commencera à 17h. Les inscriptions se termineront vers 16h30-16h45 (même s'il est possible d'intégrer de nouveaux joueurs après...)

Le prix de l'inscription est de 5 euros.


Il est est prévu des poules de 4 avec consolantes (pour les 3ème et 4ème de poules).
Un tableau spécifique jeunes sera monté si leur nombre est suffisant.

Toutes ces infos se trouvent sur notre site internet: http://usplouaytt56.free.fr/index.html



Venez nombreux !
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 04 Février 2010 10:38 par breizh56

Jeudi 04 Février 2010 10:37

Les joueurs susceptibles d'être présent au tournoi manifestez vous !

Si vous avez des questions n'hésitez pas.


Pour information, l'année dernière il y avait 40 participants et c'était Fabrice LORGERAY de Cleguer TT qui avait remporté l'épreuve.
Nous espérons plus de monde cette année, surtout que c'est pour la bonne cause...

a+

Jeudi 04 Février 2010 14:19

domage on a match ce soir la ...
Julien Hillion - Président du TT GOURIN (56) - http://www.ttgourin.fr

Jeudi 04 Février 2010 15:16

Ah ba ouai tiens.... notre cher président est fort quand même !

Jeudi 04 Février 2010 17:49

Citation de juju56 :
domage on a match ce soir la ...


Salut Kévin,
Dommage aussi car j'avais déjà plusieurs joueurs de chez nous prévus.
Bon courage quand meme pour votre tournoi,
A+

Dimanche 07 Février 2010 22:53

Je fais une petite remontée du sujet...

Mercredi 10 Février 2010 10:46

Le tournoi est ouvert à tout le monde !
Venez nombreux !

Mercredi 10 Février 2010 11:04

Citation de breizh56 :
Le tournoi est ouvert à tout le monde !
Venez nombreux !

oui sauf à ceux qui jouent en D1 ce samedi là! dommage car il y aurait eu quelques gourinois!

Mercredi 10 Février 2010 11:17

Oui je me doute....

Mais on avait pas le choix de la date (le tournoi devait avoir lieu le dernier week-end de février mais ce n'est pas possible)

Ba vous viendrez le 16 Avril, pour notre tournoi départemental Content

Vous organisez un tournoi à Gourin cette année ?

Mercredi 10 Février 2010 11:43

oui nous faisons un tournoi le samedi 3 avril!

Jeudi 11 Février 2010 20:27

Citation de tango :
oui nous faisons un tournoi le samedi 3 avril!


Ok je retiens...

Dimanche 14 Février 2010 16:15

Le resultat?
olivier

Jeudi 18 Février 2010 12:33

Résultats:

Tableau principal :
1er BEUJET Guillaume de l'US PLOUAY)
2ème EVANNO Yannick(de l'US PLOUAY)
3ème POULAIN phillipe (de l'US PLOUAY)
4ème FORTUNE jean (de CS QUEVEN)

Consolante :
1ere DANIEL Aurelie(de l'US PLOUAY)
2ème GRAVE Etienne (de l'US PLOUAY)
3ème LE DEVECHEN Eddy (de l'US PLOUAY)
4ème COURTET Alain(de l'US PLOUAY)


Tournoi jeunes:
1er LEROUX Baptiste (d'HENNEBONT)
2ème LE DEVECHEN ALLAN (de l'US PLOUAY)
3ème PERRIOT Romain (de l'US PLOUAY)


Tournoi bien sympa, moi je tombe sur Philippe en 1/4 qui me bat à l'arrachée.
0
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois